| Rom1 Plus là ! | Histoire de nous faire croire que l'équipe du mod Ham & Jam travaille dur, l'un des leaders de l'équipe, John "Ginger Lord" Crewe, a publié une petite news, résumé du mois de juillet. Outre le fait que chaque membre a pris des vacances, on apprend que les codeurs débuguent (notamment un bug du recul assez pénible), que la map "HaJ_Radar" a été grandement modifiée, que le forum est passé d'un phpbb à un vBulletin et surtout que l'équipe en a marre de recevoir des mails de demandes de bêta-test. Avec tout ça, on a tout de même la chance d'avoir trois images de la carte nocturne "HaJ_Pegasus" à se mettre sous la dent.
Non, ce n'est pas Luke Skywalker qui a oublié son sabre laser sur la première image, il me l'a confirmé personnellement. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | On voit que dalle ._. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | y'a peut-être rien à voir ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | C'est peut-être par ce que Lucke a oublié d'allumer son sabre laser ? Non sans rire faut surexposer l'ecran pour voir quelque chose ?
EDIT : Et oui faut le surexposer ^^ En fait y'a pas grand chose à voir : sur le premier screen on voit tout au fond un mec blond (en robe?) et une trainée verte qui part de lui mais pour imaginer que c'est Luck faut être tordu  Message édité par Rufo63 le 02-08-2006 à 23:22:02 ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
morbidangel KANAYAMASHA ! | y'a un manque d'objectivité dans cette news, c'est impréssionant. |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | C'est... très spécial, on va dire. C'est un peu vide quand on regarde les deux derniers screens. |
TheMAN6 I'M WITH STUPID ^ | Bon, les maps sont peut-être pas top, mais le background du mod est sympa quand même. :] |
EXpMiNi Le Chat Buguer | C'est les Admins de Vossey qui nous en fait une petite Blagounette ! les screens sont petits et sombre et entourer de blanc ce qui fait qu'on n'y vois que dal. J'ai raison ? |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Il n'empeche que c'est impossible de voir ces images sans surexposer son écran... sauf peut etre si tu possèdes un LCD, mais si tu as un cathodique bien réglé, on ne voit strictement rien  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Avec les teintes normales de l'écran de mon portable je vois mieux que dans les coins sombres de dust2, faut pas exagérer quoi ^^ |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | sur un écran de portable ou un LCD, ok. Sur un cathodique, on voit rien. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Ca va être marrant si le mod sort tel quel ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Est ce que la couleur noir produite par ton écran est exactement de la même couleur que le noir qui est la quand ton écran est éteint ? Je crois pas ;p
On parle d'écran __bien__ calibrés faut pas l'oublier  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Rom1 Plus là ! | J'étais à fond sur mon écran. j'ai baissé luminosité et contraste. et réglé l'affichage des pilotes kde.
Résultat, je vois encore mieux les images . ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
Profil supprimé | Mais c'est pegasus bridge de call of duty...je suis à 100% sûr non? |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium |
Ah ! Mais tu as raison, je me disais bien que je recommencais cette Map. C'était une Map Anglaise dans Call Of Duty. Mais je m'en rappelle qu'elle était déjà plus remplis. Cette Map là, fait un peu vide quand même, dommage.
|
Profil supprimé | oui ça expliquerait le nom de la map "HaJ_Pegasus". hihi je suis trop fort! |
| |