| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Il y a vingt ans, en Belgique, vers 10h00, naissait un petit Nicolas qui était bien mignon à l'époque. Quinze plus tard, celui-ci rejoignit l'équipe de Vossey.com. Newseur et rédacteur (les dossiers Steam, Counter-Strike, Day of Defeat et Ricochet, entre autres, c'est lui), il se fit désormais connaître sous le pseudo de Bew_killer.
Mais il faut savoir que Bew ce n'est pas uniquement des kilomètres de lignes, des tonnes de mots ou encore des milliers de phrases écrites sur Vossey.com, Bew_killer c'est avant tout un artiste qui essaie tant bien que mal de se faire connaître. Comme c'est ton anniversaire je me suis dit que ça te ferait plaisir de repasser ce moment, il faut bien le reconnaître, pitoyable, pathétique mais tellement bon qu'est notre prestation sur Game-Arena en guise de cadeau.
Au nom de toute l'équipe mon cher Bew je me permets de te souhaiter un très bon anniversaire et surtout profites-en bien car on n'a pas tous les jours vingt ans comme dirait l'autre !
Voir la news entière Message édité par Exyntigor le 26-08-2005 à 03:07:44
|
PrHopHet Born to Be a Geek . | Joyeux anniversaire et trés bonne continuation dans le Staff de Vossey |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouais o//
JOYEUX ANNIVERSAIREUH JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE BEW JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUUUUUUUUHHHH ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Pour la petite histoire, Bew était en direct de son bain avec son ordi portable et j'étais sous la douche avec un micro protégé à l'arrache avec un sac plastique
On s'est peut-être fait mettre la misère mais nous on chantait avec un retour de marde et avec le bruit de l'eau ^^ Message édité par Exyntigor le 26-08-2005 à 03:24:44
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Nan mais j'ai bien rigoler en écoutant...  |
Bew_Killer Le retour du come back | lol merci à vous c'est sur que lorsque on était passé à l'antenne on avait bien rigolé et on en rigole encore... |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Joyeux anniversaire l'ami belge
Merci Exy pour la news |
dragonwolf Catch Them... Kill Them !!! | UUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNN JOYEUX NONANNIVERSAIRE ! A QuI ? A VOUS MON CHER ! Edit : vous aviez fumer quoi ? ^^ jveux la même chose !!! Message édité par dragonwolf le 26-08-2005 à 08:42:38
|
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
SpIdR noob-eater | Bonne anniversaire, et continuez comme ça, vous déchirez tout ! ---------------
Pour sauvez un arbre, mangez donc un castor! lol
|
darck Profil : Administrateur | Ca fritte ?
![[:keats:4] [:keats:4]](/images/perso/4/keats.gif) ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | |
PercoXIII Rien n'est grave... | |
rondoudou23 Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort... | Bon anniversaire, nos voeux les plus sincères...(tu connais la suite je suppose ) |
gotika Gunnm, FMP TSR | bon annif ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
magicbretzel |
Joyeux Anniversaire !
|
nightmare62 -=Rammstein=- | Exelent le mp3 Bonne anniversaire Bew ! ---------------
[url=http://www.rfo-fansite.info][/url]
Communautée Francaise de Monster Hunter Freedom
Jeu Action/Rpg sur PSP
|
Humar | Joyeux anniversaire et tout plein de bonens choses pour toi  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Kikooooolol bon anniversaire  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
abeworld Moi Moche?Non. | Bon annif a toi Bew
vive les belges^^
exelent le mp3 ---------------
AbeWørld. Le Fonétik Tue,Rend Sourd et Stérile.
|
rushcut mLz r0x | Joyeux Anniversaire à toi Bew  |
TFCxxx Waiting for BMS, SC2 et pleins d'autres mods ^^ | Noyeux Janniversaire (ok c'était pas très originial)
Edit : [Ironic]Je dois dire que les francais gerent BIEN MIEUX YMCA que ces pauvres moules frites [/Ironic] Message édité par TFCxxx le 26-08-2005 à 11:15:37
|
LarZuK Oh! Mais c'est moche ! | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | TFCxxx a écrit :
Noyeux Janniversaire (ok c'était pas très originial)
Edit : [Ironic]Je dois dire que les francais gerent BIEN MIEUX YMCA que ces pauvres moules frites [/Ironic]
|
Je suis Français moi Le belge, le vrai, c'est Bew ^^ |
phil302 bonjour | Exyntigor a écrit :
Pour la petite histoire, Bew était en direct de son bain avec son ordi portable et j'étais sous la douche avec un micro protégé à l'arrache avec un sac plastique
On s'est peut-être fait mettre la misère mais nous on chantait avec un retour de marde et avec le bruit de l'eau ^^
|
Dire que j'y croyais pas xD
Parabens Bew  |
mamael kaizou` | Soyons imaginatif...bon anniversaire, et puis vive la belgique ! YEAH ^^ ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Bananiv ma frite \o/
It's fun to stay at the YMCA !! ![[:lowskill:7] [:lowskill:7]](/images/perso/7/lowskill.gif) Message édité par Simcamb le 26-08-2005 à 12:52:35 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Eveden By the saw, I shall purge |
Chapeau les gars.
Et évidement un joyeux anniversaire à Bew_killer. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | [img]http://img393.imageshack.us/img393/8373/bonannif015yk.gif[/img] |
 |
Bew_Killer Le retour du come back | Merci à vous tous ça fait plaisir  |
neokilledme ^Qui Use, difUse l'a tentiOn^ | lol mdr le mp3 il kifff::::: y en a k on une de c voie....
MODUMODO : rofl ptdr le style SMS est interdit §§ Message édité par neokilledme le 26-08-2005 à 16:49:19
|
AdHoc Go Home and Die | Joyeux anniversaire !
Par contre j'arrive pas à lire le Mp3
Si je veux le télécharger il me demande un mot de passe et si je veux l'écouter à partir du navigateur la petite feuille Quicktime est déchirée  ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
toons^tetsuo | MDr bonne anniv bew :] et quel moment d'anthologie a l'antenne  |
Bew_Killer Le retour du come back | lol tetsuo, tu vas bien?  |
Deathwing | Spliff a écrit :
[url]http://img393.imageshack.us/img393/8373/bonannif015yk.gif[/url] |

|
oui je l'avais fait^^(apres mes successifs edits^^) mais je n'ai tout simplement pas la bonne url (sur toutes celles données^^) pour mettre l'url en [img] et la flemme de re-up sur fileshack,donc autant mettre comme ca^^tout le monde "voit",c'est deja "bien"  Message édité par Deathwing le 27-08-2005 à 05:43:17
|
| |