Général : Samorio Les Autres Mods HL2 : Zippo94 Counter-Strike : gilouuuuu et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Caméra Espion sur l univers des Cheats

n°35333
BenHur
Restez connectés !
Profil : Administrateur
Posté le 22-11-2004 à 18:55:09  profilanswer

http://www.halflifexpert.com/images-home/rubriques/cs/cheat/a_la_une.jpg Alors qu'au début de CS : Source, VALVe annonçaient avoir 'oublié' d'enlever des logiciels cheats présent dans CS : Source, ils essayent de rattraper leur retard en corrigeant le maximum de problème à leur logiciel...

Malheureusement les cheaters sont plus rapides et une communauté underground  

commence à apparaitre sur nos serveurs. Halflifexpert a engagé un espion  

complètement novice dans ce domaine pour s' 'infiltrer dans l'univers sombre des  

cheaters de CS !'.

L'espion vous dévoile dans ce dossier son parcours, ses impressions, ses tests... le  

tout avec des screenshots. En espérant que VALVe va rapidement trouver une  

parade à tout cela... Donnez vos impressions, avis, en bas de page du dossier !  

Bonne lecture...

Message édité par BenHur le 22-11-2004 à 18:55:45
n°35335
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 19:05:21  answer

Et après ça, c'est pas baclé comme travail ?

n°35337
ChandlerBi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 22-11-2004 à 19:16:59  profilanswer

bah si on suit ton raisonnement, les editeurs d'antivirus baclent leurs travaux vu qu'il y a des virus qui sortent tous les jours...

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°35338
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 19:18:20  answer

La dernière update du VAC date de début juin. Et sinon les serveurs CD sont plus sécurisé que les VAC.

n°35339
babar49
Posté le 22-11-2004 à 19:19:06  profilanswer

tout simplement halucinant ... et triste en meme temps ... :/

n°35340
razorbill
Posté le 22-11-2004 à 19:19:22  profilanswer

Citation :

Je me demande comment ils font pour être autant alors qu'il paraît qu'il faut avoir de bonnes connaissances en code et console cs pour les activer. Je pense qu'il doit y avoir une amélioration sur les systémes car malgrés les mise à jour VAC, les cheaters sont toujours là !
Ni une, ni deux, je part en parler avec des personnes hautes-placées (admin Halflifexpert.com, leader de teams cs fun). Aucun d'eux ne sait vraiment comment font les cheaters pour être toujours à la page du code.

J'avoue, je me suis arrêté au début : )
Pas le courrage d'en rire encore plus.

Apologie du cheat ? On a toutes les spécificité des derniers cheats décrits dans ce dossier.

Je peux faire un dossier "Pourquoi nous avons tant de cheateurs sur nos serveurs", et mettre, dedans, la date de la dernière mise à jour VAC (en Mai 2004) ? : )

Chouette dossier D: et bizou HLexpert.

n°35341
LinKuFF
Posté le 22-11-2004 à 19:20:13  profilanswer

"Mon enquête n'est quant à elle pas terminée et je vais pousser plus pour voir les entrailles de tout ça en traquant les sites ! Affaire à suivre sur Halflifexpert.com biensûr ;)"

Le dossier va être complété par la suite c'est marqué

---------------
Webmaster de http://www.halflifexpert.com et http://www.farcry-expert.com
n°35342
LinKuFF
Posté le 22-11-2004 à 19:21:21  profilanswer

razorbill continue à lire avec de dire n'importe quoi

---------------
Webmaster de http://www.halflifexpert.com et http://www.farcry-expert.com
n°35343
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 19:24:01  answer

Mais Laisser moi ,RIRE comme si c'était nouveau tous sa ...lool ! en tan  que joueur depuis quasiment 4ans , comme si on ne savais que VAC ne servais a rein , sans parlé de Cheating Death , et autre anti cheat ... enfin du moin il essaye d'etre anti quelque chose  ( ah ah ah rire sadique ) , la je poste mon coup de GUEULE comme si les gens de valve ne savais pas que leur VAC , ne sert a rein laissé moi rire ( encore une foi), vous avé cas allé sur google et taper " CHEAT CS 1.6 anti VAC ou CD ..."  
et la hop s'est noel , des site et des site de cheats ....! enfin il a pas risqué grand chose "L'espion" mdr ! pe etre que sa va faire réagir les gens de valve et de steam ....( s'est beaux les reves ), sinon voila moi je panceré que sa serait mieux pour cs 1.6 bien que se soit un gros fake de 1.5 et pour cs : source de dévellopé un anti cheat pluto avec D M W ou punkbuster qui fonctionne tres bien sur medal of honor ou autre....! sur ce VIVE les Anti Cheat ( loling )

n°35345
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 19:25:09  answer

Rien de mieu qu'un admin présent sur le serveur.

n°35346
lowskill
Posté le 22-11-2004 à 19:26:14  profilanswer

J'ai parcouru l'ensemble du dossier.. Et je ne suis pas trop pour ce genre de chose.. présenter ainsi les possibilités du cheat, c'est un peu encourager, du moins pousser les petits joueurs frustré à essayer.  

