| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Jeudi, nous aurons droit à la seconde meilleure journée des commerçants, la Saint Valentin, la célèbre fête des amoureux. Pour ceux qui ont trouvé leur blonde dans un cyber café et qui sont en mal d'idées de cadeaux, nous vous proposons au moins de quoi faire de jolies cartes de St Valentin.      C'est Pata qui va être content, sa femme moins. Voir la fiche du jeu Voir la news entière ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
patapouf Pas ta pouf | ma vengeance sera terrible, je ressors mon photoshop, pour la peine ![[:patapouf] [:patapouf]](/images/perso/patapouf.gif) ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
patapouf Pas ta pouf | Si tu veux perdre des visiteurs pour cause de pupilles brulées, c'est toi qui voit  ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Daidaran retarded link | Pareil, j'aimerais bien voir ça Edit : vachement meugnon ton chat caouecs Message édité par Daidaran le 12-02-2008 à 00:05:51 ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
Daidaran retarded link | Tiens, c'est bizzare, sur la page de la News on vois l'ancien avatar de Caouecs ? ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
bullsay Puching ball officiel | Daidaran a écrit :
Tiens, c'est bizzare, sur la page de la News on vois l'ancien avatar de Caouecs ?
|
J'ai déjà fait part du bug, ça va être corrigé
---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux
Moviemaking.fr - Découvrez la retouche vidéo !
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Celui du pyro est assez spécial.  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Celle du pyro est surement la plus marrante! |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Et moi qui cherchait encore ! |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Le titre de la news est accrocheur
Originale au moins pour une St Valentin. ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
| |