| Pinkes Actuellement banni | Reprise du message précédent :
EXpMiNi a écrit :
Avec la config qui ont c'est 1500€ qui coute, chez DELL c'est comme ca (remarque AlienWar a ete racheter par DELL )
|
Bof... en français ça irait aussi... m'enfin...
Si t'as essayé de dire que la tour coute à peu près 1500 euros dans le commerce, merci d'indiquer tes sources.  |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Je suis très impatient de tester ce mod qui me semble vraiment excellentissime! |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Ce sont les doublages qui m'inquiète légèrement, simple pressentiment hein..  Message édité par DrDoc le 29-05-2007 à 23:51:45 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | bochocho cette configuration vaut ~2200€ sur le site d'alienware. ça reste encore une bonne affaire, il est encore à 1725$ sur ebay. Et surtous n'oubliez pas que sur le site d'alienware le prix est affiché en euro et sur ebay en dollars us le pc n'est encore qu'à 1285€ ça reste donc une excellente affaire.... Tin si j'étais sur d'avoir du boulot cette été, j'aurais bien enchéri moi |
Pinkes Actuellement banni |
Comme tu dis, le "bébute à" n'indique strictement rien... parce que se retrouver avec une 7900GS, ça le fait moyen pour les "performences révolutionnaires"...
La il est quand même question de 8800.
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | dunedain a écrit :
bochocho cette configuration vaut ~2200€ sur le site d'alienware. ça reste encore une bonne affaire, il est encore à 1725$ sur ebay. Et surtous n'oubliez pas que sur le site d'alienware le prix est affiché en euro et sur ebay en dollars us le pc n'est encore qu'à 1285€ ça reste donc une excellente affaire.... Tin si j'étais sur d'avoir du boulot cette été, j'aurais bien enchéri moi 
|
vi, J'suis bien d'accord avec toi !
---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
Profil Steam Profil X-Fire
|
Pinkes Actuellement banni |
Leur site n'est pas à jour alors, parce qu'ici il est question de la 7900GS http://www.alienware.fr/product_de [...] LT#pdp-nav
Par contre oui c'est le même principe... ya une très grosse différence de perf entre les deux cartes.
En faite je dis juste que c'est relativement cher pour le matos que c'est, et que la config de base de chaque modele ne mérite que très rarement les éloges du marketing... maintenant si on a les moyens pourquoi pas... ^^
Dommage que je veuille un portable. =p
|
| |