| Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | Reprise du message précédent : si tu l'a jamais lancé oui |
Profil supprimé | lol
si si Message édité par Profil supprimé le 27-04-2005 à 13:59:57
|
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | il était surement plus a jour, il se remet tout seul comme un grand |
Profil supprimé | ouai je pense vu que j'y ai pas mal joué en offline vu qu j'avais pu le net, j'ai du sauter des maj mais bon il est quand meme retombé a 75% Message édité par Profil supprimé le 27-04-2005 à 14:09:55
|
Zelda13 Sais-tu danser la carioca? | Vous en connaissez d' autres petits mods sexy comme celui-ci pour HL² ou HL? |
Nevralda Imagine&Create | Mods ? On parle juste de models là... faudrai peut être suivre. Et des models sexy, c'est pas c'qui manque sur HL1.. Mais les pixels en guise de poitrines, moi sa me dit plus rien... |
Zelda13 Sais-tu danser la carioca? | On peut les trouver où ces models sexy? |
Nevralda Imagine&Create | je sais plus... Mais tu vas devoir chercher assez longtemps. GOOGLE semble être encore d'actualité pour ce genre de tâche.. On t'avai pas prévenu ? Message édité par Nevralda le 27-04-2005 à 17:29:37
|
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | ou alors tu peux jouer a singles, là c'est comme half life 2 (niveau pixels) et comme les sims, sauf que le but du jeu, c'est de baiser avec l'autre |
Zelda13 Sais-tu danser la carioca? | LoL Jucasa, non je suis nouveau Nevralda... Je vais chercher |
Profil supprimé | je sais pas pour vous mais moi il marche pas meme apres la maj j'ai rextrais dans mon dossier comme indiqué au dessu mais ya pas moyen  |
Phoenix500 † Shinji † | moi nn plus j arrive pa a l install ce (c le cas de le dire) pu.... de skin
MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit. Message édité par Phoenix500 le 28-04-2005 à 14:08:58
|
Nevralda Imagine&Create | faut ouvrir le dossier nommé KorineBIKINI que vous avez dézipé et extraire le contenu (les 2 autres dossiers qui sont dans KorineBIKINI nommés "materials" et "models" ) dans votre dossier hl2 ou hl2_french (vous avez cas faire pour les deux)..  Message édité par Nevralda le 27-04-2005 à 19:44:50
|
Profil supprimé | C' est dommage y a de gros bug avec gary' s mod, sans compter les crach au chargement :s |
Profil supprimé | Lol le modèle D'alyx a poil c'est nawak , regardez les pieds |
lebotenebreux | heu honnetement l'hotiste qu'est gordon freeman à pas l'air d'aimer Alyx, j'aime bien ces nouveau anti-héro comme riddick ou encore le marines de d3 ROE...
Bref je comprends pas tous cette engoument pour cette alyx, bientot on aura la communauté, qu'est ce qu'il faut pas entendre... |
slipmanforever www.phantomteam.vip7.com | le skin est super bien fait !
hors sujet : quelqu'un sait il si il existe un skin de solid snake ou de big boss sur HL2 ?
merci de répondre
HF |
Nevralda Imagine&Create | euh??? C'est quoi le rapport entre HL2 et Metal Gear Solid ? |
Waterminator >| | Ce sont des jeux video  ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Nevralda Imagine&Create | Bha ouai mais espionage n'a rien à voir avec FPS.. on peu s'amuser à changer des skins de jeux multijoueurs en Tomb raider ou en Solide Snake.. Mais de là à changer Barney et Pac man... Faut pas exagérer.
On peu changer Alyx en japonaise mais Solide Snake dans HL2, échangé avec je ne sais pas qui, sa risque de faire encore moins bien... LoL |
Waterminator >| | Bha y'a bien des skins de space marine pour cs moi je trouve ça rigolo  ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Y'a les Simpsons pour CS aussi!
Enfin ne dérivons-pas trop du sujet! Message édité par Cidji le 28-04-2005 à 15:19:25 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Waterminator >| |
D'ailleurs la version 1 du site parlait des Simpsons
Sérieux j'arrête  ---------------
|
Profil supprimé | j'aime pas trop je préfere alix en normal
|
tommytoto le danger est mon métier (glandeur) | Hummm ca fait comme dans les clip rap us: on sait pas ce qu'elle fou a moitié a poil ds les rue de city17 mais on se pose pas la question par ce que ca dérange vraiment pas du tout en plus elle a des formes réalistes pas comme genre dans les jeux souvent jap ou les meuf ont les seins qui trainent par terre... |
| |