| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Cette belle histoire commence le Lundi 12 Septembre 1984. Un beau pingouin, bien portant, naissait sur la belle banquise proche du pôle Nord. Son nom ? Razorbill. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que, suite à la fonte des glaces, le petit Razor dû quitter son bout de glaçon adoré pour venir s'installer dans un pays hostile : la France. Déboussolé, notre petit pingouin continua malgré tout son bonhomme de chemin. Il était courageux, ce pingouin. Puis, un jour, sa témérité fut récompensée. Alors qu'il traînait sur le net (ça s'adapte vite aux nouvelles technologies les pingouins), il découvrit un sanctuaire de paix et de bonne humeur qui lui rappela sa douce et belle banquise, même le climat y était lorsque certains modérateurs passaient et que l'ambiance devenait glacée. Evidemment, cela lui plut et petit à petit notre pingouin fréquenta assidûment Vossey.com. C'est que le sujet le concernait : Half-Life et ses mods. Et oui, notre pingouin aimait beaucoup Half-Life et notamment un mod : Day of Defeat. C'est ainsi qu'il se fit remarquer et intégra le staff il y a de cela trois ans environ. Au début newseur pour DoD, il monta les échelons petit à petit pour succomber totalement au côté obscure de la force : il devient administrateur. Depuis, notre bon Razorbill a grandi, il fête aujourd'hui ses 21 ans et s'est totalement intégré à la société française comme en témoigne son avatar actuel. Allez Razor, au nom de toute l'équipe de Vossey.com je te souhaite un joyeux anniversaire ! Voir la news entière |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Joyeux anniversaire  |
nightmare62 -=Rammstein=- | Exelent Anniversaire
![[:antechrist1] [:antechrist1]](/images/perso/antechrist1.gif) Message édité par nightmare62 le 12-09-2005 à 19:38:25 ---------------
[url=http://www.rfo-fansite.info][/url]
Communautée Francaise de Monster Hunter Freedom
Jeu Action/Rpg sur PSP
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ouai Razor jte kiff, bon annif, à quand une ère glaciale en ton honneur  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Bon anniversaire ! ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Jolie présentation
Bonnaniv' Razor  |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | Goede Verjaardag ![[:alertepl:5] [:alertepl:5]](/images/perso/5/alertepl.gif) Message édité par burn0 le 12-09-2005 à 20:10:11
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Bueno birthday |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
salamonjonathan c'est un pseudo ca ? | gg la news et super anniversaire a notre razor  Message édité par salamonjonathan le 12-09-2005 à 20:14:15
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
M*rde j'vais devoir fermer le topic y a le feu => [] |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | J'ai trouvé subtil de souhaiter un bon anniv' en japonais googueulien au cas où l'ami razor comprend pas le français (bah il vient du nord d'après la news)
誕生日おめでとう !!!!!!!!!!
Au passage, merci le modo qui a accepté si vite mon nouvel avatar
Oui c'était un postencarton pour dire merci pour le navatar ![[:ak2spawn] [:ak2spawn]](/images/perso/ak2spawn.gif) Message édité par AzzA le 12-09-2005 à 20:25:27
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
J'espère que tu es déja loin, très loin
---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Drakonian Pour Vol'Jin ! :) | |
patapouf Pas ta pouf | Ouah la classe !
Une news pour ton anniversaire...
Encore une fois happy bithday et fais peter les photos de la soirée
(juste pour voir la touche de la strip-teaseuse)
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
patapouf Pas ta pouf | ouais mais toi tu bosses...
Les autres.. ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
T'inquiètes pas mon amour je te le souhaiterai dans un peu moins d'un an en Pv
Désolé  ---------------
Suce mon Plug.
|
aavan | Bon anniversaire petit pingouin |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
A ton avis pourquoi j'avais supprimé mon post Promis l'année prochaine tu en auras une... En espérant que j'y pense car dans ces eaux là je suis en vacances généralement |
Portnaouak | rien a foutre
faut bien aetre original =====>[] |
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | Joyeux Anniv. une année de plus |
c00kie Css : ce bo, ce bien, ce bosh | happy Beufday touyou !!
Ptain sans deconner jsuis un gros fan de pingouis j'ai une big collect de toi ce qui contient des pingouins
donc ce jour est sacré !
Ps : Ta mis Razor comme pseudo pr la marque de roller ? |
Samorio Profil : Membre premium | |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | c00kie a écrit :
happy Beufday touyou !!
Ptain sans deconner jsuis un gros fan de pingouis j'ai une big collect de toi ce qui contient des pingouins
donc ce jour est sacré !
Ps : Ta mis Razor comme pseudo pr la marque de roller ?
|
Regarde xD ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
c00kie Css : ce bo, ce bien, ce bosh | Autant pour moi  |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | bonne anniversaire man
alala 21ans sa se fête  Message édité par tosqualler le 12-09-2005 à 21:53:39
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Classique mais efficace: Bon anniversaire  |
toons^tetsuo | bonne anniv / au passage jsuis du 12 sptembre aussi Bon anniv a moi meme ^^ |
Mordrake Profil : Membre Premium | Joyeux anniversaire Razorbill !  |
| |