| wenceslas Profil : Membre premium | Le Mod "The Symphony" est une total conversion de Half-life² (campagne solo).
Le mod retrace une partie de la vie d'un tueur à gages du nom de Wenceslas et de sont associer, ToBu, un vampire.
Le Mod se divise très clairement en deux partie:
La premiere partie sont les 2/3 derniere heures de vie de nos personnages principaux.
La deuxieme partie retrace leur premieres heures de "vie" aux purgatoire ( lieu ou l'on deside si l'on doit aller au paradis ou en enfer.)
Se monde et en ruine car seul les plus fort y survivent.
Les enfers veulent alors profiter de la situations d'anarchie pour aller dans nôtre monde et controler les 2 dimension (materielle / spirituelle)
Se sera alors le temps pour Wenceslas d'empecher les Enfers de venir dans notre monde Materielle.
Le Mod the Symphony recrute actuellement et très activement:
3 Mappeurs
3 Modeleurs
3 textureurs
3 Codeur & Scripteurs
1 Animateur
Pour Postuler a l'un de ces Poste, veuiller indiquer sur notre forum ( http://www.tobu-symphonie.bestofforum.net ) :
=>Pseudo
=>Age
=>Specificité(s) ( mappeur / textureur / modeleur ...)
=>Depuis combien de temps
=>Coordonée (msn, gmail etc...)
=>Pourquoi voulez vous entrez dans le mod
merci d'avance.
le staff du Mod The-symphony Message édité par wenceslas le 04-07-2007 à 23:07:27
|
wenceslas Profil : Membre premium | Personne ?
bon en même temps c'est normal ! ^^ j'ai pas encore de screen disponible ^^ la premiere map et encore en création =)
mais si vous avez du temp a donner, nous avons grand besoin de modeleur ( surtout pour les npc, tel que les monstres. )
merci d'avance. |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
wenceslas Profil : Membre premium | ha ^^ dsl mais la je sui chez mon pere ! ^^ c pas mon pc donc j'ai pas les images ici ! ^^ je l' ai mettrai tout a l'heure ^^ ( si je passe chez ma mere ) |
schok51 | ca ferait un bon senario de film ---------------
L'homme choisit,l'esclave obéit!
|
Lynix Graphiste 3D | 1 ans, 9 jours 11 heures 7 minutes et 28 secondes de UP, bravo...
Je ne garantis pas que mon calcul soit correct hein  ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
schok51 | J'aime bien faire revivre les sujets xd ---------------
L'homme choisit,l'esclave obéit!
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
| |