Tout allait bien dans les royaumes de l'Arc-en-Ciel jusqu'à ce que le belliqueux Roi Pedobear, régnant sur l'Enferlol, ne décide de répandre de la drogue partout afin de s'emparer du monde des Bisounours.
Les Bisounours tombèrent dans le piège lorsqu'ils virent la première cargaison soyeuse de pipes à crack et autres flacons de stéroïdes, les transformant en véritables machines à tuer n'ayant qu'une seule idée en tête : tirer sur tout ce qui bouge !
Héritier de Worms et de TF2 ?
Peu importe, j'y jouerai, c'est 100% sûr.
---------------
Bécane cette sacrée fait d'enfer un bruit. Chiant aussi que 3 les to be un disque écoutais.
supergabber
Posté le 23-03-2009 à 18:48:13
J'avoue, cette video ma mis l'eau à la bouche, j'adore l'idée des bisounours complètements défoncés qui se tappent dessus
WindHelleven
Posté le 23-03-2009 à 19:01:46
Putain c'est grandiose ! C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit, ce mod m'a énormément surpris, super boulot
---------------
~ Graphiste de la MKS Team ~
KillerMapper
Posté le 23-03-2009 à 20:16:09
Il y a pas mal d'inspiration de Worms, en effet.
Je suis également beta-testeur, et je peux vous dire que ça change pas mal du DL d' HL² de base, et surtout il n'y a pas que du DM.
Sinon ouais y a Pedobear (qui agit comme le fast zombi) ^^
SecurityError: Error #2060: Violation de la sécurité Sandbox : l’appelant ExternalInterface http://www.wegame.com/static/flash [...] rs_Party_2 ne peut pas accéder à http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 479_1.htm. at flash.external::ExternalInterface$/flash.external:ExternalInterface::_initJS()
at flash.external::ExternalInterface$/call()
at com.asketic.model::CommunicationProxy/callJavascript()
at com.asketic.model::CommunicationProxy/loadFriends()
at com.asketic.model::CommunicationProxy/com.asketic.model:CommunicationProxy::onXMLLoadedHandler()
at flash.events::EventDispatcher/flash.events:EventDispatcher::dispatchEventFunction()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
at flash.net::URLLoader/flash.net:URLLoader::onComplete()
---------------
Foutaises et autres considérations "ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !