| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
arnooo in love | Ca m interesse moi qui vien de me mettre a ce manga
(je sait pas ce que j avait écrit avant masi bon j ia fait un erreur) Message édité par arnooo le 29-03-2005 à 22:36:00
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Pas tout compris  |
arnooo in love | Désolé  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | J'débute dans le métier, j'pense pas encore à tout  Message édité par Exyntigor le 29-03-2005 à 23:21:20
|
maxpeine "Mais je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves." | En tout cas, malgré qu'il soit développer sur HL, la modélisation à garder un certain aspect manga/cell-shading. Très intéressant !!? Vivement la beta !!! :-) |
Profil supprimé | Perso, je ne trouve pas ca beau ! Meme pour un mod de HL1.... |
crazy01 | D'accord avec 1nd1k4, c'est laid même pour du Half Life 1.
Y a plus de très grands intérêts de développer des jeux sous ce moteur maintenant... Message édité par crazy01 le 30-03-2005 à 11:16:29
|
trisomix | peut-etre que il n'y a pas d'interet mais c'est peut etre un mod bien plus fun que CTF ou Hidden !!
Rests qu'a patienter ! |
arnooo in love | Moi je trouve ca plus beau que les models de cs 1.6 ... |
Lothlor | Je trouve ca plutot beau, meme tres beau pour du hl1... Je vois pas d'où c'est laid franchement.
Comme le dit tres bien arnooo ce model n'a rien a envié à ceux de cs 1.6 Message édité par Lothlor le 30-03-2005 à 13:15:42
|
ni16las | j'ai un pote qui sera content tien |
gundam0 | mouahaah vivement que le mod sorte j'ai hate di jouer  |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | Super bien réaliser le model, faut qu'on m'explique ce qui plait pas la !!  |
Profil supprimé | Je trouve que ce model de Neji est parfait pour un tel moteur !
Tout a été respecter par rapport au personnage du manga et cela est très plaisant !
Et surtout ne pas dire que c'est laid juste parce que vous préférer le nouveau moteur, ce n'est pas un argument suffisant surtout lorsque l'on compare ce model à d'autres de mods très connus ( sans citer DoD source ) |
arnooo in love | Profil supprimé a écrit :
Je trouve que ce model de Neji est parfait pour un tel moteur !
Tout a été respecter par rapport au personnage du manga et cela est très plaisant !
Et surtout ne pas dire que c'est laid juste parce que vous préférer le nouveau moteur, ce n'est pas un argument suffisant surtout lorsque l'on compare ce model à d'autres de mods très connus ( sans citer DoD source )
|
Je suis dacord avec toi sauf pour dod source
C est pas un argument non plus il n est pas fini ...
|
Profil supprimé | Je sais mais d'apres ce qu'on dit il ne compte pas améliorer les models des personnages !!! et c'est vraiment dommage car ce mod a un réel réel réel potentiel (mais cest po le sujet ici ^^)
Sinon bonne chance aux nvx modeurs de NNC !!!
Pour l'instant c'est du bon boulot  Message édité par Profil supprimé le 30-03-2005 à 14:05:45
|
Profil supprimé | rah ce manga il est trop bon ....
Vive^ment la sortie de ce mod .... |
Profil supprimé | mais lol ils sont rigolos avec dod source ces gens, pitoyables vraiment |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Je n'en doute pas mais dans tous les cas ce n'est pas le sujet  Message édité par Exyntigor le 30-03-2005 à 16:23:37
|
Profil supprimé | hyper moche
modumodo : t'as gagné un aller simple au pays ou tout le monde il rit Message édité par Profil supprimé le 30-03-2005 à 17:43:01
|
keats CODE non compliant |
ça va on a comprit.. On a le droit maintenant à la version avec cerveau ou t'as été fini à l'huile de morrue et oublié à la distribution? |
bignose Aussi Mc.Culotte | Depuis le temps que j'attend ce mod.
Allez faire u petit tour sur le site officiel sa vaut le coup.
Un reproche il est un peu carré (il pas super beau ni super lait mais très suffisant pour jouer a un mod plutot "cell-shading" ) mais je ne pense pas que ça va nous géner pour jouer. Les maps de ce mod sont trop bien faites on dirait l'anime.
Vive le dévelopement de ce mod, ce manga, et cette anime ! Message édité par bignose le 30-03-2005 à 17:51:28
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | mince le chand m'a grillé |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
sneaky | je suis vachement impatient, j'y avait penser plus d'une foi a un mod de naruto, mais bon, niveau fénéantise chez moi ....
sionon ouai la modelisation est super embalante, sa me rend heureux  |
keats CODE non compliant | Heu jveux pas dire, je serai pas capable de faire la modélisation (quoique).. Mais ça fait super débutant hein :x |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Mouarf, moi je newse, je me pose pas de questions  |
Ataris | J'adore ce manga ! Et pourtant là ça me déçois beaucoup, et dieu sait que je suis fan pourtant... Bon bref tout ça c'est bien mais il sort quand ce jeu ? |
azndarknd | pourquoi ils ont mis ce mod sous Half Life ??? et en plus, il déchire ce manga |
Profil supprimé | cool il est super trop bien ce manga ...
Je me réjoui vraiment.... |
Profil supprimé | J'espere qu'il y aura les Justzu comme le kage bushin ^^ |
Profil supprimé | up c'est quand qu'il est fini ce mod??? |
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | et bah il faut regarder sur le site du mod, tu auras plus d'infos |
Profil supprimé | Salut auh c'est pour savoir pourquoi le site ne marche pas ? suis-je le seul ou pas ? |
nekumo | il m'avait l'air bien simpa ce mod ... serait-il abandonné ? |
| |