|
| rafik10 |
floyd a écrit :
Dans les épisodes de Stargate la porte était totalement bleu, mais là, il y a plusieurs couleurs, dommage, mais bon, cela me convient comme ça aussi :)
|
Ah mon avis ce ne sont pas les textures finales surtout pour le DHD lol
|
| Mouffle |
Ouais j'avais bien compris ;) |
| floyd |
Mais dans les épisodes de Stargate, il n'y a pas de transparence normalement ;) |
| Mouffle |
Non mais la aussi totalement bleue mais aussi transparente donc on voit les couleurs de la roche et de l'herbe derrière :p |
| floyd |
Dans les épisodes de Stargate la porte était totalement bleu, mais là, il y a plusieurs couleurs, dommage, mais bon, cela me convient comme ça aussi :) |
| Mouffle |
J'aime bien la porte :) |
| floyd |
Non, il y en a déjà :D |
| Nevralda |
et des cacahuetes alors ? Pourquoi pas ? [o_O] :crazy: |
| floyd |
Pourquoi pas des Stroggs :o :D |
| rafik10 |
Ah mon avis dans la saison 10 SG1 va rencontrer des Wraiths ^^
|
| floyd |
Roo, maintenant il faut qu'ils sortent la saison 10, et les fans nous laisseront tranquilles :D |
| Psylohk |
floyd a écrit :
On va surement voir tous les fans de Stargate sur leur canapé, ce week-end, voila la saison 9 inédite qui arrive :D
|
Les fans de stargate ont déja vu les 3/4 de la saison 9 :D |
| dragondesignity |
Moi non, ça me saoûle ces horaires dirigistes. Je vais être obligés de me payer la collection de DvD un jour.
Rahlala, on peut même pas regarder ce qu'on veut quand on veut de nos jours :o (je parle sans enregistrer, bien sûr ! ;) :p ) |
| floyd |
On va surement voir tous les fans de Stargate sur leur canapé, ce week-end, voila la saison 9 inédite qui arrive :D |
| aigleblanc |
je suis en trein de me mater toutes les saions en ce moment, ce mode donne envi ! vite :D |
| Nevralda |
J'aime pas la série mais en mod sa peut etre marant... |
| ariname |
puré...ça s'annonce fameux tous ça, en esperant que le projet soit pas stoppé parsque soit disant : histoire de copryghts... |
| TheMAN6 |
C'est vrai qu'il est moyen le P90 comparé au reste qui est quand même vachement bien :/ |
| dragondesignity |
Moi j'avais demandé à ce que les balles des chargeurs du P90 soient toutes en full 3D mais on m'a dit que non désolé ça consommerait des ressources pour rien :o |
| floyd |
Il y a une petite erreur sur le P90, il est un peu déformé et un peu trop grand, mais le reste est correct |
| Cidji |
Vraiment bon le travail, et si on peut piloter des vaisseaux, ça donne :p |
| dragondesignity |
Clair que ça a bien avancé depuis la dernière news !
Bon courage! et vivement des news du mod frenchy :o ^^ |
| KriSpiX |
Merci à Orr3L et rafik10. |
| |