| Rom1 Plus là ! | Encore un, me direz-vous! Et oui, pour la troisième fois ce mois-ci, Vossey.com célèbre l'anniversaire d'un membre de son équipe. Et quel membre ! je veux bien sûr parler de Darck, administrateur et responsable machine un peu ours, dont l'année de naissance restera un mystère aux yeux des mortels. Peu bavard, ces phrases préférées sont "tt" et "ban", le plus souvent prononcées via un de ces petits smileys préférés. Toute l'équipe se joint à moi pour te souhaiter un très bon anniversaire, enfoiré Voir la news entière Message édité par Rom1 le 23-10-2006 à 18:01:41
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Joyeux anniversaire  |
canarticho Vive True history | Bonnannif ^^ .
A quand l'anniversaire des membres en news |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | va mourir egorgé par un poulet dans un donjon sadomasochiste tenu par Jean Luc Delarue
bananif ! |
Seldoon182 | Merci pour ce que tu fait pour les partenaires de Vossey.com
Bon anniversaire ! |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur |
Vous avez déjà une page avec lien sur la page d'accueil
|
Nautilus Feel the Jazz ♫ | Ban ... anif ?
---------------
Lio #
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | webcortana a écrit :
va mourir egorgé par un poulet dans un donjon sadomasochiste tenu par Jean Luc Delarue
bananif !
|
Pas mieux ^^ |
darck Profil : Administrateur | Faut pas écouter Rom1, je ban quasiment plus  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
exoalpha | Nanif  |
sysony O_o | Bon anniversaire  |
thedark Le CODE aura ta peau | Joyeux anniv  |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | Joyeux N' Anniversaire ! TT |
kefrens Dod Source animateur oO | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | T'oublieras pas les vidéos saiskuels que t'as laissées chez moi
Allez, ban anniversaire  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
darck Profil : Administrateur |
Je vais juste t'attaquer pour diffamation ---------------
Gabriel Timmory
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Fanny | Joyeux anniversaire  Message édité par Fanny le 23-10-2006 à 19:41:28
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Ataris | Heu c'est la mode les anniversaires en ce moment ? ^^ c'est le troisième au moins ! lol
Joyeux anniversaire ! |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bon annif monsieur le vilain qu'on aime quand même  |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Joyeux anniversaire mon banneur préféré ! |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Joyeux anniversaire, que tes rêves soient sincères.. (ah, non ?)
PS : [TROLL] Maxtor c'est de la merde.[/TROLL] ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | EriasrevinnA noB ! |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Excellent anniversaire à toi Darck  |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Bonne anniversaire! Tu as quel âge maintenant? |
darck Profil : Administrateur | Merci
Sinon ça me fait 21 ans (donc mon année de naissance mystérieuse ne l'ai plus, hein Rom1 ) ---------------
Gabriel Timmory
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | darck a écrit :
Merci
Sinon ça me fait 21 ans (donc mon année de naissance mystérieuse ne l'ai plus, hein Rom1 )
|
Alors on fait comme tous les membres : on édite son profil  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Merde, l'est plus vieux que moi le Darck  |
panorama pas de citation et alors? | |
Lynix Graphiste 3D | Ban Annif ! (je sais cité 3 fois au moins mais bon...) |
| |