|
| wizao |
KriSpiX a écrit :
Citation :
SoW2 server up
The Deadclan has opened a 20 man dedicated SoW2 server. This is very nice as there haven't been a stable dedicated server up for months. This should ensure that you will have a server to play on when we release 1.1.
|
;)
|
:bounce: UNE IP UNE IP !! S'il vous plait Ô mon grand Kripix !! :D |
| floyd |
Dommage qu'il n'y est qu'un serveur, vide et 180 de ping :/ |
| floyd |
Bof :D, SOW II adapté en jeu, cela serait bien marrant, par contre, ce qui est de psychologique, je ne vois pas :D |
| Cidji |
Magnifique cette blague hein ? =D |
| m0rbide |
Holalaaaaaa... x'D
Cidji a écrit :
Bon sinon, ce mod m'a l'air bien foutu quand même, depuis le début on voit que c'est pas mal fait :)
|
Ouais là d'accord ^^
|
| dragondesignity |
Non c'est une map custom. Prodigy est une officielle. |
| dragondesignity |
Excellent la map.. elle est repiquée d'une map Counter Strike Source. Sauf que sous CSS elle se déroule dans un environnement hivernal/glacial..
Et la repompe est totale hormis le contexte désert.
Si quelqu'un a le nom en-tête hésitez pas à le donner.. je suis sûr de moi. |
| KriSpiX |
Citation :
SoW2 server up
The Deadclan has opened a 20 man dedicated SoW2 server. This is very nice as there haven't been a stable dedicated server up for months. This should ensure that you will have a server to play on when we release 1.1.
|
;) |
| floyd |
C'est dommage qu'ils gardent les mêmes armes, on aurait pu croire à plutôt quelque chose de plus désertique, une M4a2 couleur désert, avec un iron sight :o
Sinon, ce mod je le trouve moyen, et il n'y a aucuns serveurs :o |
| webcortana |
supertidus666 a écrit :
Il devait y avoir de l'eau avant j'imagine, exemple de la Mer Morte je crois, dont le niveau de l'eau a baissé énormément au fil du temps et a laissé place à des terres seches.
Comme y a plus d'eau, le complexe a été abandonné, d'ou le nom de la map
|
ouai euh bon prout, c'est marrant des sous-marins avec du sable. |
| wizao |
J'avais adoré la première Beta => mais je suppose que dans cette beta aussi il y aura le manque de serveurs :O |
| supertidus666 |
Il devait y avoir de l'eau avant j'imagine, exemple de la Mer Morte je crois, dont le niveau de l'eau a baissé énormément au fil du temps et a laissé place à des terres seches.
Comme y a plus d'eau, le complexe a été abandonné, d'ou le nom de la map |
| vander |
c'est exactement ce que je me suis dit :D des sous marins dans le desert :heink: |
| webcortana |
faudra me dire l'utilitée d'un sous-marin dans le desert xD |
| Cidji |
Sow II c'est pas un thriller psychologique ?
Okay c'est nul...
Bon sinon, ce mod m'a l'air bien foutu quand même, depuis le début on voit que c'est pas mal fait :) |
| |