| Jooreixo Profil : Membre premium | |
info01 | Beurk que c'est moche!
franchement je ne comprend po pk des gens se casse la tête a créer des mods sur le vieu moteur d'HL!
=> Qu'il passe direct à Source!
TT - Le style SMS est interdit ! Message édité par info01 le 14-04-2006 à 14:52:22
|
Jooreixo Profil : Membre premium | info01 a écrit :
Beurk que c'est moche!
franchement je ne comprend po pk des gens se casse la tête a créer des mods sur le vieu moteur d'HL!
=> Qu'il passe direct à Source!
|
Citation :
Mod Multijoueur sous Steam HL2
|
faut apprendre à lire.. Et à ecrire |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | C'est un mod solo ou multi ? C'est pas indiqué sur la fiche (et j'ai été voir sur le site mais j'ai pas vu indiqué) ou alors je suis mal voyant |
Jooreixo Profil : Membre premium | |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | Non, pourquoi parce que c'est un jeu de course ? |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
rafik10 Mappeur | erf Filefront je testerais ce mod plus tard |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Bon j'ai bientôt fini de le telecharger (24 ko/s fichu serveur) je le teste et je vous dit je pense déja qu'il a l'air sympa ça change un peu même si les graphismes sont pas top.
EDIT : télécharger et installer je vais vous dire ce que ça peyut donner enfin bon je suis pas testeur non plus .. Message édité par ToToN3T le 14-04-2006 à 18:39:09
|
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | Je tiens à m'excuser pour chandlerBing82 et Keats. Pourtant j'avais lu les messages avant. Comme quoi quand on fait pas attention pour moi. |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Je télécharger, on va voir si c'est optimisé ^^ |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Bon il y a une map plutot sympa mais je ne sais pas comment débuter une partie seul (vu qu'il n'y a pas de serveurs). Je vois la fenètre de selection de team mais rien n'est séléctionnable. |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | J'ai testé pour essayer de télécharger... 3.7 ko/s, j'abandonne ! |
kippik999 |
pareil j'ai pas envie de dl pendant 10h
j'attendrai des mirroirs ayant un peu plus de débit |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Quelqu'un a pu tester ce mod ?
J'aimerais bien savoir comment il est, avant de passer mon temps à le télécharger. |
Oximor10 | moi, sa va, je telecharge a 150k, dans une demi heure, c'est fini
je vous dirai se que je pense |
FRAGNATIC | Bon moi j'ai laissé tourner le dl cette nuit et je viens de tester : - pour rentrer sur le circuit cherche la touche qui permet de choisir une equipe (team) notées de 0 à 4 je crois. Ce n'est pas "m" comme pour changer de team sur CS, cherchez par vous-même
- une fois en piste (seul, et oui aucun serveur n'a ce mod alors c'est du local) c'est assez déroutant un jeu de course sur le moteur Source.
- il y'a beaucoup (peut-être trop) de collisions avec le décor, résultat : la maniabilité du véhicule est assez étrange, difficile et pas très pratique à mon goût. De plus je rappelle que le test que j'ai fais était en Lan, donc sans lag, je ne préfère pas imaginer ce que cela donnerai sur le net Mais pour une alpha, étant donné qu'il s'agit d'un mod amateur, j'en conclue que la dev-team à quand même fait du bon boulot, je jeu n'est pas trop moche, il y'a pas mal de détails sur les maps et elles ne sont pas plates il y'a pas mal de reliefs
Les véhicules ont beaucoup de classe et possèdent des caractéristiques propres. Il ne manque plus que de voir d'autres maps et m'améliorer la jouabilité Voilà |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Bon merci à toi FRAGNATIC j'ai pu enfin comprendre comment jouer. Bon sympa les 4 vaisseaux vraiment sympa mais la maniabilité des vaisseaux est affreuse et il y n'a aucun serveur. Mais sa reste un début convenable pour ce genre de style car un jeu de course sous hl 2 c'est dur mais on sait que ça peut marcher si on voit "hl rally" (je sais c'est hl et par le 2) |
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia | |
marios | je vient de le tester ne le telechager pas il et nul, la ligne de départ y'en a pas, l'arrivé je sais pas ou elle est, les graphisme sa va mais le gameplay c'est un masacre et le son je vous raconte méme pas. Message édité par marios le 16-04-2006 à 01:02:16
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Même bon, ce n'est qu'une Alpha aussi...
Déjà dans une bêta, il y a de nombreux bugs, donc une Alpha, c'est normal qu'il y est des défauts. |
blackcolin | Oui mais pourquoi rendre publique dans ce cas ? Normalement une alpha ca se garde en interne. C'est comem si nous on vous filait notre version actuelle de revolution ^^ on se ferait gueuler dessus  |
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia | Par expérience, garder un mod au chaud sans rien montrer au public peut tout aussi être fatal à un mod sur le long terme. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | blackcolin a écrit :
Oui mais pourquoi rendre publique dans ce cas ? Normalement une alpha ca se garde en interne. C'est comem si nous on vous filait notre version actuelle de revolution ^^ on se ferait gueuler dessus 
|
darck a écrit :
Par expérience, garder un mod au chaud sans rien montrer au public peut tout aussi être fatal à un mod sur le long terme.
|
surtout si vous nous proposez jamais vos news  ---------------
Caouecs
|
blackcolin | hum, parce qu'on en prépare une grosse ? ^^ |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement |
à la prochaine news où vous nous avertissez pas, c'est fessé cul nu sur la place publique avec photos sur la première page du site  ---------------
Caouecs
|
Jooreixo Profil : Membre premium | Faites gaffe, je fournis les graviers pour la lapidation |
blackcolin | arf t'as vu pmods toi ^^
en fait c'est eux qui sont venus nous voir. ils ont demandé une interview et on a dit oui Comme ils avaient l'exclu on a pas pu vous avertir mais on pensais bien se ratrapé t'inquiete ^^
Et de toute facon on a les fesses durs XD |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | |
Jooreixo Profil : Membre premium | blackcolin a écrit :
arf t'as vu pmods toi ^^
en fait c'est eux qui sont venus nous voir. ils ont demandé une interview et on a dit oui Comme ils avaient l'exclu on a pas pu vous avertir mais on pensais bien se ratrapé t'inquiete ^^
Et de toute facon on a les fesses durs XD
|
c'est ce qu'on dis.. Dès que je te présenterai le lapin équipé de duracell, tu feras moins le malin
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |