| Lynix Graphiste 3D | Tu pourrais nous donner un screenshot s'il te plait, ça nous aidera  ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Lynix Graphiste 3D | tu es sur que ce teint jaune n'est pas volontaire? ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
yang69 Player `B.fr| Profil : Membre premium | ça te fait ça sur toutes les maps ?
tu as vérifié dans les options graphiques du jeu si yavait rien de bizarre ? ---------------
Enjoy !
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | C'est bizzare, je vois pas comment cela peut arrivé
Ecran mal réglé? Message édité par freredarmes le 27-07-2007 à 10:28:27 ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
yang69 Player `B.fr| Profil : Membre premium | non, sinon ca se verai pas sur le screenshot ---------------
Enjoy !
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | T'as éssayé de désactiver des options graphiques genre de hdr, la color correction ? |
yang69 Player `B.fr| Profil : Membre premium | essaye d'éviter les attaques au gaz moutarde, c'est ptet ça la solution ---------------
Enjoy !
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
I3luesky | Mets a jours tes pilotes graphiques ??
<hs> Enorme, je viens voir ce sujet par hazard, et sur le deuxieme screenshot je parles sur le chat donc on a deja joué ensemble </hs>
|
ima00 | Meric de vos réponse, particuliermment a "freredarmes" pour la reponse a mon probléme, et aussi a Dunedain pour l'iddé de la correction des couleur ( le seule parametre qu j'avais pas vu en fait vu qu'avant il n'existait pas lol ) Voila et encore merci aux autre pour leurs réponses !
I3luesky c quoi ton psedo dans le jeux ? Moi c [FR]_BlackPanther !!! ? Message édité par Lynix le 27-07-2007 à 21:28:26
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Un petit conseil, éssaille d'écrire mieu.
Modo : Toi aussi freredarmes  Message édité par Lynix le 27-07-2007 à 22:16:25 ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
| |