| thedark Le CODE aura ta peau | Anime Girl Catfight Tournament est un mod multi joueur sous Half-Life 2. Ici point de moustachu barraqué, le mod est composé des plus jolies filles issues de mangas connus. On retrouvera donc : - Sakura issue du manga Naruto
- Aisha issue du manga Outlaw Star
- Ryoko issue du manga Chibi Space Pirate
- Felicia issue du manga DarkStalkers
   Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Pinky67 Profil: de passage | Ca aurait pas été plus simple de proposer des skins Hl²: Dm ?
Le gameplay consiste a quoi ?
@+  |
Loevius | Mmmmmmh j'attends ca avec impatience (surtout pour voir le rendu des skins ^^)
C'est original au moins (enfin un mod où on ne trouve pas de zombies). |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | AAAAAAH !! Ils ont pris le model "Korin bikini" apparu il y a quelque temps pour HL² ! Ou en tout cas ça y ressemble !
Voici la news : http://www.vossey.com/news/Alyx--on-t-aime--i7937.htm
[EDIT] Et sinon c'est marrant mais quand on clique sur les noms des filles on tombent sur les filles des mangas (logique) mais pas une ne ressemble à celle des screens (qui ressmble décidemment à une vraie japonaise, au skin "Korin Bikini Model" ) Message édité par legolaspower le 14-08-2005 à 18:00:55
|
SpIdR noob-eater | Se sera un jeu de bataille dans la boue? Non je rigole.
Sinon il n'y a pas de gameplay "exclusif" ou de "super-moteur-de-particule" en plus des skins? ---------------
Pour sauvez un arbre, mangez donc un castor! lol
|
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | L'idée peut être lolesque
ça change! mais euh.. çay-quoi-le-but-du-jeuw ?
|
Loevius | Au fait, y'a pas eu de nouveaux skins comme celui qu'on voit sur les screens depuis ? |
abeworld Moi Moche?Non. | regarder les filles??
ok je sors.. |
malibu59 | Ok il y aura des fille dans ce mod.
Mais le mod consiste en quoi ?
Team Deathmatch et Deathmatch ou sa va plus loin avec des objectif ? ---------------
---------------------------------------
MaLiBu - A Consommer Avec Moderation !
---------------------------------------
|
SpIdR noob-eater | Peut être de l'arrachage de bikini dans de la boue (ou dans de somptueux lagons avec une eau pure remplie de poissons exotiques ^^)... ok, je sort ---------------
|
Tifin | En tout cas sur les screens, on peut voir que le model en question porte une combinaison issu du manga "Gantz", peut-être qu'il y aura donc les pouvoirs qui sont issus de ce costume (force, saut et rapidité accrus...). |
gotika Gunnm, FMP TSR | je veux gally de gunnm ! ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
SpIdR noob-eater | cool. Bonne idée ce manga ---------------
|
gotika Gunnm, FMP TSR |
vivi bien sur (grace a xasalja ^^) ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
abeworld Moi Moche?Non. | j'aime bien la 2eme photo
de buscemi Rha,si j'etait un dessin... |
Profil supprimé | effectivement...j'aime bien l'armure sur la deuxième =) |
PsyFalkon | Si ça reprend quelques éléments de Gantz ça pourrait en effet être sympatoche |
MappaM | lol, peut-être ne savent-ils pas que si l'eau parrait bleu c'est parceque le ciel l'est... Hors la sa cloche assez bien... Message édité par MappaM le 15-08-2005 à 11:15:41
|
Buscemi Who the fuck? | Vous voulez d'autre jolie image?
voila(par contre je garde les plus bellespour moi )
Modumodo : On reste correct merci. Il y a des mineurs qui passent sur ce forum Message édité par Buscemi le 16-08-2005 à 08:32:09
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Nevralda Imagine&Create | Dommage.. pour une fois que sa devenait interessant Vossey... ;D
LoL... (Pour les possibles sadiques comprenez bien que c'est de l'humour) ^^ |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Quand j'ai cliquer sur la news, au hasard en plus, j'ai dessuite vue "naruto", j'ai cru que c'était super kik00 avec des kage bushins qui sorter de tous les côtes, en faite c'est un mod avec des filles, ont ne sais même pas letype de jeux, dommage ...
Vive naruto |
Nevralda Imagine&Create | Quoi qu'il en soit.. C'est encore un manga pour obsédés.. On voit combien de culottes blanches dans celui là ? ^^ |
Buscemi Who the fuck? | A quasiment chaque chapitre
|
| |