| mongychoux | Reprise du message précédent : le prix va augmenter par contre, ils sont en train de vider les stock la. Dans certaines boutiques de montgallet, Half-Life 2 est à 35€ ... |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | J'ai jamais vraiment accroché aux jeux d'EA, le seul qui m'a bien plu c'était Need for speed underground 2 (NGC), mais ça s'arrête là. J'aime pas les jeux de sports, ça en enlève donc pas mal. Pour les Medal of honnor, j'ai DOD . The lord of rings, j'aime pas spécialement non plus . Je parlerai pas des sims non plus, magnifique pompe à fric.
Bref, je suis pas bien fait pour EA (ou c'est l'inverse, je sais pas trop).
Mais depuis quelques temps, je trouve que la qualité des jeux PC et consoles décline, si on enlève les jeux à suite, ça fait un peu désert. On a plus "l'originalité" d'avant, la solution de facilité arrive à chaque fois : "tiens, un jeu a marché, bon, bah on va faire la même chose avec 2 niveaux/3 persos de plus, étant donné qu'on a les bases, pourquoi pas recommencer". Ce qui fait que les mêmes jeux ressortent toujours et c'est un peu casse-******** au bout d'un moment
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Les risques sont trop gros niveau financier, certaines entreprises ne tiennent que grâce à un ou deux jeux, de ce fait, elles ne peuvent se tromper.
Les sommes mises en jeu pour la création d'un jeu -justement- deviennent de plus en plus astronomiques car les joueurs de base veulent du beau, de l'exceptionnel au niveau rendu laissant de côté le reste.
Alors oui, le marché décline pour l'instant, on a connu ça aussi dans la musique avec de très très nombreuses reprises, puis c'est reparti doucement. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Pas mal de jeux EA sont horribles à regarder, le plus bel exemple est Sims. |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | en même temps, il est pas sorti la semaine dernière ce jeu, il était dans la norme il y a quelques années en arrière, c'est-à-dire il y a 5 ans  |
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Un sims 2 est sorti récemment (tu crois pas que EA allez laisser autant de temps s'écouler sans faire de suite!^^). |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | |
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Ahah tu cherches à faire de la pub pour Les Sims 2 avec ta photo!?  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bah j'ai les sims 1 chez moi, mais c'est pas moi qui l'ai acheté, j'ai dû y jouer une semaine mais après, j'ai eu envie de le jeter par la fenêtre tellement c'était chiant et linéaire  |
| |