| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Parce qu'il n'y a pas que Counter-Strike en matière d'e-Sport, le site de l'ESL Europe nous rappelle que les candidatures pour devenir le capitaine de l'équipe de france de Day of Defeat sont closes. Trois candidats ont rempli à temps leur formulaire. Ils sont : - Jc (inXtremis)
- Renegade (JaS.DoD)
- C!oOrAn (RFL)
Vous avez jusqu'au 14 Janvier, donc juste une semaine, pour voter et élire votre capitaine. Plus d'informations et CV complets sur la page du site ESL dédiée à l'élection. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
checkrob | Rien a voir avec l'equipe day of defeat : source pour la Nation Cup Clanbase??
Parce que il y a TiG3rTaT qui c'étais présenté, bon connaissant pas l'e-sport je peux pas donner mon avis. |
checkrob | caouecs a écrit :
Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire
|
C'est une grande douleur... ![[:bestcounter:1] [:bestcounter:1]](/images/perso/1/bestcounter.gif) Message édité par checkrob le 07-01-2006 à 19:57:20
|
BeauChien Doc <3 Vossey | caouecs a écrit :
Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire
|
---------------
Ichigo= Fraise.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | caouecs a écrit :
|
'tain caouecs §§ comment on fait maintenant ? ils n'auront pas le maître de la camp MG en tant que chef ! ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | caouecs a écrit :
|
Ah bah vive le professionnalisme, vraiment |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | checkrob a écrit :
Rien a voir avec l'equipe day of defeat : source pour la Nation Cup Clanbase??
Parce que il y a TiG3rTaT qui c'étais présenté, bon connaissant pas l'e-sport je peux pas donner mon avis.
|
Non, aucun rapport, inXtremis étant la meilleure team française sur DoD, je suppose que ça doit être sur cette bonne vieille 1.3  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | C'est le bordel tout ces capitaines -___-
Je vais me présenter pour les Belges : D |
checkrob | Ya pas une election du capitaine de gironde, aussi ?? |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | |
Spikel Spike Lockart | tcheu il n'y a jamais eu autant de news en une journée.
|
BeauChien Doc <3 Vossey | Ouais, c'est cool ce soir je vais recevoir un email newlester, ça va etre grand ---------------
Ichigo= Fraise.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur |
BeauChien a écrit :
Ouais, c'est cool ce soir je vais recevoir un email newlester, ça va etre grand
|
Aujourd'hui 10 news de mods, 1 sur Steam, 2 e-Sport et 1 sur Vossey.com, heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça, sinon on serait mort en moins de deux. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium |
C'est trés beau un excès de news !! Les news: à consommer avec envie et musique (ma ptite devise ^^) |
malibu59 | caouecs a écrit :
Aujourd'hui 10 news de mods, 1 sur Steam, 2 e-Sport et 1 sur Vossey.com, heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça, sinon on serait mort en moins de deux.
|
Hé hé ^^ Une journé bombé de news = 1 semaine de repos ... à la semaine prochaine pour le retour du staff ---------------
---------------------------------------
MaLiBu - A Consommer Avec Moderation !
---------------------------------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | GO JCCCCCCCCCCCC
 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
hysteriatnt " Sans Maitrise la puissance n'est rien " | Go Rn ! sinon l'équipe de France Day Of defeat Source est deja faite , ya la line up sur www.dodfrance.com Message édité par hysteriatnt le 08-01-2006 à 02:44:03
|
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | Et ya pas un captain pour l'équipe ricochet.be ?!!
MAIS JE M'OFFUSQUE MONSIEUR ! |
| |