| TheFrench La vie est belle... ou presque | Reprise du message précédent : Joyeux anniv caouecs, j'espere que tu restera longtemps sur vossey on a besoin de toi nous ^^ . |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Bon anniversaire demande à darth pour les conseils de vieux  |
n0sh67 www.clan-rca.com | Joyeux anniversaire et surtout ne t'arrete pas de boire pour le fêter  |
lepape9000 | bon annif ...
heu attends je le refait avec plus d'enthousiasme
"Bon anniversaire ! " |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Bonne annivairsaire Caouecs !!!
 ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Joyeux anniversaire Caouecs
...
Tu vois cette année tu as eu le droit à ta news ! |
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | Joyeux Anniversaires Caouecs !!!! |
Seldoon182 | Joyeux anniverssaire Caouecs !  |
ChrisWRC2a y a pas a tortiller du cul pour chier droit ! | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | J'ai faillis oublier la carte ! Message édité par AzzA le 29-07-2006 à 18:25:39
|
EXpMiNi Le Chat Buguer | bananif
|
chryx "Say hello to my little friend" |
(Il n'y a pas plus original là !) |
thedark Le CODE aura ta peau | Bon anniversaire mon basque catalan  Message édité par thedark le 29-07-2006 à 19:57:08
|
Vergil Ah oui ? Profil : Membre premium | |
Kitam | Joyeux anniverssaire mecton |
Matt57 WhY So SeRiOuS? | Joyeux anniversaire Caouecs!!! |
Mordrake Profil : Membre Premium | Joyeux anniversaire caouecs !  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | Joyeux anniversaire Caouecs!! Happy birthday to you!
|
kolanta ;-p | n'anniv' Caouecs!!!!
(P.S: c'est possible de "louer" tes cadeaux...?? ) |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Le mien c'est le 2 août... En tant que VIP auto proclamé j'exige d'avoir moi aussi une news. Mais plus grosse. Voilà. Hum.
Happy Birthday to you Couaecs. |
Chico Profil : Modérateur | FanFFs a écrit :
Le mien c'est le 2 août... En tant que VIP auto proclamé j'exige d'avoir moi aussi une news. Mais plus grosse. Voilà. Hum.
Happy Birthday to you Couaecs.
|
boarf, un ptit chèque et ça se règle facilement ça  ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Oui tient donnez moi de l'argent en plus...
*Hein ? Quoi j'ai pas compris ?* |
trisomix | Bisous a toi Caouecs et a tes 26 bougies  |
exoalpha | Bonaniv Caouecs (avec un jour de retard ) |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Le fourbe Mario n'a toujours pas posté Il a dû faire la faaaaîyte toute la nuit. |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Il a posté dans le topic sur le Général ^^ ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Tantale Mark it zero ! |
Me cherche pas toi, sale raclure de bidet
Tiens tu viens de me faire regretter de te l'avoir souhaité
---------------
UTC | Radiohead
|
Tonton122david | Bonne anniversaire Caouecs!!!!! |
morbidangel KANAYAMASHA ! | BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
je t'aimeuh :9 |
Bomberman1 Créateur de Goblin's Invasion | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
OraSmok8 winners and whiners... | joyeux anniv (en retard) !
continue ton travail sur le site il est excellent  |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Je détourne cette news pour dire qu'aujourd'hui à 15h04, FanFFVIII, connu aussi sous le pseudo de Selphie et FanFFs, naissait et provoquait une émoragie à sa mère qui aurait put être mortelle sans l'intervention des médecins. >D
Glorifiez moi pendant que je soudoie Chico et Arcanos avec des dragibus pour qu'ils empechent les autres de me TT  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | cool. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
| |