| thedark Le CODE aura ta peau | Avant dernière soirée de ces vacances, nous vous invitons ce soir à découvrir ou re-découvrir le mod James Bondien Golden Eye Source. Mercredi 22 février : - Mod : Golden Eye Source
- Animateurs : Caouecs et thedark
- Serveur : jeux2.vossey.com:27015
- Nombre de places disponibles : 16
Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Je suis en train de le télécharger avec Vapour. J'y ai jamais joué donc ce sera une premiere pour moi  |
BaRtWoRlDv6 | Je serais là
(ce qui me permettra de découvrir le mod, en même temps...) |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Alors ça, c'est honteux ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Sfxmx Comment t'appele-tu ? Je sais pas . | ca devait etre la misere dans les années 90  Message édité par Sfxmx le 22-02-2006 à 14:16:21
|
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | Rom1> dommage, c'était une excellente console et Golden Eye un excellent jeu. ---------------
[b] Galaxywars <> Reflets d'Acide | [url=http://www.knarfworld.net/kw_good
|
Rom1 Plus là ! | Ca j'en doute pas. Si mon adaptateur manette Play2/USB marchait, je me le ferais bien en émul...
M'fin le sujet, c'est la soirée. Et j'y passerai . Message édité par Rom1 le 22-02-2006 à 15:08:50 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
thedark Le CODE aura ta peau | C'est pas précisé mais c'est bien la Version 1.1 qu'il faut. la dernière en somme  |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium |
Moi c'est mon cousin qui m'a montré c'est génial!
Cette soirée a l'air superbe mais j'ai cours demain j'ai repris les cours dès cette semaine
Edit:si j'y vais c'est pour peu de temps  Message édité par wizao le 22-02-2006 à 20:40:56
|
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | Fais ch$$$ mon client est pas a jour... Je download la derniere version et j'arrive... |
BaRtWoRlDv6 | Je viens de quitter ce magnifique mod.
J'ai passé une super soirée
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | |
Rom1 Plus là ! | Bon mod. Peut d'arme. bien puissante par contre .
Ce fut fort sympatique de jouer avec vous pour ma première :].
Un petit screen de fin de soirée. Exy a quitter juste avant, mais il se trouvait juste en dessous de Chico dans la liste . ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Rom1 a écrit :
Bon mod. Peut d'arme. bien puissante par contre .
Ce fut fort sympatique de jouer avec vous pour ma première :].
Un petit screen de fin de soirée. Exy a quitter juste avant, mais il se trouvait juste en dessous de Chico dans la liste .
|
Même pas vrai d'abord Sinon pour la soirée je me suis très honnêtement ennuyé jusque 22h15, malgré les discussions avec Rom1 et quelques autres joueurs par moment.
A partir de 22h15 le serveur c'est rempli comme par magie et ça a commence à plus parler, c'était donc bien plus sympa  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | L'absence de saut m'a également beaucoup dérangé.
Par contre l'idée de jouer sans crosshair je la trouve pas mal, ça change  |
Tantale Mark it zero ! | Citation :
Toi aussi tu t'appelles Bond, James bond
|
Non moi c'est Monde
---------------
UTC | Radiohead
|
pd0kStyle | arf, 40 min pour DL le patch (comparé a 1 min pour le mod lol)
a cette heure le serveur est vide, dommage j'aurai bien voulu tester
sinon le mod a l'air sympa, ca rappelle des souvenirs  |
MetalSlut I love This game ! | Exyntigor a écrit :
L'absence de saut m'a également beaucoup dérangé.
Par contre l'idée de jouer sans crosshair je la trouve pas mal, ça change 
|
euh hier soir je suis allé sur un serveur, et on pouvait sauter... |
csviruskillers Je suis en fait *-+KillerMapper+-* | il y a certains serveurs où on peut sauter, d'autres non...
c'est comme pour le golden gun. |
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | Citation :
Sinon pour la soirée je me suis très honnêtement ennuyé jusque 22h15, malgré les discussions avec Rom1 et quelques autres joueurs par moment.
A partir de 22h15 le serveur c'est rempli comme par magie et ça a commence à plus parler, c'était donc bien plus sympa
|
Jusqu'a ce que j'arrive
Citation :
Un petit screen de fin de soirée. Exy a quitter juste avant, mais il se trouvait juste en dessous de Chico dans la liste
|
Romanoff c'est pas moi sinon la fin de soirée etait sympas jai trouvée ... mais bon le mod est encore a retravailler...
|
| |