| arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Contrairement à celui de Left 4 Dead premier du nom, le SDK de Left 4 Dead 2 n'aura pas mis trop de temps à sortir puisqu'il est déjà disponible dans l'onglet "Outils" de Steam. Mais avec lui, un nouvel outil a fait son apparition : le "Left 4 Dead 2 Add-on Support". Cette outil une fois installé permet à toutes les maps et campagnes customs de fonctionner sur Left 4 Dead 2. Toutes, y compris celles de Left 4 Dead 1. On peut déjà penser que certains petits malins vont rendre compatibles les campagnes du premier opus pour le deuxième.     Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news entière ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
Erasor67 | En gros le 1er opus aura servi de beta test... Vraiment du foutage de gueule ! (désolé pour l'expression) |
Kzimirland what else ? | arth78 a écrit :
Mais avec lui, un nouvel outil a fait son apparition : le "Left 4 Dead 2 Add-on Support". Cette outil une fois installé permet à toutes les maps et campagnes customs de fonctionner sur Left 4 Dead 2. Toutes, y compris celles de Left 4 Dead 1. On peut déjà penser que certains petits malins vont rendre compatibles les campagnes du premier opus pour le deuxième.
|
question peut-être bête, mais, l'inverse est-il possible?
peut-on faire passer les maps custom du 2 sur le 1 avec cet outil ?
car VALVe avait promis une compatibilité entre les deux jeux, pas juste une rétro-compatibilité. enfin, il me semble. ---------------
K-zimir, vous pouvez m'appeler K-zimir...
|
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | |
daftfox Goupyl Eul Nourmaund Profil : Membre Premium | |
LITTLEDEVIL Profil : Membre Premium |
Où ici
http://www.l4dfrance.fr/phpBB3/vie [...] =12&t=1085
---------------
Core i7 920@4Ghz, Kingstone 3x2Go PC3-12800 Hyper-X, Sapphire HD5870 1Go Vapor-x, ASUS P6T Deluxe v2, SSD Crucial C300 128Go + CC ASUS U3S6, 7200.12 1To, X-Fi Xtrememusic, Corsair HX750W, T240.
|
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium |
Non si tu ne possède pas L4D1, légalement tu ne peux pas jouer aux maps de 1, mais bon...
Pour le Add-on support, faut pas le lancer, juste le télécharger.
Ce n'est pas vraiment la même chose  ---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
|
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure | Comme dirais dirait un amis ami a à moi s'est c'est du marketing! Osef franchement Erasor t'as tout a à fait raison ! ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | cattle a écrit :
Comme dirai un amis a moi s'est du marketing! Osef franchement Erasor ta tout a fait raison !
|
merci de faire un effort sur l'orthographe ---------------
Caouecs
|
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure | LOL ! Heureux?
MODUMODO : pas tout à fait, je vais corriger. Message édité par Exyntigor le 02-01-2010 à 13:17:41 ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
Heracles80 | Et pour le 1, il n'était pas prévu un nouveau dlc aussi?? |
| |