Bif bof comme idée de dosser.

Message édité par lowskill le 22-11-2004 à 19:26:33

---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co :   Dauphin
n°35352
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 19:36:08  answer

Moi je pance a l'heure actuelle sa serait plus important de faire un dossier sur les bugs de Cs:source qui ralentise grandement le dévellopement de la commuté source,que de faire un dossier sur les cheats qui est un problème ,connu et qu'on cotoie tous les jours sur chaque serveurs , qui est devenu presque abituel ! ....

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2004 à 19:40:24
n°35354
Jok76
Posté le 22-11-2004 à 19:42:09  profilanswer

Mouai sal...ie de cheater, mais ce dossier ne devrait pas exister le nom des cheats son donner et c'est une trés mauvaise chose, ya des cheater on le c'est.Ces pas la peine de détailler les cheat et leur fonctionement c'est à peine si il dit pas ou sens procurer, et d'ailleur il le dit!

En tout ca sa renforce le fait que VAC ne sert quasiment à rien !

Message édité par Jok76 le 22-11-2004 à 19:57:04
n°35356
Geforce256​a
Posté le 22-11-2004 à 19:52:47  profilanswer

il aurait au moins pu ne pas donner les noms des cheats. C'est comme dire qu'une version volé de hl² se trouve sur le p2p ca incite au piratage. Donc evitez de donner les noms de cheats.

---------------
http://www.hebergmaps.fluo.net/
Un site d'hébergement de maps
1 map UT2K4, 2 map Half-Life², 1 map Counter-Strike Source , 1 map Farcry,1 map dod source
n°35357
razorbill
Posté le 22-11-2004 à 19:55:41  profilanswer

LinKuFF a écrit :

razorbill continue à lire avec de dire n'importe quoi

okok, je continue à lire avec de dire tout le monde
( < méch HAN !)

OK, j'ai lu le reste. Je vois quoi ? Un gars plutôt mal informé qui nous décrit la simplicité et les fonctionnalités des cheats.

Big Bizou ?

n°35358
Cooker
J'ai mon clavier qui blo
Posté le 22-11-2004 à 20:13:43  profilanswer

Citation :

il aurait au moins pu ne pas donner les noms des cheats. C'est comme dire qu'une version volé de hl² se trouve sur le p2p ca incite au piratage. Donc evitez de donner les noms de cheats.

Bah c'est EXACTEMENT ce que j'allais dire ;)
Ce dossier est plutôt intéressant, mais donner le nom des cheats parfaitements capables de passer VAC, c'est de la provoc vraiment pas utile... D'autant plus qu'une simple recherche Google peut donner des résultats intéressants... :S
Censurez-moi ça, par pitié :/

n°35359
Djambasso
Posté le 22-11-2004 à 20:15:21  profilanswer

razorbill a écrit :

okok, je continue à lire avec de dire tout le monde
( < méch HAN !)

OK, j'ai lu le reste. Je vois quoi ? Un gars plutôt mal informé qui nous décrit la simplicité et les fonctionnalités des cheats.

Big Bizou ?

Har har.
Et tu es informé toi ? Tu cheat donc ?
Et dans les cendres de l'enfer ta vie finira, adios.

n°35361
Nakata
c'est moi quoi ^^
Posté le 22-11-2004 à 20:27:47  profilanswer

c'est bon c'est bon, tout le monde sait que les cheats existent depuis belle lurette et donc ?? C'est pas pour autant qu'il y a des cheaters sur chaques servers. Il y va de chacun d'avoir un peu de bon sens et de jouer sans cheats

n°35362
Chico
Profil : Modérateur
Posté le 22-11-2004 à 20:34:10  profilanswer

Djambasso a écrit :

Har har.
Et tu es informé toi ? Tu cheat donc ?
Et dans les cendres de l'enfer ta vie finira, adios.

faudrait aussi apprendre à lire les messages des autres avant de dire de la merde  :heink:

tain je rêve le gars a laissé des noms de sites de cheat en clair sur des images , autant laisser les liens vers les programmes .... T_T

Message édité par Chico le 22-11-2004 à 20:35:44

---------------
[:chico:6] - [:chico] - [:chico:1]
n°35363
ator300
p00naid :D
Posté le 22-11-2004 à 20:35:43  profilanswer

Je trouve aussi qu'il ne faudrai pas mettre les noms des cheats utilisés car je suis sur que avec une recherche precise c'est possible de trouvé :s

Message édité par ator300 le 22-11-2004 à 20:36:31
n°35365
screuscreu
Certaines choz changent d'otes ne changent jamais.
Posté le 22-11-2004 à 20:41:00  profilanswer

SOULEEEEEEEEEEEEEEE les cheateurs !
++ all

n°35369
Spliff
D'oh !
Profil : Membre premium
Posté le 22-11-2004 à 20:56:04  profilanswer

Lowskill a écrit :

J'ai parcouru l'ensemble du dossier.. Et je ne suis pas trop pour ce genre de chose.. présenter ainsi les possibilités du cheat, c'est un peu encourager, du moins pousser les petits joueurs frustré à essayer.  

Surout qu'il prescise qu'il n'est pas detecté :'(

---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix :'(
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
n°35373
danao
Elle est ou la poulette ?
Posté le 22-11-2004 à 21:03:26  profilanswer

trop trop mauvais :/ incite vraiment a cheater quoi ! et hlexpert laisse passer ca : je reve!

n°35374
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:03:28  answer

Furious69 a écrit :

Rien de mieu qu'un admin présent sur le serveur.

Tout a fait d'accord :p

n°35375
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:06:18  answer

Citation :

Je ne pense pas non plus que leur faire de la publicité est une bonne idée.

n°35376
bullseyeg
=^.^=
Posté le 22-11-2004 à 21:06:25  profilanswer

Autant enlever VAC et comme ca on a un meilleur ping

n°35377
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:06:43  answer

chandlerbing82 a écrit :

bah si on suit ton raisonnement, les editeurs d'antivirus baclent leurs travaux vu qu'il y a des virus qui sortent tous les jours...

Trop pas, je chope plus de virus depuis que j'ai Norton Antivirus et Firewall. Ils ne passent même plus, on peut plus en choper si on a un firewall.

n°35378
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 22-11-2004 à 21:15:03  profilanswer

ben tient..

y'a toujours des failles..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°35379
thebeberma​n
Posté le 22-11-2004 à 21:15:43  profilanswer

La derniere image ... :sarcastic:  .... Décidemment, si même sur HL² yen a deja ... Si Valve ne réagit pas, il va vraiment y avoir une revolte des consomateurs .. Et c'est bien ce qu'il faut. Faut leur bousiller leur boite mail jusqu'a ce qu'ils comprennent que le VAC est un passoire géante et que les joueurs de CS veulent jouer en paix !
Si personne ne fait rien (coupable nous seront de ces orphelins (je sort)), c'est surment pas Valve qui fera les 1er pas !

n°35380
lowskill
Posté le 22-11-2004 à 21:19:19  profilanswer

danao a écrit :

trop trop mauvais :/ incite vraiment a cheater quoi ! et hlexpert laisse passer ca : je reve!

Nan c'est eux qui ont fait le dossier :d

---------------
n°35385
Spliff
D'oh !
Posté le 22-11-2004 à 21:26:39  profilanswer

Juste pour signaler, avec google j'ai mis moins de 10sec pour trouvé... 155 cheats pour CS1.6 :'(

Je ne m'en servirait en AUCUN cas, je n'en est même pas télécharger. EN clair, c'est pour dire que ce n'est pas compliquer :/

PS: Si un moderateur juge ce message trop "abusif", qu'il le supprime ;)Merci

[:edith] J'ai halluciné en marquant 55000, en réalité c'est 155

Message édité par Spliff le 22-11-2004 à 21:28:05

---------------
n°35386
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:26:40  answer

Bonjour, je suis venus posté et me suis inscrit sur vossey précisément pour pouvoir dire ce que j'en pensses de cette action !

Je suis un ancien joueur de cs -> j'ais commencée a jouer en 98 jusque 2004 en début 1.6 environs 5-6 ans !

J'aimais cs c'était mon jeux j'avais crée des superbes team on avait fais des bons truc et tous ...

