FORUM Vossey.com

Commentaires de News

Blueberry Garden sur Steam

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°124355
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Responsable développement
Posté le 11-06-2009 à 21:51:10  profilanswer

Encore un étrange et original jeu sur notre plate-forme préférée, Blueberry Garden nous arrive avec un décor simpliste, sans dialogue ni cinématique, mais avec le but de vous relaxer, vous évader l'esprit à un tout petit prix, 5 euros.

SWF file

SWF file

http://www.vossey.com/gallery2/d/69469-1/screenshot4.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/69467-1/screenshot2.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/69464-1/screenshot1.jpg
Steam a au moins cette avantage, proposer une plate-forme apte à accueillir des jeux qui ne se vendraient pas forcément en magasin ou sur une autre plate-forme. C'est un très bon moyen pour les petits développeurs de se faire connaître, nous pouvons retrouver ce même système sur l'App Store d'Apple, des petites applications ayant généralement une seule fonctionnalité, vendues à petit prix, et avec une diffusion des plus larges à moindre coût.

Il reste aux éditeurs à proposer leurs gros jeux moins chers qu'en magasin, et Steam deviendra indispensable, trop peut-être, au détriment des petits revendeurs.

Voir la fiche de Blueberry Garden

Voir la news entière

---------------
Caouecs
mood
Publicite
Posté le 11-06-2009 à 21:51:10  profilanswer

n°124362
sylvainvh
Vive le logiciel libre
Posté le 11-06-2009 à 23:12:45  profilanswer

Même si je trouve assez relaxant ces images ainsi que la musique, je ne comprend pas quel est le bute de ce petit jeux? Si j'ai bien compris, il faut explorer les maps pour trouver des petits montres :p

Sinon, il est vrais que Steam à le mérite de proposer tout une panoplie de jeux et franchement, à ce prix là, je trouve ça une bonne initiative.

---------------
Le logiciel libre est ma manière à moi de contester notre société actuelle de surconsommation ainsi que ses nombreuses dérives.  
n°124374
Kzimirland
what else ?
Posté le 12-06-2009 à 15:13:38  profilanswer

caouecs a écrit :

Steam a au moins cette avantage, proposer une plate-forme adapte d'accueillir des jeux qui ne se vendraient pas forcément en magasin (...)
Il reste aux éditeurs à proposer leurs gros jeux moins chers qu'en magasin, et Steam deviendra indispensable, trop peut-être, au dépriment des petits revendeurs.

Message édité par Kzimirland le 12-06-2009 à 15:14:17

---------------
K-zimir, vous pouvez m'appeler K-zimir...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Vossey.com

Commentaires de News

Sujets relatifs
Damnation disponible sur SteamSteam news : entre vêtements et vidéo
Le catalogue Rockstar Games disponible via SteamFrontlines : Fuel of War sera sur Steam
Ce sont les soldes sur SteamJoyeux Noël de la part de Steam
(Petite) mise à jour de SteamGTA Vice City sur Steam ? [MAJ]
Mise à jour SteamLe patch Overlord enfin sur Steam
Plus de sujets relatifs à : Blueberry Garden sur Steam