| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Enorme ^^
ça se met comme si c'etait un maj du mod ?
Il y a quoi comme personnes importants qui sont nouveaux ? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
checkrob | C'est carl qui va etre content non? j'ai jamais rien compris a la facon de jouer et de faire les attaques  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | De ce que j'ai vu : Gohan adulte, Broly, Gotenks, Janemba, Gogeta, Gogeta4, bejito, tenshinhan ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Gregnas | Ca a l'air pas mal! et oui esf est dur je suis super fan de DB mais j'ai rarement jouer a esf, j'arrive dans une partie je me fait tout le temps eclater ( meme contre les bots ) donc j'ai tres rarement eu l'occasion de me transformer il devrait changer leur systeme pour qu'ont puisse se transformer quand ont veut ( comme dans la serie quoi) |
Squalame Profil : Membre premium | dur dur de patienter face à une tel merveille, que dire appart qu'on attend avec impatiente, domage que leur site ne semble pas totalement opérationel^^ Enfin on va pas chercher la p'tite bete bonne chance à leur team |
Cidji Ataraxique cyclothymique | checkrob a écrit :
C'est carl qui va etre content non? j'ai jamais rien compris a la facon de jouer et de faire les attaques 
|
Bien vu, je ne peux être que ravi en voyant ça
Vraiment je trouve ça énorme ^^
En tout cas bien joué aux newseurs d'avoir trouvé le site et l'add-on, moi qui me contente d'aller seulement sur les sites principaux, je remarque qu'en fait c'est pas toujours là qu'il faut chercher. Message édité par Cidji le 10-12-2005 à 20:22:38 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | |
BeauChien Doc <3 Vossey | Mais quand comprendront-ils que l'aura des super saiyan 4 est jaune et pas rouge la couleur du personnage affecte pas l'aura,c'est comme pour budokai aura de cell vert,aura de goku super saiyan 4 rouge et jaune :x
Mais bon bonne initiative pour ce mod bravo  ---------------
Ichigo= Fraise.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Par contre je viens de m'aperçevoir que l'icône pour la News est l'icône de Half Life ², or ici je crois que ça parle d'un mod, et qui plus est un add-on Half Life 1  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
LaTeigne | Heu c'est vrai que ça va être pas mal !! mais si ça se joue sur Internet comment la fusion va t'elle fonctionner ? Il y aura un autre personnage qui apparaîtra ? ( comme une sorte de transformation ) ou ça marchera avec d'autres joueurs ? si c'est avec d'autres joueurs je comprends pas trop  |
AdHoc Go Home and Die | Janemba et Broly Je fonds ! |
BeauChien Doc <3 Vossey | J'espère pour eux qu'ils ont mit les voix japonaises et que gohan ado est là sinon il y aura des têtes qui s'envoleront
PS=J'ai regardé la fiche du mod et c'est marqué mod solo sous steam hl1 est-ce un erreur ou est-ce vrai ?
Si c'est vrai je sens que je vais voir le mod d'un autre degré Message édité par BeauChien le 11-12-2005 à 21:46:17 ---------------
Ichigo= Fraise.
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | |
checkrob | BeauChien a écrit :
J'espert pour eux qu'ils ont mit les voix japonaises et que gohan ado est là sinon il y aura des tetes qui s'envoleront
PS=J'ai regarder la fiche du mod et c'est marquer mod solo sous steam hl1 est-ce un erreur ou est-ce vrai ?
Si c'est vrai je sens que je vais voir le mod d'un autre degrer
|
On dit d'un autre angle |
Cidji Ataraxique cyclothymique | BeauChien a écrit :
J'espert pour eux qu'ils ont mit les voix japonaises et que gohan ado est là sinon il y aura des tetes qui s'envoleront
PS=J'ai regarder la fiche du mod et c'est marquer mod solo sous steam hl1 est-ce un erreur ou est-ce vrai ?
|
Ba oui c'est un mod Half Life 1, car Esf = Mod d'Half Life 1, et là c'est un Add-on de Esf, donc Half Life 1
Pour Gohan Ado, il y était déja dans Esf, et avec Evm, on pouvait avoir la Gohan adulte
Mais en tout cas j'attends l'Add-on avec impatience, vu les effets qu'on peut voir, je suis vraiment content  ---------------
Suce mon Plug.
