| ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Un nouveau joueur vient de faire son entrée dans très célebre équipe française, les Good Game : GG59 | Issam
Ils en profitent pour refaire leur lineup de match qui verra Mayers devenir inactif de la team...
Voici la nouvelle Lineup :
latOr
OliGan
dim2k
Baldours
Issam
merci à ator300 Message édité par ChandlerBing82 le 01-09-2004 à 09:04:47
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bah que dire à part bonne chance à eux En espérant que ça leur soit profitable...Issam, ça me dit quelque chose, il vient de quelle team ? ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
ator300 p00naid :D | Je crois qu'il a été chez les aT mais je ne suis pas sur |
Profil supprimé | Dommage pour Mayers, c'était un sacré pGm celui la! et il nous la bien montré! Allez les GG !! GL & HF ! Message édité par Profil supprimé le 01-09-2004 à 09:28:23
|
Profil supprimé | Mdr je croyait que latOr était encore chez les Intensity, faut que je m'y remette moi! |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | En faite Mayers prends sa reraite cs tout comme maarek et un autre ex-aAa, et Issam vient bien des aT il me semble
EDIT: C'est Ronan le 2eme aAa retraité Message édité par Spliff le 01-09-2004 à 10:33:49 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
ator300 p00naid :D | C'est vrai que mayers il était bon j'ai joué contre lui a l'évenement Xfire goodgame (je l'ai cutter ) |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'aime pas les GG ^^
je prefere les *aAa* ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | ha toi aussi t'as joué à cet event ator ? c'était sympa je trouve mais on voyait aussi que la différence ne vient pas tant du niveau de skillz (même si ils sont très bons dans toutes les armes alors que le joueur classique est meilleur dans 2-3 armes) mais de la technique de jeu...genre je lance une flash devant moi pour qu'en rushant elle explose dans mon dos et flash l'ennemi...c'est fort  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouais, je le fait sur dust, je la lance sur la caisse a corniche sa flash en haut et pas moi  ---------------
|
ncls18 | ah bah merci pour l'info, je me demandait pourquoi mayers etait pas la avant hier soir pendant le match contre les HQ. m'enfin les GG ont gagné, c'est le principal. |
Profil supprimé | Spliffman32, ça fait un bon moment que Maarek et R0nan ont arreter cs, tout comme Hourdeau.
Sinon après l'excellent SniPeR, c'est au tour du plus regulier et du plus connu des joueurs français dans le monde qui s'en va.
Issam etant très regulier lui aussi cette année, pourra combler l'enorme trou du depart de MayeRs |
Profil supprimé | Bah moi je dis qui faut les attendre pour le prochain WCG au futuroscope! |
Profil supprimé | je crois que c'est plutot à Dysney Land cette année  |
ator300 p00naid :D | Arcanos
a écrit :
ha toi aussi t'as joué à cet event ator ? c'était sympa je
trouve mais on voyait aussi que la différence ne vient pas tant du
niveau de skillz (même si ils sont très bons dans toutes les armes
alors que le joueur classique est meilleur dans 2-3 armes) mais de la
technique de jeu...genre je lance une flash devant moi pour qu'en
rushant elle explose dans mon dos et flash l'ennemi...c'est fort

|
C'est exactement ce que je pensait
A ce stade la le skill est presque au max donc il s'ameliore au niveau grenade et autre (flash jen ai pris deux trois dans la face avec des rebonds sortis de je ne sait où) jai joué avec lator a chaque fois qu'il voyait une flash hop il se retourne pas flasher ... |
gotika Gunnm, FMP TSR | Lol le mec typique pour degouter de jouer a cs  ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
HuTBeuBeu .: Tagan :. | C' est dommage pour Mayers lui qui etait un tres bon joueur comme Sniper ! Mais j' espere que Issam sera le remplacer, normalement pas de probleme vu qu' il etait le meilleur joueur chez l' AmarTeam.
Bonne chance à eux ! |
Profil supprimé | Il y a avait pas trop de meilleur à l'armateam.
Bisou fait parti des meilleurs français
Mash a un skill enorme
Issam très fort aussi
Rodhan beaucoup beaucoup d'experience (CPL...) |
kegeruneku | Citation :
Mdr je croyait que latOr était encore chez les Intensity, faut que je m'y remette moi!
|
Citation :
En faite Mayers prends sa reraite cs tout comme maarek et un autre ex-aAa, et Issam vient bien des aT il me semble
|
Citation :
C' est dommage pour Mayers lui qui etait un tres bon joueur comme Sniper ! 
|
Citation :
Mais j' espere que Issam sera le remplacer, normalement pas de probleme vu qu' il etait le meilleur joueur chez l' AmarTeam.
|
Bientôt ça va faire comme pour les transferts en foot, va y avoir du fric, beaucoup de fric en jeu |
Seb33300 Il le fallait et tant mieu s'il le fallait bien. | Spoiler :
pov Mayers il c fé giclé d actifs
il chauffe le banc maintenant |
Modumodo : Le style SMS est interdit !
 Message édité par Seb33300 le 02-09-2004 à 17:25:20
|
solidsnake103 | bien bien bien tout ca mais la grande question : qui remplacera mister issam? |
Profil supprimé | Kegeruneku a écrit :
Citation :
Mdr je croyait que latOr était encore chez les Intensity, faut que je m'y remette moi!
|
Citation :
En faite Mayers prends sa reraite cs tout comme maarek et un autre ex-aAa, et Issam vient bien des aT il me semble
|
Citation :
C' est dommage pour Mayers lui qui etait un tres bon joueur comme Sniper ! 
|
Citation :
Mais j' espere que Issam sera le remplacer, normalement pas de probleme vu qu' il etait le meilleur joueur chez l' AmarTeam.
|
Bientôt ça va faire comme pour les transferts en foot, va y avoir du fric, beaucoup de fric en jeu 
|
Ben ils sont déjà payés pas forément pour ls transactions mais ils doivent bien être payer pour vivre! C'est ce qu'on m'a dit! Sinon bon ben c'est leur choix le système capitalisme c'est sa mon pote et j'en suis désolé! |
gogus Dragon ball : | Bonne chance au gg pour cette nouvelle lineup  |
benficiste200 vive o benfica | bonne chance au gg pour la suite  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | J'espère qu'avec ces changements les GG réussiront une meilleure saison. Enfin, je l'espère pour eux parce que de mon côté j'aime bien voir des équipes moins connues sur le devant de la scène de temps en temps (je fais référence aux trois équipes sélectionnées pour l'ESWC 2004, notament les Spirit Team et Factory.Newage -l'armaTeam étant une équipe plus connue, que perso j'apprécie beaucoup-).
Allez, gg aux GG. |
goku77 | Les joueurs en france ne sont pas payés. Les grosses team francaises sont sponsorisées pour permettent à l'équipe de payer le voyages et inscriptions aux LAN.
Au contraire des Sk (team suedoise) qui eux sont payés pour jouer !
Mais par contre il y a bien eu un transfert, celui de Element de SK chez NoA (je crois pour 100 000 Frs !!) Mais bon ca c'est marginal
Aussi un autre grand joueur CS qui part OrGy (GG|40) fondateur des GG et figure de esport.
EDIT : Kabal aussi tire ca révérance http://www.team-aaa.com/news/comme [...] 3&offset=1 Message édité par goku77 le 03-09-2004 à 00:24:02
|
kegeruneku | D'un côté tant mieux : ça fait se développer l'e-sport, d'un autre côté c'est ... enfin voilà quoi l'idée de payer les transfert je trouve pas ça trop trop top ^o) |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | ca un peu rien a voir mais mon half-life 2 il se mets en pré-chargement, il y a un 2ème prételechargement :S !!!!
http://www.steampowered.com/?area=news
les fichiers audio now on a déja downloadé 1 go encore 2 go :S !!!
la sorti es proche !! :') Message édité par PgunMan le 03-09-2004 à 07:06:48
|
brouzouk | Spoiler :
Ralalala j'ai beau essyer de mi faire mais j'y arrive pas a imaginer la Lator chez les GG, j'etais avec lui (enfin c un bien grand mot) chez les LSK, kan il c'est mit a counter, un grande epoque, en tout cas a fait plaisir de voir l'ex [LSK]-=SG1=-Lator devenir un GG
PS: LSK LATOR vous avez comprit le jeux de mot...mon dieu pardonne le il ne c'est pas ce quil faisait... |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par brouzouk le 06-09-2004 à 21:49:43
|
dravenTIGERS alias Subbaz | ^^ excusez moi de mon ignorance mais je n'ai pas compris le jeux de mots.
PS: attention au language sms, kan = quand ; c = c'est ---------------
à quand le repos éternel ?
La bière: un mod de vie, MON mode de vie.
Team FdM http://clanfdm.com
|
| |