| razorbill | Dans la catégorie des "scripts inutiles", voici Half-Life 2 Bullet Time Mod V1, un simple script qui vous permettra de lancer un Time Bullet tout en jouant. En appuyant sur B, une action Time Bullet se déclenchera, provoquant ainsi "des effets de radgolls impressionnants". Matrix ou Max Payne ne sont pas loin... Vous pouvez télécharger ce script sur Half-Life 2 Files. Vossey.com niera toute responsabilité dans l'utilité ou la réalisation de ce script. Voir la news entière |
Profil supprimé | Citation :
Vossey.com niera toute responsabilité dans l'utilité ou la réalisation de ce script.
|
Putain je me suis pas encore couché et je suis toujours pas fatigué...inquietant. |
razorbill | Disons qu'on est pas loin de l'award de la news la plus intéressante de l'année  |
patapouf Pas ta pouf | ..et La palme d'or est attribuée au pingouin....
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
tirex95 | oué ta vue le screen on voit le ralenti parfaitement sa serait mieux de voir les balles |
-Sh4rK- allé l'OM :D | Boulet Time Mod V1 |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Et au panda
Perso, quand j'suis tombé sur la news j'l'ai trouvée tellement fandard que je me suis dit qu'il fallait que je la propose Message édité par Exyntigor le 10-01-2005 à 17:58:13
|
patapouf Pas ta pouf | ouais mais un panda ca a pas de palme, et la mon jeu de mot pourri tombe a l'eau ('tain j'suis trop fort la )
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | "Hé, mais il est pas nouveau ce mod! Chez moi j'avais déjà du Bullet Time!
_Non mon enfant, on appelle ça un vieux lag...
_Ah, c'est pour ça que j'arrivais pas à le désactiver..."
 |
lapinouxxx PeTiT LaPiNoU | Citation :
Vossey.com niera toute responsabilité dans l'utilité ou la réalisation de ce script.
|
Lol c'est méchant , les pauvres gars qui ce sont donnés du mal... Il faut respecter le travail des autres ,....
....même s'il est inutile .
Enfin bon je vais pas non plus ouvrir ma gueule, vu que je serais incapable de faire la même chose... ---------------
A force d'espérer on en finit par crever...
|
hitle | j'ai pas compris c'est quoi ce script ? Et pourquois vossey déclinerer toute responsabilité bla bla bla.... ?
D'ailleur sur ce point je tien a dire a toute l'équipe de vossey.com que vous etes "nuls" jamais vous ne prennez opinions sur quelque chose vous etse toujours en train de dire "Voosey.com ne soutien en aucun cas cette action" Vous etes décidement trés trés loin de vos membre...
Le prenez pas mal c'est juste mon avis je ne vous dénigre en rien là dedan.
@+ |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Oulà... Tu surveilles activement ce site depuis combien de temps? J'ai l'impression de lire un préjugé basé sur un simple post teinté d'humour noir...
Fais le tour du forum, tu verras qu'il est difficile d'être plus proche de ses membres que chez Vossey (et avant que tu aies des doutes: non, je ne suis pas du staff, je suis un simple membre et je n'ai aucun intérêt à te raconter des salades ) |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | patapouf93 a écrit :
ouais mais un panda ca a pas de palme, et la mon jeu de mot pourri tombe a l'eau ('tain j'suis trop fort la )
|
M'en fout
Citation :
j'ai pas compris c'est quoi ce script ? Et pourquois vossey déclinerer toute responsabilité bla bla bla.... ?
D'ailleur sur ce point je tien a dire a toute l'équipe de vossey.com que vous etes "nuls" jamais vous ne prennez opinions sur quelque chose vous etse toujours en train de dire "Voosey.com ne soutien en aucun cas cette action" Vous etes décidement trés trés loin de vos membre...
@+
|
De mon côté je trouve que razorbill a super bien présentée la news
Je me rappelle plus trop ce que j'avais mis mais c'était dans le même style. Tu vois donc bien que le staff est proche des membres  Message édité par Exyntigor le 10-01-2005 à 21:12:57
|
darck Profil : Administrateur |
Et ça en fait gagner le triple à ceux qui ne s'y connaissent pas.
hitle a écrit :
|
http://www.vossey.com/news/Je-sais [...] -i6996.htm
C'est trop objectif là ? ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
beax2 pou... | script inutile...un peu abusé de dire ça !! |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Connaissez pas le seconde degré ? |
PejaxX Pingouin For Ever | Ben ouai, je comprend pas. Moi je m'amuse bien avec ce script ... Faut pas dire ça franchement ! |
2IOcelotI2 | Darck a écrit :
Et ça en fait gagner le triple à ceux qui ne s'y connaissent pas.
|
C'était pour répondre à ça:
Citation :
Lol c'est méchant , les pauvres gars qui ce sont donnés du mal... Il faut respecter le travail des autres ,....
|
---------------
Les aventures de Heady et Crabsy.
|
Profil supprimé | euh ? prout ? C'est bien beau de modifier HL2 avec des garrys mod ou des bullet time ou je ne sais pas quel autre conneries, mais faudrai aussi sortir des mods quoi... |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | C'est pas les mêmes personnes qui font ça |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | hitle a écrit :
j'ai pas compris c'est quoi ce script ? Et pourquois vossey déclinerer toute responsabilité bla bla bla.... ?
@+
|
Et puis on va dire qu'on fait le choix de laisser au lecteur la possibilité de juger de lui même, sans biaiser de façon aucune son jugement en martelant le notre ...
Je parle évidemment de la rédaction des news, après nous avont évidemment un avis, et il n'est pas toujours le même chez tous les membres du staff, raison de plus pour ne pas trop déborder  |
lapinouxxx PeTiT LaPiNoU | hitle a écrit :
@+
|
Oula si dès qu'un newseur ( ça existe ce mot ) ce met à faire un peu d'humour, les gens qui ne comprennent se mettent à sortir n'importe quoi, ce forum risque de vite partir en sucette ... ah la base c'était juste une pitite blaguounette (enfin je crois je commence à avoir un doute... ), rien de bien méchant...faut arrêter de prendre tout au premier degré !!!!  Message édité par lapinouxxx le 10-01-2005 à 23:45:28 ---------------
A force d'espérer on en finit par crever...
|
razorbill | hitle a écrit :
@+
|
Comme l'a bien fait remarquer Cooker, on va dire que cette news est teinté d'humour noir :\
Il n'y a rien d'objectif dans mes commentaires, je n'ai rien testé de ce "mod" ; j'ai juste vu la description et les screenshots.
Je ne dénigre rien, je présente simplement les chose d'une manière différente
Après, si ce script était réellement dénué de tout intéret, je ne sais pas pourquoi je l'aurai quand même newsé ! |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | et puis bon, qui ne connais pas l'expression "completement inutile donc totalement indispensable" ?  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
bartjws84 | Spoiler :
exelent, de la a dire que c un scripte inutile....
Ya moyende faire de bonne vidéos à la matrix avec une musique derrière, c ce que je vais faire d'ailleurs ++. |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par bartjws84 le 11-01-2005 à 21:22:42
|
sayox | PejaxX a écrit :
Ben ouai, je comprend pas. Moi je m'amuse bien avec ce script ... Faut pas dire ça franchement !
|
Merci enfin un post utile. |
| |