| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Et oui, encore un anniversaire d'un admin cette semaine. Après Lowskill jeudi, c'est Darck qui fête ses 19 ans aujourd'hui !
Darck a un rôle essentiel sur Vossey.com Merci à lui pour le boulot qu'il fait.
Joyeux anniversaire et champagne ! |
metalslug2 Free Ride | JoYeux Anniversaire darck !!!!!!!!  |
Profil supprimé | JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Bon anniversaire Darck =) |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Bah comme ce matin, que du bonheur pour cette nouvelle année  ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
Drakonian Pour Vol'Jin ! :) | BON ANNIVERSAIRE DARCK !! PASSE UNE BONNE JOURNEE AVEC TES 19 ANS !
|
PercoXIII Rien n'est grave... | Bon anniv' !!!! ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : LLama man (c'est comme Rain man mais en pire)
|
Profil supprimé | Bon anniversaire, Darck  Message édité par BenHur le 23-10-2004 à 12:34:04
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Oui, très bon non-anniversaire a tous ceux pour qui ce n'est pas leur anniversaire ^^
Bon anniv' Darck, chèr AdMiN ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Mordrake Profil : Membre Premium | Joyeux anniversaire Darck!  |
darck Profil : Administrateur | Merci ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Profil supprimé | Joyeux anniv'! Mais c'est même pas drole vos anniv' c'est tous en même temps!!!! C'est même pas un tout les mois quoi!!! Hum Ce que j'aime raler! |
Profil supprimé | Mais je tiens quand même à remercier tout le staff qui fait un travail extraordinaire et là dessus j'ai rien à dire (et non même pas un ti mot de ralage vous etes perfect ) Message édité par Profil supprimé le 23-10-2004 à 12:45:19
|
magicbretzel | noyeux nanniversaire ! ---------------
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, trouve d'abord la botte de foin.
Ou encore :
Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de sable, trouve d'abord le sac de sable.
|
gogus Dragon ball : | Bonne annif !  ---------------
Vaut mieu ne pas avoir de cheveux que d'en avoir qu'un seul
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Joyeux annive ! et plein de bonne chose  ---------------
www.M2L.sup.fr
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Bon annif  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Hapi beurzzdayyyyyyy touyouuuuuuuu  |
eastereggs | Happy Anniversaire mec continu le bon boulo! |
arnooo in love | Tu fais du bon boulot continue comme ca "joyeux anniversaire a toi" |
Profil supprimé | Bon annif  |
antivirus3256 | BONANIV !!!!!! Message édité par antivirus3256 le 23-10-2004 à 18:05:35
|
blinds10 [SV]Franky l'Embrouille | bon anniversaire Darck  |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
The_one | bon anniversaire .
C'est qui le prochain ? lol . ---------------
q+ en lqn
|
pcampi Moi j'dit qu'il bluff | |¯`) /¯¯\ |\ | |\ | /\ |\ | |\ | ¯|¯ \ / |__) \__/ | \| | \| /---\ | \| | \| _|_ \/
---------------
O-P
| www.campi.fr.st |
|
salamonjonathan c'est un pseudo ca ? | Joyeux anniversaire !!! Je sais c'est pas original et alors ? |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Bon anniversaire Darck et n'oublie pas : on t'aime  |
super69 =(Ulysse31)= | bon anniversaire. |
caporaltito Profil : Membre Premium | |
augustinse | Moyeux naniversaire. ---------------
"être ou ne pas être, tel est la question ?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 'tain mais c'est une conspiration ou quoi ?
on veut nous ruiner en cadeau a la con ?
déjà la gratte pour low ça a fait mal mais là..
je boycotte ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |