| StaffVosseyCom | Toute l'équipe de Vossey.com vous souhaite un joyeux Noël. Peut-être aurez-vous la joie d'avoir une boite en fer au pied du sapin ? En tout cas, Vossey.com vous offre aussi son cadeau dans 3 jours soit le 28 décembre. Vous ne devriez pas être déçu.
Joyeux Noël à tous. |
eddyprice | Lol ! je me demande ce que c'est ! Joyeux Noel à tous ! continuez comme ça ! |
Gunmax47 | Moi aussi je me demande ce que c'est en tout cas Joyeux Noël à tous  |
ni16las | Oui pareil , je pense a rien enfaite |
Bew_Killer Le retour du come back | Moi je sais euch moi je sais euch, et comme nous vous avons dis, vous devriez même adorer!
Joyeux noël ! Message édité par Bew_Killer le 25-12-2004 à 10:12:21 ---------------
Bew_Killer
Bouffon du roi
"Restez connecté !"
|
alphayoda | Nooo ? la photo de la team à poil ? .( |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
danao Elle est ou la poulette ? | Meuh nan, ils nous annonce hl3 avec des screens exclusifs  |
Triag Le iag. | Joyeux Noel a tous mai pr moi le Kdo ca doi etre un mode Source (ex Dod Sourcee) |
Profil supprimé | je crois que c'est mario bros avec le moteur source  |
fafa666 | Joyeux Noel a tous et merci d'avance pour le Kdo
++ all |
Gunmax47 | Peut être un nouveau design pour vossey ??  |
cartmanfire | je suis trop content j'ai eu la fameuse boite en fer au pied du sapin!!
merci frero
|
maclane Maclane Play Cs since v1.0 | Joyeux Noel moi j'ai eu un ecran 19 pouces qui pwn ^^ la suprise c'est un nouveau squellette pour le site c'est obligé si c'est pas sa bas je met dans la boite a idée de changer de squellette pour le site parceque il est vraiment depasser Bonne Journée a vous Message édité par maclane le 25-12-2004 à 10:45:12
|
centroi | moi mon cadeau se serai d'etre debanni du server cs1.6 je crois que la sentence a été assez longue ca doit faire 6 mois. (javai insulté un gars qui m'avait insulté...) je promet de ne plus recommencer s'il vous plait vossey je n'en peu plus lol |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
darck Profil : Administrateur | En fait, le cadeau, c'est qu'on ferme le 28. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | Joyeux Noël à tous et a toute Pour le cadeau...
Un serveur hl2 Dm ? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
J'le savais
J'ai oublié: Joyeux noël à tous !!! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | |
ni16las | whoooo les gilettes sa ces du cadeau  |
billy121 Profil:Zen attitude | joyeux noel a tous et merci a vossey pour tous ce que vous faite pour nous moi j'ai po encore hl² mais dans quelques jours je vais avoir une ati 9800 avec hl² donc chui trop content
ps je pari que vossey nous envoie a tous une version collector de hl² lol |
No0p0zZa no0p | joyeux noel a tous
perso je suis sur que c'est un serveur source le cadeau |
Profil supprimé | OUé moi aussi un petit deban du serveur sa serai cool  |
Profil supprimé | le 28 en plus c'est l'anniversaire de ma soeur... :s |
screuscreu Certaines choz changent d'otes ne changent jamais. | moi je pense que ce sera tout le site changé ..... graphiquement bien sur !
bonne fin d'année a tous et a toutes |
redbullch tuer ou être tué | moi je vais passez sous athlon 64 bits et je me paies l' ATI X800 XT en PCI-Expresse ^^ mais je doit attendre debut janvier, cadeau en retard ^^ |
MuluShiSu |
ok, j en parlerais a la pomme que j ai mangé ce matin !
Sinon, Joyeux Noel à tous..
Edité parce que j ai chosit la mauvaise citation Message édité par MuluShiSu le 25-12-2004 à 11:23:44
|
Profil supprimé | Moi je pense : Nouveau Design ^^ Zoyeux Noël ! |
Profil supprimé | Je pensse soit un nouveau design pour le site soit un petit server pour HL² DeathMatch
Joyeux noël  |
ginis Jte Niaue q Lq Kqlqsh | |
Woulouf Le Grand MiX | redbullch a écrit :
moi je vais passez sous athlon 64 bits et je me paies l' ATI X800 XT en PCI-Expresse ^^ mais je doit attendre debut janvier, cadeau en retard ^^
|
Je voudrais pas te miner ta joie mais ton matos il te servira strictement a rien. Pour la bonne raison, c'est que aucun programme n'a été écrit sous 64bits donc gain de performance nulle et pour le pci-express, pareil, aucune exploitation pour le moment et du coup elles sont moins performantes que les cartes AGP équivalentes.
Sinon joyeux noel !!
---------------
Envie de creuser sur Mars ?
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Le site va ce reconvertir en far cry ...
Fini HL & ses mods  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Geforce256a | Eh oui le cadeau dans 3 jours sera la beta de StarGateHl . Sinon passez un joyeux noël Message édité par Geforce256a le 25-12-2004 à 11:49:24 ---------------
http://www.hebergmaps.fluo.net/
Un site d'hébergement de maps
1 map UT2K4, 2 map Half-Life², 1 map Counter-Strike Source , 1 map Farcry,1 map dod source
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Joyeux nowel à tous.
Je remecrie Vossey pour tous ce qu'ils ont fait, Continuez comme ça  Message édité par Ak2Spawn le 25-12-2004 à 11:50:58 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
bodjikian Besoin d'aide ? | Ak2Spawn a écrit :
Joyeux nowel à tous.
Je remecrie Vossey pour tous ce qu'ils ont fait, Continuez comme ça 
|
Hey tu me fais peur avec ton passé composé Message édité par bodjikian le 25-12-2004 à 11:57:28
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Noyeux joël à tous, passez de bonnes fêtes en famille ou entre amis (et pas devant votre pc bande de geeks )  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
| |