| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | De nouveaux screens du mod Black Mesa : Source sont parus sur le forum de Steam.    En plus des screens, on a aussi droit à un concept art : Black Mesa vue de dessus.  Et pour finir, un fond d'écran, disponible dans plusieurs résolutions (800x600, 1024x768, 1280x1024).  Pour les autres résolutions, c'est sur le forum de Steam. Voir la news entière |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Il a l'air cool ce mod. J'adore le fond d'écran |
Tommythekiller Rammstein-area.com | Jolie, bon boulot  |
Derwin | Au moins ils ne se moque pas de nous comme Valve avec leur portage tout bête vers le moteur source!!! Bravo à la dev team!!! Message édité par Derwin le 09-05-2005 à 20:20:59
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | |
lebotenebreux | ben tant qu'on aura des fans boys de moins de 36 mois d'age mental pour plébicité dod source par exemple, ben on aura droit à de la non qualité de la part de gabe jouflu et sa bande...
Mais quel temps fou j'ai gacher à squatter et guetter la moindre information sur hl2, j'ai vraiment perdu mon temps...
Message édité par lebotenebreux le 09-05-2005 à 20:51:37
|
Gh0st_D0g Napoleon Dynamite | |
ignis91 | il sort quand le mode sa sera hl1 source ou quoi |
nightmare62 -=Rammstein=- | En tout cas , l'ambiance de HL 1 a l'air detre conservé , ca s'annonce donc G-E-N-I-A-L ^^ |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | C'est quoi ce mod ? H-L 1 remanié? Message édité par legolaspower le 10-05-2005 à 00:57:47 ---------------
Un super blog cinéma : http://legolas.blogs.allocine.fr
|
beax2 pou... | exactement, par contre je me demande à quoi votn ressembler les monstres  ---------------
salut à tous !!
|
meletPOLO La mentalité dans CS va au déclin | Kler que Valve nous l'avait bien torché le HL Source, merci à la team de ce mod ^^ |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | lebotenebreux a écrit :
ben tant qu'on aura des fans boys de moins de 36 mois d'age mental pour plébicité dod source par exemple, ben on aura droit à de la non qualité de la part de gabe jouflu et sa bande...
Mais quel temps fou j'ai gacher à squatter et guetter la moindre information sur hl2, j'ai vraiment perdu mon temps... 
|
tu m'expliques l'interet de ton post là ? |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | Merci j ai les screenshot ca me donné plus envie d en voir ce mods sinon je ne serais probablement jamais aller sur le site merci je le trouve pas mal ca promet mais j en ai marre d hl bon salut a tous |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | juste ce "mods" comme vous dites il seras pas payant par hazard ???? |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
lebotenebreux |
oups,excusez moi, j'exprimais mon avis, de plus dadadada je pense que les modos et admins n'ont pas besoins de... |
tommytoto le danger est mon métier (glandeur) | Moi je trouve que c'est une très bonne idée black mesa source car hl1 a vieilli mais pas le scénario qui est éxélant donc c'est vrai que c'est domage de le laisser a l'etat de péremption dans lequel il se trouve... tout cela me rend nostalgique dons j'aten la sortie du mod avec impatience! |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Le fond d'écran, je le trouve vraiment superbe ! |
| |