Commentaires de News : moroes, Lastardu94, Ohaxien Matériel : vanamel Team Fortress 2 : meta67 et 23 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bloqué dans Kill to kill

 
n°20181
gordonkris
Posté le 04-10-2007 à 02:43:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Hier, j'ai télécharger un mod qui s'appelle Kill to kill 2 et je suis bloqué. Après être entrer dans la citadel je tue les soldats du cartel et j'arrive à une place avec deux striders. Je vais dans la porte de l'autre côté, je monte les escaliers. Ensuite il y a un passage avec un bouclier bleu qui nos enpêche de passer, un porte férmée en arrière et une ouverture qui maine à un sorte de bureau. L'alarme sonne, un bouclier blanc aparait sur l'ouverture (La porte) ensuite je trouve un espèce de bouche d'aération. Je vais dedans, il y a un crabe de tête, je le tue et j'arrive dans une sorte de chambre avec trois boite à munition. je sors, je vais à droite, je tue les soldats et il y a un bouclier bleu qui m'enpêche de passer et je ne sais plus ou aller. Pourriez-vous me le dire SVP.
 
 
 
Mercie d'avance.

n°20199
Chico
Profil : Modérateur
Avatar
Posté le 06-10-2007 à 11:05:01  profilanswer
 

avec un screenshot il serait plus facile de situer l'endroit et de t'aider


---------------
[:chico:6] - [:chico] - [:chico:1]
n°21580
TrungSi
Posté le 19-04-2008 à 11:50:33  profilanswer
 

a vrai dire je ne pense pas qu'un screenshot soit nécessaire, ceux qui ont joué a KTK2 reconnaitront. c'est vraiment au début du jeu.
on sort de la cave (chapitre "la vie continue" ) on rentre dans un tunnel avec 4 gardes, on rentre dans la citadelle ("bienvenue dans la citadelle" ), puis grosse fusillade avec plein de gardes et 2 striders.
après avoir nettoyé tout ça , on arrive dans une salle avec pleins d'appareils scientifiques (chapitre "good luck... et bon voyage" )
c'est juste après, on passe dans un conduit d'aération, et je suis bloqué au meme endroit...
s'il vous plait quelq'un aurait-il une solution ??


---------------
--<{In Sorrow We Trust}>--
n°21591
TrungSi
Posté le 22-04-2008 à 00:18:40  profilanswer
 

http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] _663_1.htm
 
apparemment il y a une brique sortie du mur qui fait office de bouton...


---------------
--<{In Sorrow We Trust}>--

Aller à :
Ajouter une réponse