| Spikel Spike Lockart | Reprise du message précédent : BON ÂNE NEE! ^______^ |
Spikel Spike Lockart | Laisse tomber dark encore un qui n'a pas eu sa dringelle de fin d'année  |
ndkorn Big Brother's watching you | |
Spikel Spike Lockart | Elle est grosse ton image |
patapouf Pas ta pouf | Quel interet , en plus, de savoir d'ou viennent les news qui les a publiées en premier, bref qui a la plus grosse ???
En résumé, si tu ressens un besoin obsessionnel de savoir tout sur tous les mods avant tout le monde, rien ne t'empeche d'aller les mater ailleurs
Ici les news publiées sont bien traités, re-rédigées et on est pas accro à l'actu à la minute près.
Sans vouloir te critiquer sylfon, on s'en bat un peu qoi...
bonne année a toi aussi , sinon.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Citation :
Bonne année 2006 !
|
On revient au sujet.
Merci  Message édité par Exyntigor le 01-01-2006 à 12:45:49
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
raoul2002 | Bonne Année et meilleurs voeux pour 2006  |
VaaaaL huhu | Bonne année à toute l'équipe vossey et ainsi qu'à tous ses membres .
BONNE ANNEE 2006, pleine de réussites ! Message édité par VaaaaL le 01-01-2006 à 13:50:23 ---------------
Mon profil | Moi | Mes amis | [url=http://thethrower.free.fr/Cs/Mes%20actio
|
mamael kaizou` | Et bonne année 2006 à chacun d'entre vous !
J'espère que la soirée et la nuit fut bonne !
A l'an prochain ---------------
|
LoOnE78 | Bonne année aux Vosseyens ! (Membres + Staff) Que 2006 vous apporte plein de bonne chose  |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | |
Humar | Bonne année 2006 !
N'oubliez pas les bonnes résolutions (comme passer moins de temps devant son PC par exemple ) ---------------
Ma marmotte, mon last.fm, mon blog
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Bonne année à tous ! En retard xD |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | En retard aussi, bonne année 2006!
Et comme le hasard fait quand même vachement bien les choses, ceci est mon... 2000ème post sur ce forum!!! Et ouais, déjà... ---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
|
Drakeware La vie n'a de sens que de par son absurdité | Bonne Année à tous !! |
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | Bonéné le peuple vossey  |
patricvic www.lesjoueursdelatoile.com | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Euh, je l'avais pas vu ce sujet, c'est bizarre..
Bon ba Mauvais Année, que les plans galères vous tombent dessus pour les années à suivre..
Oh les rabats-joie je plaisante, Bonne Année à tous  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Bonne Année à tous et à toutes !  |
ZeTS6 The Deamon Is Back | Prenez de bonnes résolutions pour l'année 2006
Moi j'ai décidé de travailler cette année !
...
....
......
........
..........
Ca attendra 2007  Message édité par ZeTS6 le 01-01-2006 à 21:24:39 ---------------
ZeTS
-Mappeur pour I,robot²et Opposing-Force²
- Membre de la team Reality
|
caporaltito Profil : Membre Premium | Bonne année et bonne santé ! |
J0hNd03 War Of Genesis | Bonne année à tous et plein de "pepete"... ![[:adriansheef] [:adriansheef]](/images/perso/adriansheef.gif) |
Togusa N'interrompez jamais un ennemi qui fait une erreur | Bonne année a tous et que du bonheur !!! |
magicbretzel | Bonne Année, bonne santé ! |
gwenk13 [ZOGt] Papa_Gwenk | Bonne année, itout, itout, itout!!!!!
 |
Tantale Mark it zero ! |
Moi non plus Joyeux Noel a tous, j'espere que vous avez été sages
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Ouaip c'est bizarre, et comme moi, je parie que tu voyais l'icône jaune à côté de Commentaires de News", et dès que tu te pointais, tu ne voyais rien, et ce à plusieurs reprises. Et vu qu'on aime bien ne plus voir de petites icônes jaunes sur le Forum, alos ça t'énervait de voir ça. Me trompe-je ?  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Il fallait aller dans la news sur le site, et cliquer sur "Voire les XX commentaires". ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Tantale Mark it zero ! | Juste que j'ai cherché si une news pour la nouvelle année était sortie, et je tombe dessus seulement aujourd'hui, alors qu'elle date du 31
Spliff, je mets jamais les pieds sur le site, sauf pour voir les fiches  ---------------
UTC | Radiohead
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Tu avais dis pareil pour noel.
:x ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ouaip, je crois que juste avant la reprise ça sera du Civet de Lapin rose =D ---------------
Suce mon Plug.
|
patapouf Pas ta pouf | Doit etre faisandé, comptez pas sur moi...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Buscemi Who the fuck? | Bonne année les ptits loups |
BeauChien Doc <3 Vossey | J'oubliais bonne année a tout le staff vossey, a la communauté vossey, a valve et a hl2. Message édité par BeauChien le 02-01-2006 à 22:27:20 ---------------
Ichigo= Fraise.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | HL2 te remerci. ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
| |