7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aerobatics : nouveau projet SDK

n°90572
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 03-11-2006 à 13:40:15  profilanswer

Alors que le mod BlockStorm a atteint plus de 1600 téléchargements en une semaine sur le site officiel, voilà que son auteur travaille déjà sur un autre projet : un nouveau mod, nommé Aerobatics

[img]gallery2/d/36148-1/aerobics2.jpg[/img] [img]gallery2/d/36145-1/aerobics1.jpg[/img]
Mixe de Pilotwings et de Gliders, cette idée lui est venue quand BlockStorm arrivait à sa finalisation, puis il a continué à travailler dessus. Comme il est dit, ce mod est un mélange entre arcade, habilité et beauté. En effet, vous devrez piloter un planeur afin de collecter des points, en passant à travers différents niveaux et obstacles. Bien que le but ne soit pas forcément à l'attente de tous les joueurs, ce mod s'annonce plus comme une source de distraction, en se baladant dans les niveaux pour observer l'environnement.

Et pour que vous puissiez voir à quoi ressemble tout ceci, voici donc une vidéo de la première Alpha, disponible sur Youtube.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

n°90582
SpIdR
noob-eater
Posté le 03-11-2006 à 14:04:24  profilanswer

je trouve la video tres poetique ^^

n°90587
Lord_of_ti​me
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 03-11-2006 à 15:58:07  profilanswer

Oui, mais moi elle se bloque avant la fin :x

n°90631
quezero
Profil : Membre premium
Posté le 04-11-2006 à 13:00:35  profilanswer

Héhé, ca se voit que c'est de l'arcade, on peut pas reprendre de l'altitude comme à la fin de la vidéo ^^' !
M'enfin, ca peut être marrant, et reposant comme jeu !

Aller à :
Ajouter une réponse