| buteille Nitromama, je t'aime. | |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Super utile, le coucher de soleil xD |
buteille Nitromama, je t'aime. | Un peu de poèsie dans ce monde de brutes, ça fait pas de mal =] |
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | , les textures des costumes sont belles! toujours aussi magnifique! vivement sa sortie. |
Mordeaum Just coop it ! | Je trouve que les armes font un peu moins "jouets" que celles de Day Of Defeat: Source  Message édité par Mordeaum le 01-11-2006 à 23:00:09
|
delta77 L'avenir est proche mais le passé nous ratrappe. Profil : Membre Premium | la fin de DoD Source est proche  |
danty85 You fuck with me, You fuck with the best! | Si je compare ces deux mods,je pense que DODS a encore du chemin a faire,d'une part du à la communauté qui continuera à le faire vivre et d'autre part DODS n'est pas un mod amateur,et un abandon de projet tels qu'un mod de cet ampleur ne se fait pas sur un coup de tête...
Et d'ailleurs si on regarde tout les jeux de WW2,je pense que DODS s'en sort pas mal...donc sa fin est loin d'être proche...
Mais l'espoir fait vivre...  Message édité par danty85 le 02-11-2006 à 10:57:18 ---------------
skill is nothing, brain is the key.UpMyMusic.com Scarface le Film
|
WillKillerX52 | Wahou les models, les texture, enfin tout est super  |
delta77 L'avenir est proche mais le passé nous ratrappe. Profil : Membre Premium | Je sais pas mais DoD classic etait un mod amateur  |
SpIdR noob-eater | le stuka est magnifique  |
| |