| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Bonsoir,
je profite de cette news pour vous informer que Vossey.com, en tant que généraliste Half-Life, se propose de couvrir tout championnat important quelque soit le mod. Il n'y a pas que Counter-Strike dans la vie esport. |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Comment on fais si on a une Team qui aimerais entrer dans le Championat ? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | pour les teams, il faut voir les leagues, ici c'est la coupe du monde des nations.
pour les leagues, il y a BGL et BGCL |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Dommage pour la France Enfin c'est un très bon mod qui a peut de server mais qui sont toujours remplit ce qui est vraiment pas mal contrairement aux serveurs cs qui sont pour les 2/3 vide...  |
llolandis | Merci beaucoup caouecs, ça fait bien plaisir tout ça !
Dommage pour la France en effet, en plus on a perdu contre les buveurs de thé ... |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | C'est la gloire llolandis ! tu es cité dans un article d'un très grand site d'actualité ! Malheureusement pour moi, toutes les soirées qui m'intéressaient se sont déroulées pendant mes vacances à la montagne
Spoiler :
On a certes perdu rapidement, mais je tiens à la rappeler, c'est "très" dur d'être français en match, du moins pour BG. Après notre expérience de la BGCL (no comment), je m'attendais à mieux.
Cependant la world cup est restée quand même très correcte, malgré que certaines équipes ne soient pas limitées à la nationalité comme on l'attendrait d'une coupe du monde (un membre de l'équipe adverse arrive avec pour pseudo "GermanTeam - *****" et change de "nationalité" pour le match =/ )
PS : ceci n'est pas du troll du genre "ils nous haïssent tous, nous les français", mais le fait est que le comportement de certains joueurs gâchent la bonne ambiance qu'il peut y avoir en match ou dans le jeu en générale pour BG, et l'ignorer c'est en en partie l'accepter, merci de votre écoute. |
Message édité par MrToc le 27-02-2006 à 13:44:05
|
| |