Sujet auquel vous répondez
Sujet : DragonBall Adventures : Encore du Vegeta
Cidji Comparé au travail qu'on a pu voir de la Dev-Team auparavant, je suis quand même déçu, là c'est vraiment pas terrible :/

Attendons de voir un peu plus de travail de leur part, mais pour l'instant c'est pas le top..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wizao Aie aie aie avec toute cette demande de postes je sens que le mod va mal :/
Cidji Comparé au travail qu'on a pu voir de la Dev-Team auparavant, je suis quand même déçu, là c'est vraiment pas terrible :/

Attendons de voir un peu plus de travail de leur part, mais pour l'instant c'est pas le top..
Tourist Je ne comprend pas pourquoi les dev team des mods montres des chose comme cela, c'est moche, ça fai peur et ça ne montre rien du mod.
C'est juste pour dire que le mod existe, et en voyant ça je me dit que soi je ne voudrai pas y jouer, soit on ne le verra pas avant longtemp se mod vu que tout ce qu'il ont, c'est un model à moitier fini.
keats c'est corrigé, merci à toi :)
Kyoshiro093 faute a souée c'est douée
digitalsaiffer wow mais dites moi c'est extremement laid tout ca !
thedark     Décidement, Vegeta reste le personnage fétiche des mods adaptés de l'anime Dragon Ball Z. Après les modèles de GHPMod, voilà le Vegeta du mod DragonBall Adventures.

La Devteam est toujours à la recherche des personnes suivantes :

• Modeleur 3D
  • Textureur
  • Une personne douée en animation
  • Un ingénieur du son
  • Un Webmaster
  • Un mappeur

http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] ta_WIP.jpg
http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Accès à la galerie complète.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière