Sujet auquel vous répondez
Sujet : Stargate TLS : encore du nouveau
KriSpiX Merci à Orr3L et rafik10.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rafik10

floyd a écrit :

Dans les épisodes de Stargate la porte était totalement bleu, mais là, il y a plusieurs couleurs, dommage, mais bon, cela me convient comme ça aussi :)

Ah mon avis ce ne sont pas les textures finales surtout pour le DHD lol

Mouffle Ouais j'avais bien compris ;)
floyd Mais dans les épisodes de Stargate, il n'y a pas de transparence normalement  ;)
Mouffle Non mais la aussi totalement bleue mais aussi transparente donc on voit les couleurs de la roche et de l'herbe derrière :p
floyd Dans les épisodes de Stargate la porte était totalement bleu, mais là, il y a plusieurs couleurs, dommage, mais bon, cela me convient comme ça aussi :)
Mouffle J'aime bien la porte :)
floyd Non, il y en a déjà :D
Nevralda et des cacahuetes alors ? Pourquoi pas ? [o_O] :crazy:
floyd Pourquoi pas des Stroggs :o :D
rafik10 Ah mon avis dans la saison 10 SG1 va rencontrer des Wraiths ^^
floyd Roo, maintenant il faut qu'ils sortent la saison 10, et les fans nous laisseront tranquilles :D
Psylohk

floyd a écrit :

On va surement voir tous les fans de Stargate sur leur canapé, ce week-end, voila la saison 9 inédite qui arrive :D

Les fans de stargate ont déja vu les 3/4 de la saison 9  :D

dragondesignity Moi non, ça me saoûle ces horaires dirigistes. Je vais être obligés de me payer la collection de DvD un jour.

Rahlala, on peut même pas regarder ce qu'on veut quand on veut de nos jours :o (je parle sans enregistrer, bien sûr ! ;) :p )
floyd On va surement voir tous les fans de Stargate sur leur canapé, ce week-end, voila la saison 9 inédite qui arrive :D
aigleblanc je suis en trein de me mater toutes les saions en ce moment, ce mode donne envi ! vite :D
Nevralda J'aime pas la série mais en mod sa peut etre marant...
ariname puré...ça s'annonce fameux tous ça, en esperant que le projet soit pas stoppé parsque soit disant : histoire de copryghts...
TheMAN6 C'est vrai qu'il est moyen le P90 comparé au reste qui est quand même vachement bien :/
dragondesignity Moi j'avais demandé à ce que les balles des chargeurs du P90 soient toutes en full 3D mais on m'a dit que non désolé ça consommerait des ressources pour rien :o
floyd Il y a une petite erreur sur le P90, il est un peu déformé et un peu trop grand, mais le reste est correct
Cidji Vraiment bon le travail, et si on peut piloter des vaisseaux, ça donne :p
dragondesignity Clair que ça a bien avancé depuis la dernière news !

Bon courage! et vivement des news du mod frenchy :o ^^
KriSpiX Merci à Orr3L et rafik10.
KriSpiX     La Dev-Team de Stargate : The Last Stand est très active en ce moment, preuve en est dans la suite de la news.

Le mod est toujours en pleine expansion et nous annonce que six nouveaux membres viennent de rejoindre l'équipe. On y retrouve un animateur de modèles, deux modeleurs, deux textureurs et un mappeur.

Néanmoins, la Dev-Team présente aussi de nouvelles images avec un DeathGlider, une scène de combat entre DeathGlider et Jumper, un campeur en présence de son radar Ancien, puis le même toujours avec son P-90.

http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] r1_r04.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] r2_r04.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] r3_r04.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] r4_r04.jpg
Dans la bêta 1, il y aura donc quatre vaisseaux que vous pourrez piloter :

• Le DeathGlider (Planeur de la mort) : C'est un petit chasseur goauld avec deux cannons.
  • Le Puddle Jumper : Ce petit vaisseau de transport crée par les Anciens dispose de plusieurs drones pilotables.
  • Le GateGlider (Planeur de la mort modifié) : C'est un chasseur goauld comme l'aile de la mort mais il peut traverser la porte des étoiles comme le jumper.
  • Le F-302 : C'est un chasseur terrien disposant de plusieurs missiles et d'une mitrailleuse.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière