| razorbill | Doug Lombardi l'a dit, les bots seront là Lundi ! Tout les possesseurs de Counter-Strike Source pourront enfin profiter aux douces joies des rounds endiablés avec des bots. Ils seront disponibles dans une très prochaine mise à jour ; une nouvelle version de la map de_tides, réalisée par les Studios Turtlerock (développeurs des Bots, de CS:CZ et de CS Xbox), sera de plus disponible. Cette mise à jour sera disponible le Lundi 17. Voir la news entière |
razorbill | Doug Lombardi :
The official Counter-Strike Bot will be released for Counter-Strike: Source on Monday (January 17th). The Bot features enhanced abilities and will be available for all owners of Counter-Strike: Source. Also included in Monday's release is an updated version de_tides, rebuilt by Turtlerock Studios. For more information or to purchase your copy of Counter-Strike: Source, please visit www.steampowered.com.
|
|
Profil supprimé | yeah enfin des bots . Merci VALVe et Vossey pour la news |
scorages | Ca c'est une bonne nouvelle, mais j'espere qu'ils n'auront pas les memes réflexes que les POD 2.5 lol !! |
PejaxX Pingouin For Ever | Ouai lol  |
Pymous Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire | AH ça va faire plaisir à certains cette news  |
BEBER7 | Et c'est la où les bots sont tellemnts intélligents k'ils se mettent a cheaté !!
C'est géniale, enfin du jeu tranquile ! Merci vossey pour cette news ... Message édité par BEBER7 le 15-01-2005 à 00:20:46
|
redbullch tuer ou être tué | cool, je vais faire moi vs : 30 bot armé de couteau, sa entraine bien les reflexe lol |
john33 To Be Continued... | lol oui exact esperons que sa soit pas des clones des podbot, aie ma tete sinon  |
Profil supprimé | J'ai presque envie d'insulter Valve tellement ils me font plaisir en ce moment ^^ |
dravenTIGERS alias Subbaz | ah ça c'est cool, ça me permettra de m'entrainer même quand les serveurs sont déserts la nuit ---------------
à quand le repos éternel ?
La bière: un mod de vie, MON mode de vie.
Team FdM http://clanfdm.com
|
arnooo in love | A mon avis ca sera des zbots ni plus ni moins mais bon mieux vaut attendre lundi pour etre sur et puis pour moi les zbots sont les meilleurs bots  |
nightmare62 -=Rammstein=- | bonne nouvelle,y'a plus qu'a verifier s'ils sont doués pas trop quand meme... ( Cf: PODbots )
|
poutre | Pas trop tôt ! Faut dire que ça grognait depuis longtemps sur le forum officiel des bots ! Mais heureusement Mike (admin du site) a confirmé la nouvelle et nous donne même quelques précisions sur les nouveautés des bots : http://www.turtlerockstudios.com/f [...] .php?t=662 |
VooDooS | Pour ceux que ca interesse voila une image de de_tibes source !
 |
Profil supprimé | Elle a l'air vraiment bien cette map ! Elle est jolie en tout cas ! |
PercoXIII Rien n'est grave... | Citation :
there will be a weekly Steam message (like this one) to give people and idea of what we're working on
|
Je n'en demandais pas mieux... ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : LLama man (c'est comme Rain man mais en pire)
|
inico Linux Ubuntu Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | Il en a fallut du temps.
Plus besoin de trafiquer son server.dll pour activer ses bots, bonne nouvelle ! |
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas le bug qu'il y avait dans CZ (chez moi en tout cas), c'est-à-dire une analyse forcée et complète des niveaux non-officiels pour l'ajout de bots même si on joue tout seul (quand on vient de faire une map on aime bien pouvoir regarder les bugs tout seul pour les corriger et on a pas forcément envie de la balancer tel quel sur le net), analyse qui d'ailleurs tourne en boucle et semble ne pas vouloir s'arrêter.  Message édité par jamesdark le 15-01-2005 à 13:00:25
|
Profil supprimé | yEah fini le lag !!! j'vais pouvoir m'eclater en LAN !
Et qui dit bots pour CS Source, dit peut etre bots pour HL2 deathmatch et même DoD Source !
Je vois quelle map c'est... Elle est pas extrahordinaire et un peu petite.. Mais bon. Disons juste que j'aurai preferé inferno, assault ou militia quoi... Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 13:10:03
|
ChBugZ | C'est vraie que c'est une bonne nouvelle pour pas mal de personnen. IL faut l'avouer que les bots peuvent ètre utile pour s'entrainer à bien viser ect...
Niveau tactiques ils ont l'aire prométeurs (rush, protège la bombe ect.... comme les zbots mais en mieu ) |
Profil supprimé | peut être qu'on aura une nouvelle chose toutes les semaine.. La classe !  |
arnooo in love | Pour hl2dm j aimerais bien en avoir des bots pour dod encore je trouve ca bien que sur internet parce c dur de faire des bots qui te suivent pour prendre un drapeau |
allligot | C'est une bonne chose pour les gens qui n'ont pas accé au haut débit. |
heyman | Cooooooooool enfin ils sont arrivé. depuis que on les attendait !  |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Ce ne sont que des zbots légèrement améliorés... Ce qui n'est déjà pas mal du tout. J'espère juste qu'ils n'auront plus les petits défauts des zbots (à savoir, "je me planque derrière un mur, je lance ma he contre le mur -à mes pieds, donc- puis je sors à découvert sans armes" ). |
Profil supprimé | J'ai vu cette news sur l'actualité steam! ça fait plaisir  |
1ndik4 http://team-gav.verygames.net/ | cette map ressemble étrangement a une veille map : cs_strasbourg ou peut etre de_strabourg. Et c'est vrai que les bots sont bien utils pour ceux qui n ont pas le haut-débit... les pauvres ! ;p |
Profil supprimé | Sans le haut débit c'est presque injouable
C'est vrai Les pauvres  Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 20:03:15
|
Profil supprimé | 1ndik4 a écrit :
cette map ressemble étrangement a une veille map : cs_strasbourg ou peut etre de_strabourg. Et c'est vrai que les bots sont bien utils pour ceux qui n ont pas le haut-débit... les pauvres ! ;p
|
Cette map ressemble tout simplement à de_tides de CS:CZ vu que c'est la même..
Et oui, il y a un jeu qui est sorti et qui s'appelait comme ca... CS:CZ
Sa me fait toujours marrer de voir des joueurs de 1,6 découvrir ce jeu qui n'a pas mérité le dégout qu'il a eu.
Sinon pour les bots, il n'y a pas qu'un seul avantage. Au moins on peut se faire des partis en LAN sans se prendre la tête avec tel ou tel server...
De plus on est pas emmerdé par du TK, des abrutis qui gueulent au micro,
des admins à la con,
la Flashlight sur 0,
la map que l'on veut, quand on veut,
pas assez ou trop d'argent quand on commence une manche... etc.
Je crois que pouvoir faire SON petit server avec SES petites règles c'est toujours interessant..
Pour tout vous dire, je crois que tous les jeux Multijoueurs devraient tous avoir la possibilité de jouer contre des bots histoire de s'entrainer et de jouer sans s'prendre la tête... Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 23:13:09
|
Profil supprimé | Tout a fait dacccord avec toi EnzZo  |
cortx | Hoooho, les bots sont la.
Mais a quand les waypoints et qui va les faire??
valve ??? heu j'esite un peu la quand meme. |
poutre | cortx a écrit :
Hoooho, les bots sont la.
Mais a quand les waypoints et qui va les faire??
valve ??? heu j'esite un peu la quand meme.
|
Normalement, ça fera comme dans cz, c'est-à-dire que si tu lances une map et que tu y mets des bots, le jeu va vérifier s'il y a les waypoints pour cette map (fichier .nav dans le dossier maps).
Si ce n'est pas le cas, il va les générer automatiquement. Bien sûr, on peut les peaufiner manuellement après, car le résultat n'est jamais parfait, mais là c'est plus compliqué... |
cortx | Ha, je n'avais pas joué a CZ mais ca a l'air d'etre pas mla comme intentions.
La je dis bravo.
Pardonné mon ignorance . |
Profil supprimé | c'est sympa tout ca mais pour mon cas la mise a jour ne s'est toujours pas effectué a moins que je me trompe la maj devrait etre dispo aujourd'hui non ??? |
Profil supprimé | Dadoumel a écrit :
c'est sympa tout ca mais pour mon cas la mise a jour ne s'est toujours pas effectué a moins que je me trompe la maj devrait etre dispo aujourd'hui non ???
|
idem...pas bien valve |
Profil supprimé | je me disais bien , j'anttendais avec impatience cette petite maj pour tester la de_tides et les nouveaux bots mais toujours rien , pas sympa Valve |
gotika Gunnm, FMP TSR | Et aller ca rale deja, ils se donnent la peine de faires des bots, des nouvelles cartes et des mise a jours et dès qu'il y'a du retard ca gueule
Vraiment c'est pitoyable Message édité par gotika le 17-01-2005 à 17:31:24 ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Bon a quand la mise-à-jour?????? |
| |