Sujet auquel vous répondez
Sujet : Week-end spécial DOD : Source
checkrob je viendrai aussi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wizao Ça me  fait mal au coeur de ne pas pouvoir l'acheter via steam (ma mère :X ) mais peut être qu'un jour on pourra l'acheter (dod:s) sans Cs:S ni HL2DM ...
Cidji Je viens de tester DoD : Source sur le serveur, et j'accroche vraiment, bon, on a encore quelques habitudes genre avec le K98, quand on clique sur la souris de droite, et mauvaise surprise finalement pendant le combat :D

Mais bon, il est vraiment bien, faut que je pense en fait à acheter Half-Life ² :p
caouecs

wizao a écrit :

Eh bien ça va me faire baver, j'espère qu'à la fin du week-end je pourrais me passer de l'acheter :X

Hier soir, le serveur n'a pas désempli, ça fait plaisir sauf que j'ai pas pu jouer, trop de monde :) et encore actuellement, il y a toujours du monde. De plus, pas mal de monde après l'avoir essayé ont eu l'envie de l'acheter ;)

wizao Eh bien ça va me faire baver, j'espère qu'à la fin du week-end je pourrais me passer de l'acheter :X
Arcanos Ca désactivera le jeu, après il vous reste juste à le supprimer comme tout autre mod/jeu steam : soit virer le gcf et le dossier lié soit clic droit sur le jeu dans la liste des jeux steam.
ariname et à la fin du week en, ça se déinstalle automatiquement? si non, comment faire pour désinstaller
counterfragger Tu fais bien de le dire j'allais justement poser la question xD
Chandlerbing82 pour l'explication du compteur merci de se renseigner sur la news traitant de la mise a jour de Steam + DoD:S gratuit :)
Cidji En général c'est le soir, vers 20h00/21h00 que le serveur se remplit, et on retrouve souvent les mêmes joueurs, comme Rom1, Caouecs, ou encore Thedark ;)
gallad Bien le bonjour!
 Merci a DragonDesignity, qui répond a la question que je n'ai même pô eu le temps de poser!  
p.s.: pour ce qui est du serveur DOD de vossey, y a une heure de fréquentation particulière ( je l'ai tjrs vue vide...)?

firedark Ok ;) Pourtant le compteur est à 00:00:00 :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:':(':(:'(:'(:':'(
dragondesignity Il faut attendre 21h, l'heure officielle de lancement en France.

L'heure indiqué par valve était en "PST" l'heure de la côte pacifique. :)
firedark Dod source ne se lance pas xD
caouecs

PaulHewson a écrit :

Bah spa ma faute si vous avez pas été capable de donner les liens que j'ai filé dans la proposition de news.. m'enfin je dis plus rien promis. Vala :)

Bonjour,
tout d'abord ici, je ne vois pas en quoi tu aurais pu la proposer cette news vu que tu n'es pas là pour faire des soirées. Donc si tu veux te plaire, va voir sur l'autre news.

De plus je voudrais signaler à ceux qui proposent des news que des fois, nos news sont écrites avant vos propositions, le temps de validation est variable. Donc toutes nos excuses si nous oublions de vous remercier. Mais honnêtement, ça ne sert à rien de venir vous plaindre dans les commentaires, envoyez nous un mail c'est plus marrant ;)

keats bon tu me soules.
PaulHewson Bah spa ma faute si vous avez pas été capable de donner les liens que j'ai filé dans la proposition de news.. m'enfin je dis plus rien promis. Vala :)
keats Jvais te le dire gentillement..  
humour ou pas, tes remarques commencent à me tapper sur le système quelque chose de bien.  

Merci donc d'arrêter de faire le malin sur tous les posts de tout le monde parce que tu vas en agacer plus d'un.
PaulHewson Sinon il y a un lien en cas de soucis sur la page officielle ici :

http://www.steampowered.com/index. [...] reeWeekend

Sur la grande affiche : "preload ici"

pour ce qui serait mirro :

steam://install/300

A noté que je l'avais donné dans ma proposition de news et qu'ils ne l'ont pas repris. Une honte :o

^^

Y m'ont même pas remercié en plus :( :p
ptitvince ralala désolé de vous avoir déranger mais je crois avoir trouver mais seulement steam ne veut pas le télécharger le preload en fait.
Il me dit que le serveur est indisponible depuis 3 heures la c relou.
Bon j'y arriverais pê d'ici ce weekend. a Plus
Cidji Il y a marqué dans Steam "Day of Defeat : Source (Preload..)", ou un truc qui s'en rapproche, faut cliquer dessus et là tu verras un bouton "Preload", tu cliques dessus et ça lance le préchargement ^^
ptitvince j'arrive pas a l'installer moi DoD source pour pouvoir jouer gratuitement ce weekend, qqun peut m'aider ?

Je trouve pas le Preload en fait je crois.
razorbill Je viendrai peut-être, histoire de voir si les updates de ces derniers mois ont données un jeu déjà plus jouable ;p
(ou pour rire de mon niveau, au choix !)
Greaver Si je l'ai d'ici la (ce qui m'ettonerait =D) je passerai :p
Chandlerbing82 meme moi je passerais faire un tour :o
checkrob je viendrai aussi :)
Cidji WoW alors ça c'est cool ;)

Je vais enfin pouvoir tester le niveau de Rom1, voir s'il est aussi faible que sur DoD :D

Bisous ;)
billy121 belle initiative
AzzA Sympa, j'essaierai de viendre :sol:
caouecs     Steam offre un week-end gratuit Day of Defeat, et pour fêter cet évènement, nous avons décidé de vous proposer tout un week-end spécial sur ce mod où les admins se relayeront pour vous faire découvrir cet excellent mod.

Le serveur de Vossey.com sera disponible tout au long du week-end, et les admins ne seront jamais loin. Dans le jeu ou par HLSW, les admins essayeront de répondre à toutes vos questions.

Pour vous faire profiter au mieux du mod, le serveur ne disposera que des cartes officielles.

La soirée du samedi sera organisée comme les soirées spéciales qui ont court actuellement pour tout ce mois de février.

http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.png Nous vous rappelons que le serveur Day of Defeat : Source de Vossey.com est disponible tous les jours de l'année.

Adresse du serveur : jeux2.vossey.com:27015

Voir la fiche du mod

Voir la news entière