12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ANTF Vampire's War : présentation

n°54312
synaid
...mmm?
Posté le 14-06-2005 à 18:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

hikarukalisto a écrit :

Eux la seule chose qu'ils voient c'est le résultat mais ils voient pas tout le travail qui est fait derrière.
Ca fait de eux des critiques qui croivent s'y connaître alors qu'ils y connaissent rien du tout.

Il y a pas mal de gens "pros" qui frequentent vossey, alors ne sous-estime pas les critiques et les conseils.

hikarukalisto a écrit :

Et si vous êtes mappeur pourquoi pas me rejoindre pour faire voir l'immensité de vos talents sinon je ne pense point que vous ayez quelque chose à dire.

Pourquoi pas.
Envoies un screen ou deux du manga en PV et je te fais un essai.

Message édité par synaid le 15-06-2005 à 05:11:35
n°54361
hikarukali​sto
Posté le 15-06-2005 à 12:38:37  profilanswer

Oki, je ne vais plus vous sous-estimer mais vous devrez en faire autant. J'ai supprimé l'ancienne Eglise pour la ramplacer par une autre que j'ai entièrement faite. Mais elle n'est pas finit.
Et vous la verez que si le mod sort et si vous y jouez.

n°54404
llosma
Posté le 15-06-2005 à 18:42:26  profilanswer

Serieusement test avec la PS1

Spoiler :

je sort ...

n°54434
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 17-06-2005 à 09:59:47  profilanswer

aigleblanc a écrit :

Désolé je ne sais que programmer en PHP... sinon je vous aurrez bien aidé..

A faire leur site Web ? :sweat:  

n°54436
gringo82
Posté le 17-06-2005 à 13:49:53  profilanswer

Quand on produit un truc et qu'on le montre a tout le monde il faut s'attendre a des critiques. Si tu veut pas de critique garde ton projet pour toi est attend qu'il soit (potable) pour le sortir au grand jour. regarde l'autre mod sur le theme de fable(ou presque ;) ) il ya encore des défaut mais au moin ca ressemble pas a un jeu de légo. J'avoue a mon grand malheurs je n'ai pas les connaissances pour faire un mod. Mais bon ca me rassure de voir qu'il ya pas que moi ;)

n°54438
killmanf
Devils never cry
Posté le 17-06-2005 à 16:28:07  profilanswer

Citation :

Oki, je ne vais plus vous sous-estimer mais vous devrez en faire autant. J'ai supprimé l'ancienne Eglise pour la ramplacer par une autre que j'ai entièrement faite. Mais elle n'est pas finit.
Et vous la verez que si le mod sort et si vous y jouez.

bah montre-la une fois qu'elle sera belle, tu verras que les personnes de Vossey savent aussi féliciter le travail bien fait.

n°54440
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 17-06-2005 à 18:04:17  profilanswer

faites un petit effort sur le français s'il vous plait..

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse