| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Vous me connaissez, je suis un newseur sérieux, qui trie l'information comme un acharné maniaque, je ne garde que l'utile, l'indispensable, le minimum vitale pour survivre dans la jungle et pour briller (un peu) en société gamerz. Et bien aujourd'hui, ce mardi 26 avril 2005, Dieu Tout Puissant a entendu mes prières, alléluia, le miracle fut. Personne ne contestera le beauté inflexible de la camarade de jeu de Gordon Freeman, à savoir la belle et sensuelle Alyx. Certes c'est virtuel, mais nous sommes dans une société qui nous donne du rêve en pâture et donc aussi, du virtuel (qu'on se le dise, aux armes compagnons). Comme tout homme, vous aimez le changement (si tu es marié et que tu me lis, je te salue bien bas), et bien chez Half-Life 2 Files, il te propose de rhabiller Alyx pour l'été, sympa. Le "Korin Bikini Model" est, comme son nom l'indique, un skin très... simple pour notre aventurière.  (Remarquez le motif original) Le seul problème étant qu'il n'y a pas que l'habillage de changé mais aussi la visage, on se retrouve donc avec une jeune japonaise en bikini. On va pas s'en plaindre non plus. Bref, ça se télécharge ici, ça pèse 3,27 Mo et ça s'admire chez vous. Have fun. Et voilà comment on meuble une information de dernière importance un mardi soir. Voir la news entière |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Rom1 a écrit :
Je prefere le nouvelle. je vois pas ce que vous trouvez a Alyx .
|
+1! Alyx n'est qu'un fantasme irréel des joueurs, et en plus, elle est pas top! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Samorio Profil : Membre premium | |
lucaszer | je peux metre mes model (XxX) non je lol ! |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Mouai, comme il avait déja été dit sur un topic, c'est une femme d'expérience, elle doit mieux s'y prendre !
---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
subly Profil : Membre Premium |
Faux, çà pèse 3mo |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Sn00py a écrit :
Vous me connaissez, je suis un newseur sérieux, qui trie l'information comme un acharné maniaque, je ne garde que l'utile, l'indispensable, le minimum vitale pour survivre dans la jungle et pour briller (un peu) en société gamerz.
Et bien aujourd'hui, ce mardi 26 avril 2005, Dieu Tout Puissant a entendu mes prières, alléluia, le miracle fut.
|
Tu remarqueras que je te l'ai laissée (la news)  Message édité par Exyntigor le 26-04-2005 à 21:47:17
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Aucun Gout Vive Alyx lol |
gotika Gunnm, FMP TSR | joli brin de fillette..... ca va etre gai a city17 ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Oh quand même...  Message édité par Cidji le 26-04-2005 à 22:04:51 ---------------
Suce mon Plug.
|
Arthuro24 | s'il vous plait... Où faut-il extraire le .zip pour que ça marche? |
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | le cri de désespoir
sinon Alyx est pas mal... je la préfère à la petite japonnaise ici... sérieusement...
par contre c'est clair que Mossman avait mes faveurs... en plus pour l'expérience : +1  |
chryx "Say hello to my little friend" | moi j'encourage ce genre de skin... hehe
Oui j'ai une raison de dire çà: cela nous permet à nous, gamers, d'avoir une STIMULATION qui nous fait évoluer dans notre domaine. Je parle biensur du domaine des jeux, ... de mains (phrase à double sens ). Réfléchissez. Message édité par chryx le 26-04-2005 à 22:40:43
|
Mic2070 | Génial ! A quand le modele interactif ???
Edit : Et au fait ca donne quoi avec un gun ??
Edit#2: Citation :
je ne garde que l'utile, l'indispensable, le minimum vitale pour survivre dans la jungle
|
Si il te faut ca pour survivre dans la jungle.... ben t'es pas dans la m.... !
Edit#3 (Désolé c'est le soir//matin): Moi je suis un fan des japonaises Mon Garry's mod va tourner (Muhahahahahahahahahahhahahahaha......)
Edit#4 (c'est pas ma faute les idées me viennent comme ca): ATTENTION : a ne pas utiliser en jeu sous peine de morts stupides : "Hééé cool y'a alyx.... **tourne autour d'elle**ohhhhhh..**Bam : un soldat combine est passé derriere gordon** Message édité par Mic2070 le 26-04-2005 à 23:33:45
|
00AsH00 Le chat Navy Seals | Sa va astiquer sec ' (enfin astiquer dur ) Message édité par 00AsH00 le 26-04-2005 à 23:40:54
|
Nevralda Imagine&Create | Alyx est laide... elle sait même pas s'habiller convnablement et n'arrive pas, malgrès tout ses efforts à etre sexy.
En plus quand on la regarde de profil on diret un coq.. Franchement sa coifure est ridicule..
Nan, franchement, je prefere les filles de Dead Or Alive Beach volley sur Xbox... Là y a de quoi ravir les gamerz.
C'qui est sur, c'est que ce skin va encourager les fan de HL2 a refinir le jeu 1 ou meme 2 fois  Message édité par Nevralda le 26-04-2005 à 23:46:58
|
razorbill | Autant jouer à un bon jeu de catch féminin |
gotika Gunnm, FMP TSR | WWF smatchdown ? ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Logan4142 Correlation Quantique | |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | La chinoise comment je la kiffe! En plus, ya la physique qui joue sur son corps... suivez mon regard! Message édité par legolaspower le 27-04-2005 à 00:37:34 ---------------
Un super blog cinéma : http://legolas.blogs.allocine.fr
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | chryx a écrit :
moi j'encourage ce genre de skin... hehe
Oui j'ai une raison de dire çà: cela nous permet à nous, gamers, d'avoir une STIMULATION qui nous fait évoluer dans notre domaine. Je parle biensur du domaine des jeux, ... de mains (phrase à double sens ). Réfléchissez.
|
Là c'est grave si t'arrives plus à faire la distinction entre réel et irréel!
À moins que ce fusse ironique? ---------------
Suce mon Plug.
|
edved03 Admin CF | Hmmmmmm, c'est bien cela. |
beax2 pou... | c'est vraiment abusé je trouve...j'espère qu'ils feront masse skin à l'avenir pour le choix des joueurs mais pas des skin aussi déshabillés !! ---------------
salut à tous !!
|
dorian44 vive hl² | lol petit question sur la page on on dl le fichier y a alyx ddans une picine comment on fait sa |
darck Profil : Administrateur |
C'est bien laid... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Nevralda Imagine&Create | ouai.. c'est vraiment laid.. On diret qu'elle a 70 ans, quand on regarde le cou et ensuite les poitrines qui tombent...
Nan, franchement, le skin d'alyx en japonaise est super bien fait, je viens de le tester et je la trouve beaucoup mieux au niveau du visage, les yeux bougent super bien ! Le seul truc qui me gene c'est qu'elle a la vieille voix d'Alyx... Sa fait pas super... Message édité par Nevralda le 27-04-2005 à 11:48:28
|
razorbill | Ouais.. et pourquoi pas un gros baraque tout poilu, aussi ? |
darck Profil : Administrateur | Car ça risquerait de pas coller avec les voix. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Nevralda Imagine&Create | bha même en japonaise, sa colle pas vraiment avec la voix.. elle devrait plutot avoir une voix plus jeune. |
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | Citation :
-Allo madame?
-C'est pas madame c'est monsieur!
|
|
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | je parlais de la voix, au telephone c'est le pire pour un homme qui a une voix effeminée(rah j'arrive jamais a l'écrire correctement!!) |
Profil supprimé | c'est normal que je me tape une MAJ de Hl² quand je vient de le lancer ? |
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | si tu l'a jamais lancé oui |
| |