| thedark Le CODE aura ta peau | Depuis quelques temps, le mod RPG Project Fighter ne faisait plus parler de lui. La DevTeam consciente de son manque de communication, a décidé d'y remédier et nous offre quelques captures d'une des cartes du mod. Celle-ci, nous précise-t-on, est toujours en construction. De plus, la DevTeam cherche de nouveaux talents pour les aider dans leur projet. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Moi j'y trouve un côté Marios Bros ^^ avec l'herbe fluo :X |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | il a l'air marrant mais autant le faire sous moteur hl1 car la c'ets moche faut l'avouer ,mais c'est original. |
thedark Le CODE aura ta peau | Niveau texture, ça change de ce qu'on a pu voir un milliers de fois, et c'est pas plus mal.  |
checkrob | Perso j'aime bien  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
J'me suis fait la même réflexion, ça me faisait d'abord penser à une map kz dans le monde de mario puis à mario en lui même  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | caouecs a écrit :
il est vrai que l'influence du chateau de Mario 64 est vraiment incroyable 
|
En même temps, tu construis un mur, tu y mets 4 tours aux extrêmités un une tour centrale est le chateau est fait
Il est pas très original donc on retrouve vite des "copies" quand c'est pas très élaboré |
Pyranium Claymore powa | Je me réjouis de voir un mod RPG fini sous HL2. Parce qu'il y en a 1 sous HL1, mais HL2 c'est beaucoup mieux. ---------------
PyraniumLeBarbare dans HL 2 et ses mods
|
| |