Mais y avait tjs le cheat depuis 6 ans que j y joue le cheat avait toujour été la passant du aimbot au netcode y en avait toujour plein !!!

Je trouve superbe cette petite enquête fait de halflifexpert ! Mais pitier censurée les endroits ou se trouve les noms de cheats car tous débutant essayera au moin de rechercher ses cheat !

Moi je voulais bien sur tous dire ici, j'ais jouer à cs j etait en plein tournois ! final d'un petit tournois ou l'on gagnait un serveur pendant un mois !!! j'ais perdu sur le net ! contre les organisateur de cette lan qui nous ayant bien dis qu'il avait cheater pour gagnez pour ne pas devoir payé un serveur a notre equipe j'ais perdu beaucoup de match du au cheat !!!

Elasse j'ais annoncé 2 mois après la sortie de cs1.6 que j'arraitais cs
Ca me fais très fort chier d'avoir arreter à cause de petite boulzor qui savent pas s'entrainé a bien jouer et triche !

M'enfin je me suis retapé sur les jeux solitaire ou il y a pas de cheat ;)

Mais bon cs me manke tjs mais j'ais plus envie de toujour devoir m'énervée avoir des gens cheater etc

JE trouve très bien votre action à vossey mais elasse half life ne fairons jamais quelque de sur à 100/100% Le cheat est la et restera la moi ca a été trop loin donc j'ais préférée arreter enfin bonne suite pour se dossier je m en tiendrais informé par la suite car cela m'intéresse même si ca fais preske bientot 1 ans que j'ais arreté

Merci d'avoir lu
Salutation à Halflifexpert aussi bon travail ;)

n°35387
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:26:46  answer

Bientot ils publieront meme des tutos qui expliquent comment faire ... pff c'est n'importequoi !

n°35388
ator300
p00naid :D
Posté le 22-11-2004 à 21:27:49  profilanswer

TheBeberMan a écrit :

La derniere image ... :sarcastic:  .... Décidemment, si même sur HL² yen a deja ... Si Valve ne réagit pas, il va vraiment y avoir une revolte des consomateurs .. Et c'est bien ce qu'il faut. Faut leur bousiller leur boite mail jusqu'a ce qu'ils comprennent que le VAC est un passoire géante et que les joueurs de CS veulent jouer en paix !
Si personne ne fait rien (coupable nous seront de ces orphelins (je sort)), c'est surment pas Valve qui fera les 1er pas !

Est ce que tu connait le nombres de cheats bloqués par VAC ? A mon avis , non. Ce nombres est extremement grand. Rien qu'a voir le nombre de recclamation sur le forum de steam pour les VAC bans ca fait beaucoup

n°35389
Exyntigor
Ca se lit comme ça se prononce
Posté le 22-11-2004 à 21:27:52  profilanswer

Citation :

Ceci est un message d' halflifexpert.com. Attention : l'abus de cheat est un abus de cheat... et c'est pas bien

n°35392
lowskill
Posté le 22-11-2004 à 21:36:15  profilanswer

et puis bon 24h pour trouver un cheat  [:lowskill:3]

---------------
n°35393
Spliff
D'oh !
Posté le 22-11-2004 à 21:39:49  profilanswer

Citation :

Mon habitude du net réagit en deux secondes.. je vais aller voir mon copain Google… Aller mon petit… Oula beaucoup de réponses mais rien de vraiment utile… rien de bien intéressant...

Mouais, il a vachement cherché :D

Je lui donnerai des conseils :x

---------------
n°35395
darck
Profil : Administrateur
Posté le 22-11-2004 à 21:41:11  profilanswer

ExYnTiGoR a écrit :

Citation :

Ceci est un message d' halflifexpert.com. Attention : l'abus de cheat est un abus de cheat... et c'est pas bien

Si on suit bien cette phrase, alors l'utilisation modéré de cheat n'est pas un abus ?

---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
n°35396
danao
Elle est ou la poulette ?
Posté le 22-11-2004 à 21:41:43  profilanswer

Lowskill a écrit :

Nan c'est eux qui ont fait le dossier :d

A quand le meme sur vossey ? XD

n°35397
Spliff
D'oh !
Posté le 22-11-2004 à 21:42:58  profilanswer

Darck a écrit :

Si on suit bien cette phrase, alors l'utilisation modéré de cheat n'est pas un abus ?

Bah surement, un p'tit coup de cheat de temps en temps ^^

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse