| Rom1 Plus là ! | Non, toujours pas de site internet pour Blue-Shift : Source, mais le mod continue de faire parler de lui sur le forum de Black Mesa. Histoire de nous faire patienter, l'équipe publie quelques images des maps ba_yard 5a et ba_elevator. Le troisième screenshot ne correspond à aucune carte, mais donne une idée du travail réalisé par la dev-team.  Un modèle fort joli du fusil M4/m203 est aussi publié. On espère que la suite sera du même niveau.  Voir la fiche du mod Voir la news entière |
XeNeS In game : Xen` | Enfin des news de ce mod que j'attend J'espère que le mod sortira ces vacances-ci , en tout cas ils font du très beau travail , la m4a1 est super bien faite en plus de ca. ---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
TheMAN6 I'M WITH STUPID ^ | Le soin apporté aux choses me fait grandement penser à celui d'un Black Mesa Source. Continuez ! |
AdHoc Go Home and Die | Hehe sympa, on reconnaît toujours aussi bien les maps d'origine. Celui-là vaudra très certainement le coup ! |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | l'arme est splendide  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
l3ullrot *aLTeAm PoWaA | tres bon boulot j'adore la gare de la fin, j'attend avec impatience ce mod  |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Trés bon boulot !
Alors Rom1 on travaille encore à minuit ^^ ! ---------------
t€t€
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Un mod pareil risque de prendre du temps pour sortir, faut l'attendre pour la fin de l'année hein, pas avant  |
Rom1 Plus là ! |
24 heures sur 24, l'info en continu sur Vossey.com Et ce, grâce à nos envoyés spéciaux TheDark et Caouecs . Message édité par Rom1 le 20-06-2006 à 11:45:33 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ah ! Encore du bon travail effectué. Maintenant, il faut patienter. |
smatcher http://nwc.vossey.net/ | superbe m4. ---------------
rush the campers, outgun the lamers, spawnkill the afk, uninstall counter-strike
New world conflict recrute http://nwc.vossey.net/
|
Malarkey1 -= Clair Net et Précis =- | Ouah !!! Qu'est que c'est beau La M4 est tres bien modélisé
Jolie boulot Message édité par Malarkey1 le 20-06-2006 à 12:41:43
|
WillKillerX52 | Hum desolé de tout casser mais il y a une inperfection de texture sur la m4, les balle dans le chargeur font un peu trop "2d" si vous voyez ce que je veux dire... |
Deathwing | tres jolies images seul petit hic:je sais que valve a fait pour la plupart de ses mods solos des conversions hl>source,mais faire une conversion vers source de blue shift,ca veut dire qu'il y a vraiment eu des gens qui ont aimé cet add-on? (non pas que c'est un "mauvais add-on" mais dans le principe,c'était beaucoup plus amusant de jouer a half life ou opposing force,qu'à blue shift :] ) (ps:si il y a vraiment eu des personnes qui l'ont aimé,tant mieux,hin? xD) (ps:c'est juste mon avis personnel que j'exprime hin?) |
smatcher http://nwc.vossey.net/ | mormal pour les balles c'est du low poly ( magnifique rendu pour du low poly au passage ) et comme du Rom1 pour le voir ingame faut y aller, personellement c'est tres rare que j'arrive à voir ce qu'il y a dans le chargeur pendant le peu de temps que dure une animation de rechargement. ---------------
rush the campers, outgun the lamers, spawnkill the afk, uninstall counter-strike
New world conflict recrute http://nwc.vossey.net/
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | pour les balles, on dirait une image découpé de vrais balles tout simplement, donc c'est logique qu'elles soient un peu plate.
Sinon, je pense pas qu'on les verra ingame, mais, on devrait voir la balle chambré, enfin j'espere. Message édité par thedark le 21-06-2006 à 11:13:01
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Ben ouai les balles que l'on vois sont une simple texture posée sur le dessus du model du chargeur, d'ailleur pendant le rechargement je doute que vous y fassiez vraiment attention, c'est un peux ça l'optimisation. |
anathros | Salut, juste pour dire que c'est tout simplement magnifique ^^ ( la m4 est terrible ! )
vraiment jespere que ca va continuer comme ca, et vivement une version jouable !
Et blue shift était un bon mod ^^, non franchement trop court c'est sur, mais pas mal d'innovation ne serait-ce que point de vue de l'histoire half-life, c'etait une tres bonne transition avec HL2 au final, avec barney qui s'enfuit avec plusieurs scientifique ...
|
EXpMiNi | Aussi prometeur que Black Messa source  |
| |