|
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | BeauChien a écrit :
Mais quand comprendront-ils que l'aura des super saiyan 4 est jaune et pas rouge la couleur du personnage affecte pas l'aura,c'est comme pour budokai aura de cell vert,aura de goku super saiyan 4 rouge et jaune :x
Mais bon bonne initiative pour ce mod bravo 
|
Ok (pour les auras) mais c'est quand même plus jolie (sur bodukai) que les couleurs varient selon le personnage. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | BeauChien a écrit :
|
Fait un effort sur le français merci.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | checkrob a écrit :
C'est carl qui va etre content non? j'ai jamais rien compris a la facon de jouer et de faire les attaques 
|
LOL Moi non plus, je sais que faire les kames mais je sais pas faire les attaques melees c'est trop bizarre !!! |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Tout ça s'apprend mes amis, je ne suis pas le meilleur pour en parler, mais si il éxiste un très bon dossier réalisé par Eventreur, accessible ici  ---------------
Suce mon Plug.
|
BeauChien Doc <3 Vossey | Cidji a écrit :
Ba oui c'est un mod Half Life 1, car Esf = Mod d'Half Life 1, et là c'est un Add-on de Esf, donc Half Life 1
Pour Gohan Ado, il y était déja dans Esf, et avec Evm, on pouvait avoir la Gohan adulte
Mais en tout cas j'attends l'Add-on avec impatience, vu les effets qu'on peut voir, je suis vraiment content 
|
Ce que je voulais dire par là c'est que ce mod n'est pas censé être un mod multijoueurs sous steam hl1 au lieu d'un mod solo ?
burn0 a écrit :
Ok (pour les auras) mais c'est quand même plus jolie (sur bodukai) que les couleurs varient selon le personnage.
|
Non je ne trouve pas ça jolie donc je récapitule:
Non la couleur de l'aura ne varie pas forcement selon la couleur du perso:
Pour exemple cell il est vert mais il possède des cellules de saiyan donc quand son aura apparait il est censé être jaune(voir annimé)
en ce qui concerne frieza elle est effectivement violette et pour boo elle est rose.
Mais pour les Super saiyans 4 l'aura n'est pas rouge et jaune,elle est jaune tout simplement pour preuve voir les animé de dragon ball GT,
ou ça : http://pix.nofrag.com/1b/45/f78d69 [...] 29a28.html
Est-elle jaune l'aura là ?
Ben non  Message édité par BeauChien le 11-12-2005 à 21:55:12 ---------------
Ichigo= Fraise.
|
AdHoc Go Home and Die | Au fait, y a-t-il une date de sortie ? |
Cidji Ataraxique cyclothymique | BeauChien a écrit :
Ce que je voulais dire par là c'est que ce mod n'est pas censé être un mod multijoueurs sous steam hl1 au lieu d'un mod solo ?
|
Ba ESF c'est un mod multijoueur hein, et cet add-on ce n'est rien de plus qu'un add-on, donc ça reste un mod multijoueur je pense, pourquoi ça serait un mod solo..
Apparemment pas pour l'instant, je suis allé voir sur le site et j'ai rien vu  ---------------
Suce mon Plug.
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Cidji a écrit :
Tout ça s'apprend mes amis, je ne suis pas le meilleur pour en parler, mais si il éxiste un très bon dossier réalisé par Eventreur, accessible ici 
|
Merci beaucoup carl et toi aussi Eventreur |
BeauChien Doc <3 Vossey | Cidji a écrit :
Ba ESF c'est un mod multijoueur hein, et cet add-on ce n'est rien de plus qu'un add-on, donc ça reste un mod multijoueur je pense, pourquoi ça serait un mod solo..
|
Apparemment je m'explique mal donc je résume j'ai été voir la fiche de cet addon et en haut c'est marquer mod solo sous steam hl1
http://www.vossey.com/mod/Break-The-Limit--i304.htm
Mais je viens de remarquer que ça a été corriger a moins que ça n'était qu'un simple beugue sur mon pc sans doute ---------------
Ichigo= Fraise.
|
thedark Le CODE aura ta peau | J'ai envie de commenter, mais non je m'abstiens.... |
gotenlet | vs savez comen le trouver ce jeu svp y me le fo un lien svp
TT - Style SMS interdit ! Message édité par gotenlet le 20-12-2005 à 11:20:11
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |