| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
Profil supprimé | Tres jolie  |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | nickel  |
jodo91 | half life source est que pour le pack gold non? sinon les screenshot sont très beaux |
sidvicious | merci ^^ j'attendait Que enfin quelqu'un le ferrais !! merci ^^ |
lucaszer | j'adore le Gargantua |
arnooo in love | C est vrai que hl : source est assez decevant
Enfin bon un hl1 comme hl2 ca serait le top je trouve  |
Lothlor | Excellente idée et on peut dire que c'est pour le moins tres beau. Bonne continuation à ces gentils modeurs. |
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | Excellent... j'attend ça... j'aime toujours HL1 mais j'en attendais plus du portage. |
sidvicious | Si il font aussi la partie multijoueur ^^ |
nightmare62 -=Rammstein=- | comme tout le monde : c'est vachement beau Message édité par nightmare62 le 09-04-2005 à 09:43:07
|
Profil supprimé | Les screens sont magnifiques |
Waterminator >| | Bonne chance à cette équipe, il va falloir s'accrocher pour tous les models et les maps surtout  |
Profil supprimé | Le gargantua a l'air terrible ! |
super69 =(Ulysse31)= |
+1 De même |
nightmare62 -=Rammstein=- |
franchement , je trouve le site TROP bien ! |
tueur2boucs Gordon is on the floor | Trés bonne initiative , bon chance a l'equipe ! Parce que bon Half life source c'était légerement se foutre du monde de la part de Valve ! |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Bah... Presque, ils ont changé toutes les textures en un peu mieux, et ils ont mis de l'eau (pour Valve) |
venturi | Bonne initiative, bonne chance au modeurs. Et maintenant, vivement la sortie du mod. Encore une fois très jolie. |
DjFrageur | Le Gargantua est effrayant de réalisme!
Vivement que je me fritte avec cette grosse bebête! ^-^ |
zefree terroristaculotte | Bah disons que HL1: source était carément identique au HL1 de base, L'ia pas trop différente.... Pas de nouveaux skins pour les perso et les enemis, et j'en passe. Du foutage de gu... quoi. Quand on voit les images de blackmessa source dans cette news, on se dit que valve pourrait vraiment faire un effort, car là on ne sait plus trop qui sont les pro. Message édité par zefree le 09-04-2005 à 15:12:09
|
arnooo in love | Quand meme faut dire qu ils ont du talent  |
Waterminator >| | zefree a écrit :
Bah disons que HL1: source était carément identique au HL1 de base, L'ia pas trop différente.... Pas de nouveaux skins pour les perso et les enemis, et j'en passe. Du foutage de gu... quoi. Quand on voit les images de blackmessa source dans cette news, on se dit que valve pourrait vraiment faire un effort, car là on ne sait plus trop qui sont les pro.
|
Valve a quand même refait tous les sons hein...
Mais ça personne ne le voit
|
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | waterminator > d'habitude je défend Valve sur de nombreux point mais force est de constater que HL:Source c'est vraiment pas top comme "refonte" ... mais par contre Valve a permis le développement facile de mods qui vont permettre qu'une team de moddeurs nous refassent ça superbement  |
c00kie Css : ce bo, ce bien, ce bosh | Vraiment magnifique
J'adore le Gargantua !!!! |
beax2 pou... | bonne chance pour l'équipe parce-que HL1 est vraiment gigantesque ! ---------------
salut à tous !!
|
Waterminator >| | Plusieurs années de conception par une équipe d'une centaine de personnes
Enfin bonne chance quoi  |
| |