| aurec123 => Dreamous ll <3 Shanikwa | bon anniversaire  |
abeworld Moi Moche?Non. | Bon anniversaire Mon rom :-) |
gmoncv8001 QUI PISSE CONTRE LE VENT SE LAVE LES DENTS | bon annif rom1 ; happy beurzday rom1 , sa fait vieux lol 24 ans et toute tes dents franchements chapeau bas ! |
fritefrite | Bon anniversaire Rom1  |
subly Profil : Membre Premium | Bon anniv mon petit Message édité par subly le 10-09-2006 à 03:55:30
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | En retard, mais bon,
Bonne Anniversaire!
Message édité par mariowario02 le 10-09-2006 à 08:57:51
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | |
exoalpha | Bananif en retard  |
Cidji Ataraxique cyclothymique |  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
tassadar0 | Clap clap , bon aniv'  |
Greaver Chemical burn | Che t'aimes ma poule.  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | Bonne annif !!! Sans toi je me demande ce que serait vossey ! |
Rom1 Plus là ! | Merci merci.
Bisouxxx sur la fesse gauche :x
Merci, mais c'est un peu exagéré . Vossey.com est avant tout une grande équipe, et je n'en suis qu'un humble membre . Darck fournit bien plus, mais forcement, c'est moins visible au yeux des visiteurs. Message édité par Rom1 le 10-09-2006 à 20:53:12 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Lysander | Choyeux s'annifersaireuh. |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | Bon anniv' Rom1 !
Ne serais-tu pas le défenseur des mods solos, le protecteur des mods en cours de développement, et le gardien du fun et de la bonne ambiance dans les mods ?  |
LAmetHIng Better reign in Hell than serve in Heaven ! | Waaah j'avais zappé ^^
Bon annif poto !
@ plus en lan
ps : t'as vu, maintenant j'ai accès au forum xD merci iexplore krosoft power ! |
| |