| kaghoki | Dix jours se sont écoulés depuis la publication du nouveau site du mod Get A Life et déjà du nouveau: la dev-team compte un nouveau membre: Th€ M@p0uz€ (mappeur/graphiste). L’alpha 5 est en cours de finalisation, cette version comportera une nouvelle interface : préparez vous à modifier radicalement votre façon de jouer. En attendant la publication du trailer de l'alpha5, nous vous proposons des screens de cartes et de models d'armes... saurez vous deviner de quelles armes il s'agit ? Et de nombreuses informations viendront s'ajouter au prochain trailer. Nous recrutons également pour un poste de modeleur , un poste de graphiste/textureur et un poste d'animateur , pour nous aider dans le développement du mod. Contactez-nous! : www.getalife-mod.com La dev-team de GetaLife vous souhaite une bonne journée et bons jeux. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
checkrob | pour la 1er arme ils auraient mieux fait dela montrer une fois texturée, sinon j'aime bien la deuxieme Message édité par checkrob le 10-06-2006 à 13:17:08
|
pyritz | Enfin si on vous montre des wip, c'est pour receuillir des commentaires avant d'attaquer le texturage... |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Dans l'ensemble, j'aime bien.  |
Greaver Chemical burn | J'aime bien les maps, dur de juger les models sans texture, pour l'instant ça reste trés classique. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
razorbill | Sur le 3ème screen, le ratio "hauteur des chaises/table/porte" me semble relativement improbable.
Et c'est peut-être jouer sur les détails, mais dans un bâtiment apparement abandonné, avec des tags et des planches de bois par terre, aucune vitre ne semble cassée ;p |
blackcolin | J'allais proposer la news mais le rss ne marchant pas je me suis dit que vossey etait down ... C'est juste pour moi ou ya un probleme ? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
EXpMiNi Le Chat Buguer | jolie map ) |
kaghoki | Merci pour vos commmentaires |
geoffrette Mapper/ graphiste Get A Life et E.Y.E. | Il y aura des vitres pêtées !
Mais comme dans condemned, elles ne sont pas toute explosées C'est curieux...Il manque un autre screen dans la news Je peux le mettre ici Kaghoki ? |
geoffrette Mapper/ graphiste Get A Life et E.Y.E. | razorbill a écrit :
Sur le 3ème screen, le ratio "hauteur des chaises/table/porte" me semble relativement improbable.
|
Pas d'inquiètude Imagine toi ce que ça aurai fait si j'avais mis le plancher à hauteur du sol...Flippant non ?
Pour ce qui est des fenêtre, en general, je les remplace toujours pas des panneaux en bois ou autre.
Mais je n'en dit pas plus |
Greaver Chemical burn |
La croix en "suspension" n'est pas, d'un point de vue architectural, trés logique. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
kaghoki | L'effet voulu surtout est le jeu d'ombres si tu la pas remarquer ! Mais bon ...
Sinan personne n'a pas d'idée pour les armes ?
dommage c'etait histoire de vous faire marcher les meninges |
Cidounet two beer or not two beer | Il a pas tord non plus, c'est spéciale comment la croix est disposé
On peut très bien faire un jeux d'ombre en positionnant la croix autrement |
delphiki | lol Cide tu nous pique tous nos membres
Sinon c'est du très bon boulot, continuez comme ça ;-) |
blackcolin | La 2ieme arme me fais penser a un lance flamme, nous on a le hellspitter alors ca serait pas mal que vous en ayez un aussi
Sinon c'est un model la croix ? |
Cidounet two beer or not two beer | Ils est venu a nous delphiki hihi
On est loin d'un lance flamme
Le hellspitter c'est un lance flamme ? (parce que on avait l'idée de faire un lance flamme, mais je crois que ca dépasse nos codeurs
faut gérer les particules et tout plein de chose que j'ai pas trop compris ^^)
Enfin bon si vous y êtes arrivé, on pourrait s'échnager des bons plans.
et la croix est un models Hl² Merci a tous pour vos commentaires
Message édité par Cidounet le 11-06-2006 à 00:42:52
|
razorbill | Un blaster et un hyperblaster.. et on en parle plus ! |
geoffrette Mapper/ graphiste Get A Life et E.Y.E. | Pour la croix, elle est très bien disposée et si vous voulez voir ce genre de phénomène dans la vie réel, il y a Google et mes photos.
En fait, les croix sont sur des piliers de 128x64 inchs a peut-près avec une forme arrondie sur le devant.
D'un point de vue architecturale, Ca innove, et ça ne rappelle aucun jeu |
pyritz | Ben y'a l'idée du "lance sprite" de team fortress que je trouve pas terrible mais c'est ce qui semble me le plus facilement réalisable, en beaucoup plus joli y'a celui de d'enemy territory : http://www.ww2gaming.com/screensho [...] rcwe-7.jpg
Me demandez pas comment c'est réalisé... |
kaghoki | Citation :
Me demandez pas comment c'est réalisé...
|
D'accord mais je peut te demandez pourquoi le lien de marche pas ? |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ca marche chez moi  |
blackcolin | moi aussi, alors le résultat de ET faut pas rever ^^, ca c'est impossible , je pensais plutot me debrouiller avec des env_fire raccordés au bone de bout du model. enfin c'est que dans ma tete pour le moment
Sinon j'ai trouvé un bout de code pour QUake3, etant donné que quake et hl sont pas loin ya peut etre moyen , je vais voir. |
pyritz | Ah oui! le lighning gun de q3, je pense que le lance flamme d'ET viens de la ,et puisque les codes sources de quake 3 sont maintenant en open source... Si tu trouve, n'hésite pas à passer sur notre forum  |
kaghoki | Ah , l'image marche Sinan , sa me fait penser qu'il serait sympas qu'on s'entraide entre mod frenchy , pour pas mourrir car on a une erreur de code et sa demotive une equipe et un mod ect ...
M'enfin , faut que je vois ca si j'ai le temps |
| |