valoutheone Commentaires de News : BeBer007, GrayfoX et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La Black Box n'est plus

n°98837
heffebayca​y
Unhappy and Out of control
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 19-05-2007 à 16:06:45  profilanswer

C'est le site IGN.com qui nous apprend que la Blackbox, le coffret qui devait contenir Half-Life 2: Episode 2, Portal et Team Fortress 2, a été officiellement annulée par Valve.

L'Orange Box va donc rester le seul coffret qui contiendra tous ces jeux. Pour rappel, celle-ci était prévue uniquement sur console et coûtait 10$ de plus que la Black Box, du fait qu'elle apporte deux jeux en plus : Half-Life 2 et Half-Life 2: Episode 1.

Je suis sûr que vous vous posez déjà la question "Mais pourquoi est-ce que j'achèterai un package qui contient l'Episode One et Half-Life 2 si je les ai déjà ?". Heureusement ou pas, Valve y a déjà pensé ; lorsque vous achèterez votre Orange Box, vous aurez 3 clefs pour Steam : une pour les jeux de la désormais ancienne Black Box, une autre pour Half-Life 2: Episode One et la dernière pour Half-Life 2.

Gabe Newell a ainsi déclaré : "La Black box a été annulée. Nous allons sortir un seul package, l'Orange Box, disponible sur PC (pour 49,99$) ainsi que sur Xbox 360 et PS3 (pour 59,99$). En plus des trois nouveaux jeux -- Portal, Team Fortress 2, et Half-Life 2: Episode Two -- l'Orange Box contiendra aussi les versions complètes d'Half-Life 2 et d'Half-Life 2: Episode One. Ceux qui achèteront la version PC de l'Orange Box auront trois codes pour Steam : un pour les trois nouveaux jeux, un pour HL2 et un autre pour l'Episode One. Ainsi, les possesseurs de la version PC de l'Orange Box pourront donner les codes pour HL2 ou l'Episode One dont ils n'auront pas besoin."

C'est bien gentil tout ça Monsieur Newell, mais quand on achète un jeu, on le fait rarement pour en donner une partie après...

Voir la news entière

n°98838
blackcolin
Posté le 19-05-2007 à 16:28:40  profilanswer

Oh la connerie, c'est le plus grand Hoax de l'histoire ^^.  

Il y a encore 3 jours ils sortaient un nouveau trailer pour la black box ...

http://ve3d.ign.com/articles/789/789060p1.html

---------------
{R}évolution -- La modification HL2
n°98839
Gh0st_D0g
Napoleon Dynamite
Posté le 19-05-2007 à 16:29:27  profilanswer

Mais c'est quoi cette blague !  :fou:  :fou:  :fou:  

Devoir repayer pour HL² que j'ai déjà et l'épisode 1 que j'ai testé et que je ne veux pas acheter...pour les donner aux autres !?
Wouaw, ca c'est vraiment bien pensé. C'est encore une façon de se faire de nouveaux clients pour Valve et donc Steam.

Pff vive l'arnaque totale  :sweat:

---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - WeGame
n°98840
dunedain
certifié sans alcool, enfin presque :P
Profil : Membre Premium
Posté le 19-05-2007 à 16:31:43  profilanswer

J'imagine que ceux qui achètent leur jeux en ligne sur steam ne sont pas cocerné ....  

Mais je me pose la question sur steam les trois jeux seront vendue à part ou des packs seront disponible c'est un peux fouillie leur façon de faire chez valve.

n°98841
ben666
------B£NO!T------
Posté le 19-05-2007 à 16:40:40  profilanswer

A la limite ce serait beaucoup plus simple si on pouvait acheter un des trois codes à part au lieu des trois qui seraient un peu inutile pour ceux qui ont déjà HL2/EP1....

Message édité par ben666 le 19-05-2007 à 16:40:53

---------------
http://bnot.miniville.fr/   http://bnot.miniville.fr/    http://bnot.miniville.fr/    http://bnot.miniville.fr/    http://bnot.miniville.fr/    http://bnot.miniville.fr/    http://bnot.miniville.fr/
n°98842
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Modérateur
Posté le 19-05-2007 à 16:48:52  profilanswer

ben666, c'était justemment le principe de la blackbox : juste les 3 nouveaux jeux.

Maintenant, je serais pas surpris de voir un package équivalent à la BlackBox sortir sur steam oui...

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°98843
heffebayca​y
Posté le 19-05-2007 à 17:17:14  profilanswer

Tant que j'aurai pas le CP de Valve à ce sujet entre les mains j'y croirait pas :D

---------------
- FAQ de Steam disponible en français :)
- A million little fibers
n°98844
FRAGNATIC
Posté le 19-05-2007 à 17:30:31  profilanswer

De même, je n'y crois pas :)  

Et puis il n'y a aucune raison, même commerciale, que cette BlackBox ne sorte pas.

EA a assez de brouzoufs pour la mettre en magasins, et VALVe sur sa plateforme ça ne lui coûte rien (à l'envoi, à part les serveurs qui hébèrgent le contenu des boites).

n°98845
TheFrench
La vie est belle... ou presque
Posté le 19-05-2007 à 17:31:14  profilanswer

Bah c'est super, j'imagine la nouvelle pub de Valve :

Five games, one box, three codes, one for three games, two for one game and one game and... three one two one... box?

Vive la confusion

---------------
www.thefrench-world.fr.nf !! Entrez dans mon monde
n°98849
zeusdepeze​nas
Ca coule DOD Source voyons !
Posté le 19-05-2007 à 18:29:35  profilanswer

lol ! ^^... ca craint si c'est vrai... y sont con chez valve maintenant ?

---------------
Il était mou au lit, mon ex-mari, Mou-Lit-Nex... hum
n°98851
anubissnip
m0oooooooooo
Posté le 19-05-2007 à 19:09:36  profilanswer

Commercialement c'est genial ^^

n°98852
Silvel
Cold Assassin
Posté le 19-05-2007 à 19:13:23  profilanswer

HaHa! Bande d'enculés! XD

Bah oui ca fait plus de fric oh ouais toujours plus.

(A moins que ca ne soit pas vrai, ce que j'espere...)

Message édité par Silvel le 19-05-2007 à 20:06:46
n°98853
Psylohk
si si j't'assure ....
Posté le 19-05-2007 à 19:18:06  profilanswer

Je n'ai vu cette news nul part ! Ou est la source ?

---------------
x Css Hud Tweaker 1.19 /  CS Source pcINpact.com
n°98854
DrDoc
Regarde la spirale sinon...
Profil : Membre premium
Posté le 19-05-2007 à 19:21:54  profilanswer

Soit c'est une blague ce que j'espere, soit c'est vrai ce que je n'espere pas :(

http://pc.ign.com/articles/790/790013p1.html

---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
n°98855
ndkorn
Big Brother's watching you
Posté le 19-05-2007 à 19:23:10  profilanswer

Le truc con, c'est qu'il y aura un surplus de clé cd. Imaginez que le gars qui a reçu gracieusement vos deux clé-cd d'HL² et de l'episode one veux jouer à l'episode deux. Le gars va hériter à son tour de deux clé cd à distribuer à un autre type, qui lui aussi aura pris goût à HL². C'est un cercle vicieux.  :o

---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
n°98856
JCDENTON
Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis
Posté le 19-05-2007 à 19:23:39  profilanswer

Mais ils font chier cette bande de %ù*$^^

n°98857
BeBer007
Posté le 19-05-2007 à 19:28:03  profilanswer

Excellente nouvelle pour ma part qui n'ais pas HL² et l'épisode 1 :D

Par contre c'est vrai que ça m'étonne que la blackbox soit retiré, le plus probable serait que l'orangebox sorte sur PC et que la blackbox reste... on verra bien ce que dit Valve :)

M'enfin pour 10$ de plus, c'est vraiment pas cher payé, HL² et ep1 en plus, y a pas vraiment de quoi se plaindre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BeBer007 le 19-05-2007 à 19:29:03

---------------
last.fm addict     |     Silence     |     WePlayThis
n°98858
ndkorn
Posté le 19-05-2007 à 19:29:23  profilanswer

Allais, dans ma grande générosité, si j'achète l'orange box, j'te file les deux clès qui me serviront pas. ^^

Message édité par ndkorn le 19-05-2007 à 19:29:42

---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
n°98859
BeBer007
Posté le 19-05-2007 à 19:30:11  profilanswer

Ba j'en aurais pas besoin puisque je vais m'acheter l'orangebox (si cette news est vrai), va falloir trouver quelqu'un d'autre :D

---------------
n°98860
ndkorn
Posté le 19-05-2007 à 19:33:57  profilanswer

Mince, qu'est-ce que je vais faire de ces deux p***** de clès moi. :p

---------------
n°98861
bliblix
ou pas.
Posté le 19-05-2007 à 19:35:12  profilanswer

j'ai envie de buter les gars de valve :(
Enfin, je pourrais toujours vendre les clefs d'ep1 et de HL² (ah oui, car il est pas question que je les donne)

---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
n°98862
DrDoc
Posté le 19-05-2007 à 19:37:22  profilanswer

Faudrait juste HL source, DOD source, CS source, Deathmatch source et Garry' mod 10 (ou peut etre pas pour celui-ci) avec pour les joueurs PC et ce serais parfais :D

Message édité par DrDoc le 19-05-2007 à 19:37:45

---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
n°98864
BeBer007
Posté le 19-05-2007 à 19:42:26  profilanswer

En fait c'est juste que la blackbox ne sera pas en vente physique... elle laisse la place à l'orangebox pour que les choses soit claires et n'embrouillent pas le client, mais elle sera toujours en vente sur Steam, donc arretez de paniquer, vous n'aurez donc pas à vous encombrer de clés en plus ;)

Excellente nouvelle donc : D
N'empeche 50$ pour tout ça c'est cheap.

Message édité par BeBer007 le 19-05-2007 à 19:42:48

---------------
n°98865
DrDoc
Posté le 19-05-2007 à 19:46:36  profilanswer

Dans le cul de ceux qui ne peuvent faire des achats via steam ;)

enfin moi m'en fou, j'achète quand même, comme ça, si mon compte se fait piraté, hop clé de secours, ou je file le tout à mon frère..

c'est juste que j'aurais préféré avoir une troisième boite avec marquer dessus, half-life 2 episode two :|

---------------
n°98872
LtAsh
Posté le 19-05-2007 à 20:14:40  profilanswer

heffebaycay a écrit :

Gabe Newell a ainsi déclaré : "La Black box a été annulée. Nous allons sortir un seul package, l'Orange Box, disponible sur PC (pour 49,99$) ainsi que sur Xbox 360 et PS3 (pour 59,99$).

Ils sont où les 10€ en plus. A lire cette news ont recois 2 clés gratos c'est tout.

Edit : Ou alors, la black box à juste changé de nom.

Message cité 1 fois
Message édité par LtAsh le 19-05-2007 à 20:16:16

---------------
L'argent est le tas de merde et l'homme est la mouche.
Si on ne tire pas une lecon de 3000 ans d'histoire, on vit au jours le jours.
L'idiotie humaine est ce qui fait le plus defaut a notre societe.
n°98874
ben666
------B£NO!T------
Posté le 19-05-2007 à 20:30:24  profilanswer

DrDoc -----c'est juste que j'aurais préféré avoir une troisième boite avec marquer dessus, half-life 2 episode two :|

C'est sûr que moi aussi j'aurais voulu voir une autre boite avec " Episode two" dessus.....Mais j'ai vu que sur certains sites il montrait déjà la face de l'orange box et elle était assez banale :-S. A ceux qu'ils ont aussi aperçu cette face, ce sera la même qu'on verra dans les magazins?

Message édité par ben666 le 19-05-2007 à 20:32:07

---------------
http://bnot.miniville.fr/   http://bnot.miniville.fr/    http://bnot.miniville.fr/    http://bnot.miniville.fr/    http://bnot.miniville.fr/    http://bnot.miniville.fr/    http://bnot.miniville.fr/
n°98878
Gh0st_D0g
Napoleon Dynamite
Posté le 19-05-2007 à 20:49:45  profilanswer

BeBer007 a écrit :

M'enfin pour 10$ de plus, c'est vraiment pas cher payé, HL² et ep1 en plus, y a pas vraiment de quoi se plaindre ;)

T'es vachement égoïste dans tes propos. Tu crois que t'es le seul qui va acheter ce pack ?
La plupart ici, inclus moi, ont déjà HL² et l'épisode 1. Alors repayer pour la même chose, je trouve pas ça génial...

De notre côté on se dit peut être que ce n'est que 10€ de plus, c'est pas si énorme.
Mais pour Valve c'est 10€ de plus par pack vendu et je trouve qu'ils le les méritent pas vu les mises à jours plus que rares pour css, dods et tous les retards à chaque fois. A croire que y a qu'un petit groupe de personnes qui travaillent chez Valve.
On est obligé de subir leurs politique et leurs problèmes et en plus au final c'est nous qui les engraissons et pas qu'une fois...

---------------
n°98883
meta67
Profil : Animateur
Posté le 19-05-2007 à 21:43:25  profilanswer

Cool, moi ça m'arrange, j'ai aucun des jeux proposés :D

n°98897
mariowario​02
Scout toujours(Team Fortress Classic)
Posté le 19-05-2007 à 23:09:47  profilanswer

C'est absurde, heureusement que j'ai un cousin avec qui je pourrai lui proposer Half-life 2 est Half-life 2 Episode One, ou encore, s'ils vendent séparés!

n°98907
heffebayca​y
Posté le 20-05-2007 à 00:30:21  profilanswer

LtAsh a écrit :

Ils sont où les 10€ en plus. A lire cette news ont recois 2 clés gratos c'est tout.

Edit : Ou alors, la black box à juste changé de nom.

Je me suis mal exprimé : la black box aurait coûté 39,99$, donc le pack sur PC a augmenté de 10$ ;)

---------------
- FAQ de Steam disponible en français :)
- A million little fibers
n°98908
BeBer007
Posté le 20-05-2007 à 00:38:10  profilanswer

Gh0st_D0g a écrit :

T'es vachement égoïste dans tes propos. Tu crois que t'es le seul qui va acheter ce pack ?
La plupart ici, inclus moi, ont déjà HL² et l'épisode 1. Alors repayer pour la même chose, je trouve pas ça génial...

De notre côté on se dit peut être que ce n'est que 10€ de plus, c'est pas si énorme.
Mais pour Valve c'est 10€ de plus par pack vendu et je trouve qu'ils le les méritent pas vu les mises à jours plus que rares pour css, dods et tous les retards à chaque fois.

Premièrement ce n'est pas 10€ mais 10$, deuxiemement tu pourras toujours revendre les jeux sus-cités à surement plus de 10$ à un pigeon, et troisièmement, tu n'auras même pas besoin de le faire car tu pourras acheter ta blackbox chérie sans avoir à rajouter tes 10$.
Et tu m'excuseras mais Hl² + ep1 + ep2 + portal + TFC2 tout ça pour 50$... je vois pas vraiment ou est l'engraissage, de nombreux jeux sont proposés seul à un tarif de 60€. Personnellement je ne suis pas du tout mécontent de Valve.

---------------
n°98910
DrDoc
Posté le 20-05-2007 à 00:51:49  profilanswer

Boarf, juste la boite que j'aime pas, à part ça je m'en fou, c'est pas la mort, au pire je me fais un second compte pour les cas extrême, ça peut toujours servir, t'façon j'ai bien acheté hl deux fois, et le deuxième dont j'ai perdu la clé cd d'ailleurs :|
donc acheté orange box avec hl2 et ep1 ça va pas me tué ... ça va sûrement tué personne d'ailleurs, faut toujours voir le bon côté des choses...

Message édité par DrDoc le 20-05-2007 à 00:52:38

---------------
n°98912
bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 20-05-2007 à 00:54:59  profilanswer

DrDoc a écrit :

[...]c'est juste que j'aurais préféré avoir une troisième boite avec marquer dessus, half-life 2 episode two :|

Ouais d'abord !  Moi aussi j'aurai bien voulu avoir ma boiboîte à moi qui sert à rien !!  :whistle:  

Bon là, visiblement Valve veut inciter ceux qui ont HL2 et épisode one (donc un compte Steam) à acheter via leur plateforme chérie...
Bah, fallait bien s'en douter un jour...ça tombe bien, j'viens juste de recevoir ma nouvelle C.B. toute dorée !   :D  
N'empêche, je trouve cette annulation un peu "brutale" et mesquine...surtout après avoir fait autant de barouf pour les 2 box !!  :o  

Est-ce peut-être aussi pour vendre (par la suite) dans le commerce Episode 2, Portal et Team Fortress 2 chacun à l'unité...  :sweat:  

---------------
Insurgency.fr      Les `B.fr|

Profil Steam       Profil X-Fire
n°98936
Gh0st_D0g
Napoleon Dynamite
Posté le 20-05-2007 à 11:52:18  profilanswer

BeBer007 a écrit :

Premièrement ce n'est pas 10€ mais 10$, deuxièmement tu pourras toujours revendre les jeux sus-cités à surement plus de 10$ à un pigeon, et troisièmement, tu n'auras même pas besoin de le faire car tu pourras acheter ta blackbox chérie sans avoir à rajouter tes 10$.
Et tu m'excuseras mais Hl² + ep1 + ep2 + portal + TFC2 tout ça pour 50$... je vois pas vraiment ou est l'engraissage, de nombreux jeux sont proposés seul à un tarif de 60€. Personnellement je ne suis pas du tout mécontent de Valve.

10€ - 10$ c'est quasi pareil, de toute facon avec les taxes ca reviendra au même...

Ensuite, revendre les clés, je veux bien mais étant donné que HL² est à moins de 15€, je pourrais pas la vendre très cher.
Bon ca je vais encore réfléchir.

J'ai pas compris ton troisièmement par contre

Et sinon, ok que c'est pas cher pour tout ces jeux, mais c'est pas une raison pour nous les faire payer plusieurs fois, surtout que quand j'ai acheté HL² à sa sortie, il vallait quand même 50€ et pour l'édition simple avec Css. Heureusement que j'ai pas fais l'erreur d'acheter l'épisode 1, ca sera toujours ca en plus de pris.
Imagine maintenant quand l'épisode 3 sortira, si il décide de sortir un box avec de nouveau HL², Ep1, Ep2, Portal, TF2 et Ep3 pour 50€ de nouveau, on verra si tu trouvera ca correct  ;)

---------------
n°98937
wooley
NightFever ! Oh Yeaah !
Profil : Responsable serveurs
Posté le 20-05-2007 à 12:21:19  profilanswer

Enfin c'est pas nouveau ce systeme, quand de grand éditeurs de MMORPG ont sorti des packs complètes de leurs éditions

Genre Everquest + tous les add-ons sortis + Tshirt, toussa toussa genre pour 30€, ben celui qui a tout acheté séparément s'est fait forcément pigeonné.
et  y a bien d'autre jeux (DAOC et autres) qui ont sortis les même formule.

Je vois pas pourquoi on fait tout un pas tas caisse sur un boite, ou pour 50 € on a 5 jeux. Bon ok pour certains ils sont peut être déjà HL² et l'épisode 1 mais bon faut voir cela comme du rabe !

---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
n°98940
BeBer007
Posté le 20-05-2007 à 13:03:15  profilanswer

Gh0st_D0g a écrit :

Et sinon, ok que c'est pas cher pour tout ces jeux, mais c'est pas une raison pour nous les faire payer plusieurs fois, surtout que quand j'ai acheté HL² à sa sortie, il vallait quand même 50€ et pour l'édition simple avec Css. Heureusement que j'ai pas fais l'erreur d'acheter l'épisode 1, ca sera toujours ca en plus de pris.
Imagine maintenant quand l'épisode 3 sortira, si il décide de sortir un box avec de nouveau HL², Ep1, Ep2, Portal, TF2 et Ep3 pour 50€ de nouveau, on verra si tu trouvera ca correct  ;)

Mais ou tu auras à les payer plusieurs fois si tu achetes la blackbox ? Le pire c'est qu'en l'achetant, tu n'as pas l'ep1, et tu auras l'ep2 qui ne te servira donc pas à grand chose... et si tu voudras acheter l'ep1 pour profiter de l'ep2 il te faudra débourser 10$... Yahoo, au final t'aurais une clé Hl² en moins pour le même pris xD
Et s'ils sortent un tel pack, même pour 60€, je trouverais ça extrèmement correct :)

Et Hl² est à 30$. Au final l'orangebox reste quand même beaucoup plus interessante..

---------------
n°98942
Gh0st_D0g
Napoleon Dynamite
Posté le 20-05-2007 à 13:17:38  profilanswer

HL² est bien à 15€, en tout cas ici en Belgique (c'est 16€ à la Fnac mais c'est bien connu, ce sont les plus cher. Chez MediaMarkt, c'est 14.99€)
http://www.fnac.be/fr/Catalog/Deta [...] t=10050749

Sinon, pour l'éventuelle pack avec l'épisode 3 etc. ok même 60€ c'est intéressant...si tu n'a rien de tout ce qui est proposé.
En tout cas je repayerais pas une 3ieme fois HL²...

Message édité par Gh0st_D0g le 20-05-2007 à 13:17:57

---------------
n°98949
wooley
NightFever ! Oh Yeaah !
Profil : Responsable serveurs
Posté le 20-05-2007 à 14:48:50  profilanswer

Personne ne t'y oblige non plus...

---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
n°98952
Gh0st_D0g
Napoleon Dynamite
Posté le 20-05-2007 à 16:11:29  profilanswer

wooley a écrit :

Personne ne t'y oblige non plus...

Ben à ce que je sache, y a pas moyen d'avoir juste l'épisode 2, TF2 et Portal en version boite non ?

---------------
n°99068
kikouretro
Posté le 23-05-2007 à 18:23:01  profilanswer

bah moi j'ai juste HL² en trop , 4 jeux nouveaux sur 5 sa fais pas d'mal ;)
tout sa pour le fric , alor que Garry's Mod 10 vaut bien plus que 10$ à mon gout :/
vivement Novembre , la Team glunix (dont je suis le Co-Leader) passeras de TFC à TF2
muahaha  
kikou , The Heavy

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse