| thedark Le CODE aura ta peau | Depuis le report d'Aftermath, les nouvelles se font rares. Même si la suite du scénario Half-Life 2 est annoncée pour le début de l'année 2006, aucune annonce concrète ne sort des pontes de Valve. Enfin, en guise de consolation, deux nouvelles captures d'écran ont été publiées.
Merci à patapouf93 et à edved03 Voir la news entière |
edved03 Admin CF | Ben mince, avant y'avait marqué dans source: merci à patapouf 93, et maintenant, ben y'a plus rien marqué.
Sinon pour les screens, il sont sympas, mais vraiment sans plus!! |
thedark Le CODE aura ta peau | Tout simplement, que la news etait déjà faite avant que tu proposes.  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je voulais savoir, il sera pyant ? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thedark Le CODE aura ta peau | oui, il faut s'attendre à un prix de vente. |
thedark Le CODE aura ta peau | tu as déjà vu des extensions gratuites ? |
thedark Le CODE aura ta peau | Que des FPS quoi...
|
thedark Le CODE aura ta peau | je savais que tu allais dire ça
disont que tu peux rajouter lost coast dans ta liste, et l'extension de vietcong, n'est pas différente d'un patch de BF2 ou Ut2k4 etc..
Maintenant, prend une addon disponible dans le commerce et regarde si ils ont un equivament gratuit.
donc autant on m'aurais dit que lost coast etait payant j'aurais pas compris autant Aftermath ça me semble normal, y a rien à dire. Voilà, ou je voulais en venir. |
darck Profil : Administrateur | Aftermath sera payant et court. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
thedark Le CODE aura ta peau | |
Portnaouak | non marche XD
désolé plus fort que moi :-° |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? |
plus court que la cigarette de ton avatar autrement les 2 screenshots... ben avec garrys mod je peut faire pareil [...]
|
thedark Le CODE aura ta peau | tu veux dire quoi là.. on se moque pas de Sanzo  |
thedark Le CODE aura ta peau | euh, pas compris là.. Désolé  |
thedark Le CODE aura ta peau | non toujours pas..:sweat: je suis pas receptif ce soir.. Message édité par thedark le 01-12-2005 à 19:35:32
|
slink3 Profil : Membre Premium |
comment tu peux savoir que Aftermath sera court ? Valve n'a, a ce que je sais, jamais fait de communiqué pour dire "Aftermath sera payant et il sera court!"
on peut pas deviner, si ça se trouve il sera bien plus long que HL2 (je rêve tout eveillé ) mais bon on peu pas dire comme ça "il sera court"
|
thedark Le CODE aura ta peau |
Suis pas un fan de Tintin |
Lothlor | slink3 a écrit :
comment tu peux savoir que Aftermath sera court ? Valve n'a, a ce que je sais, jamais fait de communiqué pour dire "Aftermath sera payant et il sera court!"
on peut pas deviner, si ça se trouve il sera bien plus long que HL2 (je rêve tout eveillé ) mais bon on peu pas dire comme ça "il sera court"

|
Les addons sont toujours, ou presque, court.
De plus l'addon est toujours et quasiment toujours plus court que le jeu original.
Beaucoup de joueurs on dejà trouvé half-life² court.
C'est pourquoi Aftermatch sera court. Si il ne l'est pas pour certain ce sera pour ceux qui n'ont pas trouvé half-life² trop court (bien qu'une partie puisse tout de meme trouvé l'addon trop court) ou pour ceux qui jugeront que pour un addon il n'est pas trop court.
Bref, on peut donc s'avancer à dire que Aftermatch sera court. Message édité par Lothlor le 02-12-2005 à 00:49:42
|
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | J'me sens vachement consolé... :x |
anubissnip m0oooooooooo | il n'y a rien a attendre de aftermath, c'est un addon qui a l'air totalement inutile, sans aucun ajout juste une continuité (TRES) certainement courte, un addon est rarement plus long que loriginal .. les meme ennemis, les meme armes .. et j'en passe |
BeauChien Doc <3 Vossey | Pas forcement opposing-force est plus long que half-life enfin je crois ---------------
Ichigo= Fraise.
|
| |