| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Le mod HL2 Bloodthirst vous propose de vous prendre pour Buffy. Dans un univers sombre, deux clans s'affrontent, les vampires et une secte de chasseurs de vampires. - Bullet-time le jeu proposera la technologie de slow motion activable dans le feu de l'action et cela permettra un effet visuel intéressant.
- Player-progression system les personnages pourront acheter de nouveaux équipements ou acquérir de nouveaux coups. Le personnage évoluera comme dans un RPG.
- Physics engine le jeu utilisera le moteur Havok pour créer des environnements réalistes et intéractifs.
- Advanced visual character customisation les joueurs pourront customiser leur personnage avec personnalisation possible sur le visage, les cheveux et les vêtements.
      Voir la news entière
|
PrHopHet Born to Be a Geek . | Une sorte de remake de Max Payne 2? Hum sa m'intéresse dommage qu'il est récupérés le hall de la gare par-contre sa fait un peu taches a suivre tout de même |
Cidji Ataraxique cyclothymique | La ville est plutôt bien faite et assez plaisante à voir  ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | C'est vrai que la gare ça fait un peu tâche mais sinon c'est pas mal. Mais à quand on mod sans les textures d'HL² ? |
sypher33 Love loves to love love | PLutôt pas mal comme concept; mais vous avez raison on a l'impression que la gare est de trop. J'ai qu'en même très envie de tester ce nouveau mode rapidement ... |
Nevralda Imagine&Create | C'est la mode des Mod sombres... Mod glock... ?
Moi je veux bien après tout, mais j'espere que pour certains d'entre eux il ne faudra pas mettre la luminosité à 100%
En tous cas j'aime bien cette ville, même si il est vrai qu'on sent encore un peu un petit arrière goût d'HL2... Message édité par Nevralda le 01-09-2005 à 14:25:51
|
ptizange Maurice Attitude | Tiens le bullet-time qu'elle inovation ... depuis qu'on la mis dans un jeu il le mette tous ... *nul* |
synaid ...mmm? | Sympa le model
La map est bien foutue, tres jolie. |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Intéressant...
Mais je capte pas pourquoi la gare fait de trop ? Message édité par legolaspower le 02-09-2005 à 03:04:30
|
gotika Gunnm, FMP TSR | je sais pas si tu remarque mais c'est la meme carte que quand tu sort de la gare, a 2/3 exceptions faites ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
MrToc Je veux le "_" ! | Pour de la baston vampire/chasseur de vampires, rien ne vaut un bon petit V.S., heureusement que ce mod fait un peu RPG, quoiqu'en y pensant, c'est VS avec le bullet time, le mod Warcraft, avec le système de skin custom comme dans Desert Crisis.
...
j'ai rien dit |
| |