Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vossey.com fête ses 7 ans
gmoncv8001 JOYEUX ANNIVERSAIRE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M4St3rChi3f Bon anniversaire Vossey ;)  
7 ans deja sa se fete :)
Portnaouak Mince, il est plus vieux que moi le site :D
D'accord feinte de m*r**...
garth La même chose x2
LorDMansoN Bon anniversaire Vossey.com
Bravo à toi cher grand Benhur.
Merci au staff de vossey.com aussi ;)

C'est moi qui offre le champagne !!!
LITTLEDEVIL Bonne Anniverssaire  :ange:
N30Conquer Bah bon anniv et merci pour tout :)
(si je passe pas au moins une fois par jour pour voir les news sur Vossey, et bien c'est une mauvaise journée lol) :p
bignose Super, bravo à toute l'équipe, le site prend de plus en plus d'importance, tant mieux, bravo tout le monde :)
kungfupoulet Bon Annif à la référence francaise quand meme.
wildchild2
Bonne aniv vossey et merci d'etre là tout les jours [:manu83:5]

splankno a écrit :

Allez, esperont que ce site existera pour HL 3 :)

De toute façon c'est sur qu'il va y avoir encore du boulot avec se que valve va nous pondre comme conneries :d

VaaaaL Bon anniversaire !!!
EnYB0La Félicitation et bon courage pour la suite! :)
staphy63 longue vie a vossey.com !!  
et surtout bravo a son genie de createur qui est maintenant devenue le "chef" d'une Tres Grande Comunaute !  :ange:  

alors a dans 7 ans ?
@+
sleve02 "bonne annif"
MaximvsWariorr GG Vossey team & Staff ...
gege2002 bonne anniv vossey de folie encore 7 ans de plus? au moins ça!!!!!!!  
enjoy
XeNeS Ben tout simplement un tres joyeux anniversaire ! Oula que ca passe vite quand meme ^^ Continuez comme ca , vous faites du tres beau boulot !
splankno Happy birthday Vossey =)
Allez, esperont que ce site existera pour HL 3 :)
floyd Bon Anniversaire et Merci à tout le Staff de Vossey de nous offrir tout ça, Vossey, maintenant, pour moi, est devenu ma page principale.  
Bonne Continuation à toute équipe et Merci pour tout ce que vous avez fait depuis maintenant. :) ;)
dilus bonne anniversaire vossey.com
spicoul Joyeux Anniversaire et bonne continuation! :)
AdHoc Et bien, c'est émouvant ! Sniff, bon annif Vossey :)
Drakeware :bounce:   :bounce:   :bounce:  Joyeux Anniversaire  :bounce:   :bounce:   :bounce:  

:love:
Sayotuke [:sayotuke:2]  [:sayotuke:2] Ouaiiiis vive Vossey  [:sayotuke:2]  [:sayotuke:2]  

Sinon, félicitations d'avoir réussi de faire d'un site "simple", un site aussi visité, bourré de qualité et de services, merci Ben :).
Tantale Ouais ouais vive Ben et vive le site/forum  [:tantale:7]  

Un jour on sortira un livre "La grande histoire de Vossey" en dix tomes
Spliff NANNIIIIIIIIIIIIIF
webcortana banane ivre vossey !
Arcanos Bon anniversaire tas de pixel et de lignes de codes :)
Bon bah à part ça : merci à Ben d'avoir créé et financé cet énorme projet depuis si longtemps, merci au staff de le faire vivre et de m'avoir accueilli (pour certains d'entre vous) et enfin : un énorme merci aux milliers de visiteurs qui viennent fréquemment sur le site et le forum.

N'oubliez pas que Vossey.com c'est ses visiteurs avant tout et que les serveurs de jeux vous accueillent autant que le site et le forum !
Rom1 [:rom1]  [:rom1]  [:rom1]  
C'est la fête :).
trisomix Joyeux Anniversaire Vossey.com et surtout bonne continuation a  ce site qui est défini comme ma page d'accueil depuis plus de 3 ans  :jap:  :wahoo:
TheFrench Joyeux anniversaire vossey.com ! T'es le meilleur ^^
Chandlerbing82 Bravo Ben et merci a tout le monde de passer régulierement sur le site/forum. Sans vous l'aventure se serait arrêté bien avant.  
Merci aux staff aussi de m'avoir accueilli il y a 2 ans de ça et je continue l'aventure et n'ai pas pour projet d'arreter. MErci a tous et bravo Ben ;)
Waterminator Salut et joyeux anniversaire mon cochon ;)
mamael Et ô combien de nouveau émouvant ! Félicitations !

Merci à Benhur et à toute l'équipe :)
Kyoshiro093 Waw !! Deja!!! Bonne Anniverssaire Vossey =)))))
Exyntigor Félicitations Ben et bravo à tous les membres de l'équipe (sauf moi, ça ne le fait pas de s'auto-congratuler :])
gmoncv8001 JOYEUX ANNIVERSAIRE
GdB1881 \\o \o\ \o/ /o/ o//  

Bon anniversaire Vossey.com  

;)
meta67 bonne annif :D
xxxhunter He bien deja 7 ans d actif et toujours de m amelioration , bonne continuation et bon anniversaire vossey.com!
caouecs http://www.vossey.com/gallery2/d/7044-1/vossey.png      Voila 7 ans, le 10 Février 1999, qu'un certain Vossey.com voyait le jour en cette époque de bulle Internet. S'il était né de nos jours, il aurait été un blog, à l'époque ça s'appelait un site perso. Dans site perso de l'époque, il faut bien comprendre site tout moche et parlant de tout, un peu comme les blogs de nos jours. Cinéma, musique, jeux vidéos, BenHur a choisi de privilégier un jeu : Half-Life.

Sept ans plus tard, nous pouvons dire qu'il a fait un bon choix, car le phénomène ne désemplie pas et bien au contraire. Jamais nous n'avions vu autant de projets sur Half-Life 2 et même sur Half-Life 1. Le site a connu 6 versions avant d'atteindre la 7ème qui a fêté sa première année il y a peu.

Au lieu de vous refaire un historique complet de sept ans de vie commune entre BenHur et son site, de vous raconter ma vie sur le site, autant voir ses 7 ans comme une part de vie de beaucoup d'entre vous, que nous avons connu sur le site, que nous avons aussi rencontré  lors d'évènements eSport ou de salons. Pendant toute cette période, l'équipe a beaucoup été modifiée, certains sont partis, des nouveaux sont arrivées et même des partis sont revenus. Il en est de même pour les visiteurs. L'ambiance du forum a aussi beaucoup changé, vous vous en êtes aperçus.

Merci aux visiteurs ainsi qu'à toute l'équipe qui anime le site, et nous verrons ce que l'avenir nous réserve.

Voir la news entière