| thedark Le CODE aura ta peau | |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | C'est vrai que c'est bien sombre, tout ça |
Greaver Chemical burn | Faut etre equipé de vision de nuit pour pouvoir lancer le jeu? ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
romfauch63 L4p^ | qui c'est qui a éteint la lumière ?
jsuis déja dehors |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ils ont pas dû s'emmerder pour les skins, qu'ils soient moches ou pas, on arrive même pas à les voir dans le noir  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Oui même avec la lumminosité de mon écran a fond, ormit de détruire les yeux j'y voix rien  |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Peut Être qu'on voit rien mais je suppose que la seule des armes (et des meilleures) pour roxer dans le mod c'est l'ouie... |
projet2501 Present day...Present time...H Profil : Membre premium | Perso je vien d'essayer avec un pote c'est pas mal le gun est très beau et les skins ca va mais faites la salle d'entrainement pour commencer vous aurez des surprises! |
Rom1 Plus là ! | Je l'ai fini ya quelque jours. Le scénar de départ est original. Mon test @vossey.com en exclu:
Citation :
Auteur
Andreas Ronnberg
Note 7
Difficulté 8
Description
Dépendant à certains médicaments, vous êtes interné dans un hôpital. A votre réveil, l’établissement s’est transformé en un étrange antre à zombis.
+
Les nouvelles textures de toute beauté.
Le scénario qui dévoile une fin surprenante.
-
Le simple reskinnage des armes et monstres
La répétition des enigmes (bouton-porte-monstre)
|
---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
kurillos | moi j'trouve que ca ressemble beaucoup a silent hill.
mais ya quand meme un bô travail de mapping.
j'ador le style en tout cas j'ai hate de le finir pour voir la fin |
beax2 pou... | j'ai essayé de jouer en plein jour avec un soleil qui brille fort sur mon écran...no comment Message édité par beax2 le 29-01-2006 à 13:52:17
|
kurillos | sympa les zombies invisible dans la forêt
bug du jeu ou fait expres ?
heuresement que l'on peut les voir grace a la lampe torche.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je dl ça. On verra bien :] ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
kurillos | moi je trouve qu'il y a beaucou de munitions pour un "survaîvol horeur" essai un des premiers resident evil et tu vera ce que c'est le vrai manque de munition .
en tout cas je trouve qu'il manque la clé a molete de opposing force en plus du couteau.
PS : je croi que le manque de lumiere est du a la "zombification" des electriciens (les zombies a casque jaune)). |
Metzgermeister Maître boucher | Ouais, ouais, sombre... moyen moyen. |
| |