| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Gros recrutement pour le mod Source, Golden Eye Source, qui, grâce à la bêta, a attiré de grands artistes, comme un employé d'EA. Forcément c'est bien plus simple pour avancer et présenter un futur opus des plus intéressants. Pour illustrer tout ce blabla, nous avons droit à Alec Trevelyan (l'agent 006) et à Dimitri Mishkin (ministre de la sécurité). Autant Alec est important, autant le politicien ne sert presque à rien vu qu'il démissionne rapidement dans le film. Et pour en apprendre encore plus, la dev-team propose une version anglophone de leur interview avec le magazine brésilien EGM PC. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
projet2501 Present day...Present time...H Profil : Membre premium | sympa ---------------
in-game.fr
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Chapeau à la dev-team.. :]
mais qu'est-ce que "Caouecs, agent triple 0" a à voir avec le sujet de la news ?  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
blackcolin | Depuis quand EA devellope ? EA distribue, un mec de chez EA ca va pas les aider . (on pourrait avoir le lien de la news ou ils parlent du mec d'EA (ou alors le post), merci ) ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Huuum, je crois que EA developpe vraiment les jeux.
Ils doivent en distribuer pas mal aussi, mais bon toutes les panoplies de NHL / NHR / NBA / FIFA / NASCAR .... qui ont été fait je crois qu'elles étaient bien développées par EA ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
tasek Ne marchés pas sur l'herbe fumée la! | Ils vont nous sortir un bon mod défouloir j'esper |
Tomvosges | Juste pour rectification, dans le film, le politicien (Dmitri Mishkin), se fait tuer par Ourumov. |
| |