| thedark Le CODE aura ta peau | On pensait que Digital Paint-ball resterait encore longtemps le représentant de ce post de nature qu'est le paint-ball, et bien non, voilà que Agressive Paint-ball pointe ses billes de peinture, le tout desservi par le moteur Source, ça semble prometteur. Le mod en est à ses débuts mais il proposera une dizaine de cartes Fun et de matchs. Le joueur aura le choix de son équipement parmi un éventail de possibilités. Apres le trou laissé par Digital Paint-ball, Agressive Paint-ball arrive à point nommé. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | J'trouve pas ça très...beau
Enfin c'est mon avi :S |
Gign Marilyn Manson Fan | pourquoi sur le truc y'a écrit HALO ? :s |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Même si c'est pas de super qualité, ça peut être sympa un successeur de Digital Paintball, avec des graphismes améliorés ça ne peut être que positif  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | a quand un mod sur l'airsoft |
thedark Le CODE aura ta peau | Je pense surtout que c'est un mod fait des amteurs de paintball pour les amateurs de paintball  |
morbidangel KANAYAMASHA ! | un mod sur l'airsoft ?
peu probable, les gens vont se demander pourquoi des armes à feu ne tirent pas !
l'airsoft, l'interêt est dans la réalité, pas sur jeux vidéo ! |
shy89 DoDeur forever | Hum, c'est vrai qu'un mod de paintball me manque un peu.
Mais là, les armes ont été nettoyées à l'eau de javel, vu comment les couleurs sont vives ! |
doudou85 | Le Paintball c est mieux en vrai, beaucoup mieux. |
shy89 DoDeur forever | C'est plus douloureux aussi
(Surtout quand on a un jean ) |
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | C'est vrai que c'est dit fois mieux en vrai, au moins t'est hyper motivé pour éviter les billes ! J'en ai fait hier j'en ai encore mal au bras lol ^_^ ! ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
||-> Niou Taiknologie <-||
|
Nevralda Imagine&Create | ouais bah quand tu sera handicapé tu sera bien content d'avoir un mod pour faire du paintball... oO |
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Oui roi gerbie ! ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
||-> Niou Taiknologie <-||
|
Naoshige www.dj-nao.com | L'un n'empeche pas l'autre. Je connait un gars en chaise roulante avec qui je faisait de l'airsoft, il se defendait parfois mieux qu'un mec valide.
Je le salut au passage. |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Pas très beau ces sreens, dommage, principe prometteur en tout cas |
Aoshi2Be | Dommage qu il soit arrete  Message édité par Aoshi2Be le 26-07-2006 à 17:43:22
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
kobbras | svp comment se procurer agressive paintball?
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Bonjour,
le site met à votre disposition des outils comme les fiches de mods où sont indiquées l'état d'avancement du mod ainsi que le site officiel. Or si vous aviez fait l'effort de lire la fiche et le commentaire de Aoshi2Be, vous vous seriez rendu compte que le mod était arrêté et a fusionné avec un autre mod.
Merci de faire un effort sur la recherche. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
kobbras | merci caouecs
désolé je suis nouveau je ne savais pas comment utiliser le site maintenant je sais!!
merci encore
|
kobbras | j'aurais une autre question en fait!
le mod avec lequel il a fusionné est t-il disponible?
je ne vois pas ou on en parle?
si non existe t-il des bots pour digital paintball
merci les gars d'avance |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Comme signalé dans la fiche du mod de Aggresive Paintball, l'équipe a fusionné avec celle de Paintball Source, le lien est dans la description de Aggresive Paintball (http://www.vossey.com/mod/Agressive-Paintball--i210.htm)
Et comme indiqué sur la fiche de Paintball Source, le mod est en développement. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
| |